LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Échange Calgary - Montréal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Échange Calgary - Montréal Empty
MessageSujet: Échange Calgary - Montréal   Échange Calgary - Montréal EmptyLun 18 Juin - 19:51

Le Canadien a échangé les droits de deux vétérans aux Flames de Calgary

Vern Fiddler et Vaclav Prospal peuvent donc maintenant négocier avec le DG des Flames. En retour, le Canadien met la main sur un choix de troisième ronde aux repêchages de 2013...

"Vern et Vaclav ont rendus de fiers services à notre organisation cette saison, mais nous devions passer à autre chose et définitivement, ils ne cadraient pas dans le futur de l'organisation."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Échange Calgary - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Échange Calgary - Montréal   Échange Calgary - Montréal EmptyLun 18 Juin - 20:04

Et oui je tente une nouvelle stratégie avec le nouveau système mis en place. Au départ je me dis que Fiddler avec son talent défensif et en faceoff j'aurais donner un pick 3 pour l'obtenir. ET Prospal avec son 55 pts de l'an passé et son role de joueur de premier trio, j'aurais probablement donner un peu plus qu'un pick 3 pour l'obtenir dans mon club pour l'an prochain.

Donc maintenant je prends le guest du 25% de chance que je gagne le droit de les signer les deux pour me bâtir un 3eme trio encore plus solide à un prix moins cher que leur valeur marchande en temps normal.

Si je ne gagne que le pile ou face dans un des deux cas, je suis tout de même pas perdant car j'aurais été prêt en saison à donner un pick 3 pour obtenir l'un des deux.

Et si ca fini que je perds le droit de signer les deux ( avec le 25% restant) ... bon bien j'aurai augmenter la quantité de joueurs intéressant qui signeront ailleurs dans la DB l'été prochain !
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Échange Calgary - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Échange Calgary - Montréal   Échange Calgary - Montréal EmptyLun 18 Juin - 20:13

Très bon guess pour un pick 3, bravo CGY!

Un risque qui en vaut amplement la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Échange Calgary - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Échange Calgary - Montréal   Échange Calgary - Montréal EmptyLun 18 Juin - 20:59

moi ça m'empèche pas de faire une offre sur ces gars là de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Échange Calgary - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Échange Calgary - Montréal   Échange Calgary - Montréal EmptyLun 18 Juin - 21:03

Pkoi ne pas les avoir signé et échanger par la suite ?

Tu aurais eu plus que pick 3...
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Échange Calgary - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Échange Calgary - Montréal   Échange Calgary - Montréal EmptyLun 18 Juin - 21:08

Beau move pour les deux en effet!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Échange Calgary - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Échange Calgary - Montréal   Échange Calgary - Montréal EmptyLun 18 Juin - 21:09

San Jose a écrit:
Pkoi ne pas les avoir signé et échanger par la suite ?

Tu aurais eu plus que pick 3...

À ce sujet, il ne faut pas attendre au moins 24 matchs pour ça? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Calgary - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Échange Calgary - Montréal   Échange Calgary - Montréal EmptyLun 18 Juin - 21:11

Pas ses propres free agents. Si tu en signes d'autres, ceux là sont sujet au 24 (dut moins de la facon que je le percevais) mais faudrait fouiller dans les archives

Mais bon maintenant je vais espérer êre chanceux dans les pile ou face car là pour l'instant j'ai Fiddler, Prospal et Winchester !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Calgary - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Échange Calgary - Montréal   Échange Calgary - Montréal EmptyLun 18 Juin - 21:22

Si jme souviens ben, tu peux dealer TES ufas sans problème sans attendre 24 matchs mais pas une nouvelle prise.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Échange Calgary - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Échange Calgary - Montréal   Échange Calgary - Montréal EmptyLun 18 Juin - 21:31

Ça fait du sens!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Échange Calgary - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Échange Calgary - Montréal   Échange Calgary - Montréal EmptyMar 19 Juin - 7:06

San Jose a écrit:
Pkoi ne pas les avoir signé et échanger par la suite ?

Tu aurais eu plus que pick 3...

J'ai déjà mis Prospal disponible et personne, je dis bien personne, ne s'y intéressé, ou on m'offrait un pick 4 ou 5...

Pour Fiddler, un centre défensif, je ne vois pas comment j'aurais pu aller chercher plus...

Sérieusement, je suis bien content de ce trade, je manque de picks pour l'an prochain et plusieurs autres joueurs quitteront après le temps des agents libres
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Échange Calgary - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Échange Calgary - Montréal   Échange Calgary - Montréal EmptyLun 2 Juil - 15:42

Symor, soit di t en passant, j'aurais peut-être du regarder ça avant mais, t'as aucun pick 3 yr 8 dans ta banque!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Échange Calgary - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Échange Calgary - Montréal   Échange Calgary - Montréal EmptyLun 2 Juil - 16:06

Oui je l'ai. Recu dans le deal de Jussi Jokinen vs pick 2 34 et pick 3 year 8.


Quand les trade seront fait tu le recevras t'inquiète Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Échange Calgary - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Échange Calgary - Montréal   Échange Calgary - Montréal EmptyLun 2 Juil - 18:46

ok excellent!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Échange Calgary - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Échange Calgary - Montréal   Échange Calgary - Montréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange Calgary - Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échange Montréal - Calgary
» Échange Calgary-TB
» Échange PHX-Calgary
» Échange Boston - Calgary
» Echange Calgary -Vancouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: