LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande très hâtive

Aller en bas 
+7
Habs
DevilsNJ
Boston
Vegas
Kriss' flyers96
Buffalo
DG Leafs
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10632
Date d'inscription : 05/12/2009

Demande très hâtive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande très hâtive   Demande très hâtive - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 18:42

Shit
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Demande très hâtive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande très hâtive   Demande très hâtive - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 19:24

DG Leafs a écrit:
Shit

T'aime pas mon idée?

_________________
Demande très hâtive - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10632
Date d'inscription : 05/12/2009

Demande très hâtive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande très hâtive   Demande très hâtive - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 19:26

Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10632
Date d'inscription : 05/12/2009

Demande très hâtive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande très hâtive   Demande très hâtive - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 12:19

Conférence de presse à 15h30 qui selon tout le monde confirmera la venue de Las Vegas pour la saison 2017-2018!

Expansion dans la DB pour la saison 2018-2019? Je suis prêt!

Je m'affaire à léguer une équipe en bonne santé à mon successeur, mon virage est bien entrepris, j'ai deux ans pour le compléter.

J'anticipe ce moment depuis un bout! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Demande très hâtive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande très hâtive   Demande très hâtive - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 12:42

Moi jva t'appeller Céline ok.??
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10632
Date d'inscription : 05/12/2009

Demande très hâtive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande très hâtive   Demande très hâtive - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 12:44

Comme ma mère, cool! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Demande très hâtive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande très hâtive   Demande très hâtive - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 14:40

DG Minnesota a écrit:
Moi jva t'appeller Céline ok.??

DG Leafs a écrit:
Comme ma mère, cool! Rolling Eyes

Ta mère t'appel Céline scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10632
Date d'inscription : 05/12/2009

Demande très hâtive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande très hâtive   Demande très hâtive - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 16:31

Non, elle elle s'appele Céline! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande très hâtive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande très hâtive   Demande très hâtive - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 16:50

C'est quoi on va faire un repéchage d'expension nous aussi !!!

Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10632
Date d'inscription : 05/12/2009

Demande très hâtive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande très hâtive   Demande très hâtive - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 17:05

Ouais, mais un an en retard si on est fidèles à nos habitudes! Donc après les séries 2018!

Vous avez deux ans pour vous préparer!

Va falloir d'ailleurs ficeler les règles de notre expansion. J'ai déjà pensé à quelques petits trucs, je prépare un message là-dessus dans les prochains jours.

Je me propose pour présider le comité au sujet de l'expansion. Tout le monde pourra participer, ça se déroulera publiquement sur le forum, je ne ferai qu'animer le débat et résumer les propositions recues dans un post clair.

Pour l'instant, concernant le repêchage d'expansion, on sait le plus important; d'abord vous aurez deux options :

Protéger 7 attaquants, 3 défenseurs et 1 gardien

ou

Protéger 8 patineurs, peu importe la position, et un gardien

On sait aussi que les joueurs n'étant qu'à leur deuxième année de contrat professionnel seront automatiquement protégés. C'est donc dire que les seuls joueurs éligibles sont tous ceux qui sont déjà cotés à l'heure actuelle. Tous ceux qui apparaitront dans le simulateur cet été ou l'été prochain seront automatiquement protégés.

La seule exemption possible que je vois est le cas d'un JP âgé, par exemple, Artemi Panarin. La règle est clair, ceux à leur deuxième année professionnelle seront protégés, ce qui sera le cas de Panarin dans la NHL et la DB, mais est-ce que les années en Russie comptent? Est-ce que ça concerne seulement les Entry-Level deals? Soyons attentif dans la NHL!

Vous pouvez déjà y songer! Wink

Je vous rappele que je prépare de quoi sur le forum pour préparer l'expansion, ce sera disponible bientôt, il y aura un post bien fait où tous les règles votées seront écrites clairement, et un deuxième où l'on pourra débattre des technicalités de l'expansion, technicalités que nous devrons tous prévoir et soulever avant d'arriver à la date du repêchage d'expansion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande très hâtive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande très hâtive   Demande très hâtive - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 17:10

pis 1 seul joueurs par équipe
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10632
Date d'inscription : 05/12/2009

Demande très hâtive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande très hâtive   Demande très hâtive - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 17:13

Yep, une équipe ne peut perdre plus qu'un seul joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6537
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Demande très hâtive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande très hâtive   Demande très hâtive - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 20:46

Nooooo jvas perdre chimera
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Demande très hâtive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande très hâtive   Demande très hâtive - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 8:21

Est-ce que la NHL a mentionné que Las Vegas aura le premier choix au repêchage 2017 ?

J'ai ma réponse;

The Las Vegas franchise will be given the same odds in the 2017 NHL Draft Lottery as the team finishing with the third-fewest points during the 2016-17 regular season.

The Las Vegas franchise's First Round selection in the 2017 NHL Draft will be determined in accordance with the 2017 NHL Draft Lottery and, as a result, the Las Vegas franchise will be guaranteed no lower than the sixth overall selection.

The Las Vegas franchise then will select third in each subsequent round of the 2017 NHL Draft (subject to trades and other potential player transactions).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande très hâtive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande très hâtive   Demande très hâtive - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 11:34

Cool intéressant , ben mal chanceux y finisse 6e , je présume que le 14 e à pas de chance , si y commence leur premier draft 6e se chien pareil ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande très hâtive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande très hâtive   Demande très hâtive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande très hâtive
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sondage tres tres tres tres importemp!!!!!!
» trade tres tres mineure
» demande au prez
» Demande
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: