LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature comme Président

Aller en bas 
+6
phoenix
DG Minnesota
Pittsburgh
islanders_dg
DevilsNJ
Boston
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Candidature comme Président Empty
MessageSujet: Candidature comme Président   Candidature comme Président EmptyMer 27 Juin - 7:38

Qui serait interessé ?

Je vais décider qui sera le meilleur candidat à ce poste.

Cependant le gars qui va simuler peut s'entourer de gars qui vont trancher les débats et faire un peu la discipline et s'occuper des nouveaux dgs.

Faut clancher ca vite car i l y a bcp de travail à faire déjà dans le sim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature comme Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature comme Président   Candidature comme Président EmptyMer 27 Juin - 9:27

Comme je disais dans mon autre post, jaimerai bien m'occuper du simulateur. C'est le genre de chose qui m’intéresse beaucoup et je suis prêt a consacrer du temps pour ça. Je pense aussi que plusieurs personne peuvent avoir différentes fonctions dans le deroulement de la ligue pour ne pas seulement mettre tout sur les épaules d'une seul personne.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Candidature comme Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature comme Président   Candidature comme Président EmptyMer 27 Juin - 10:47

Je serais intéressé par un poste de VP.

Je suis dans la ligue depuis le début de sa création, j'ai vécu les différentes étapes, les hauts et les bas. Je connais aussi l'historique des décisions de la ligue!

Je crois posséder un bon jugement et je peux être très diplomate!


Comme je travaille sur MAC, je ne peux pas simuler..!

Pour le reste, je suis prêt à mettre du temps!

S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature comme Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature comme Président   Candidature comme Président EmptyMer 27 Juin - 10:47

Je serais intéressé à faire parti d'un comité décisionnel mais pour les simulations, je peux pas !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Candidature comme Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature comme Président   Candidature comme Président EmptyMer 27 Juin - 10:54

Je propose ceci (vous me direz ce vous en pensez)

Président: San Jose
Responsable du simulateur: Anaheim
Comité du président; Tampa Bay, Buffalo, Phoenix.

Je crois que PO peut faire un excellent président et si Anaheim veut simuler, à 5, on peut bien gérer cette ligue!

Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Candidature comme Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature comme Président   Candidature comme Président EmptyMer 27 Juin - 11:26

je sais que Max voulait s'impliquer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7232
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Candidature comme Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature comme Président   Candidature comme Président EmptyMer 27 Juin - 12:17

Je vais poser ma candidature pour être président et je suis aussi prêt à m'occuper des simulations et des mises à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature comme Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature comme Président   Candidature comme Président EmptyMer 27 Juin - 12:18

Le poste de président ne m'intéresse pas, je n'aurais pas le temps de simuler et de répondre à tout les demandes.

Je serais intérressé à m'impliquer au niveau des règlements, des prises de décision. Je sais que je ne fais pas l'hunanimité, pour m'avoir pogné avec la moitier de cette ligue, mais justement. Je crois être un des seuls avec une opinion un peu différente. Je crois avoir un bon jugement.

Dans ma vie professionnelle je prends des décisions à tous les jours. Je fais beaucoup de gestion.

Je ne serais aucunement contrarié si mon aide n'est pas considéré. Je sais que je ne participe pas souvent aux activités, mais je connais la majorité d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature comme Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature comme Président   Candidature comme Président EmptyMer 27 Juin - 12:25

Être président en comité ca me ferait plaisir !

Merci de ton appui Steph.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Candidature comme Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature comme Président   Candidature comme Président EmptyMer 27 Juin - 12:31

Tampa a écrit:
Je propose ceci (vous me direz ce vous en pensez)

Président: San Jose
Responsable du simulateur: Anaheim
Comité du président; Tampa Bay, Buffalo, Phoenix.

Je crois que PO peut faire un excellent président et si Anaheim veut simuler, à 5, on peut bien gérer cette ligue!



Je pense aussi que p-o ferait une bonne présidence !!!! une bonne tête, de bons jugements et un plaisir fou à nous le partager... il serait juste et droit !!! P-e PL (edm) Max (pitts) et Steph( TB ) sur le comité pour épauler P-o. Et Anaheim comme chef du simulateur !!!
Avec cette équipe du tonnerre, la DB viverais longtemps en tabarnouche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature comme Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature comme Président   Candidature comme Président EmptyMer 27 Juin - 12:45

DG Minnesota a écrit:
Tampa a écrit:
Je propose ceci (vous me direz ce vous en pensez)

Président: San Jose
Responsable du simulateur: Anaheim
Comité du président; Tampa Bay, Buffalo, Phoenix.

Je crois que PO peut faire un excellent président et si Anaheim veut simuler, à 5, on peut bien gérer cette ligue!



Je pense aussi que p-o ferait une bonne présidence !!!! une bonne tête, de bons jugements et un plaisir fou à nous le partager... il serait juste et droit !!! P-e PL (edm) Max (pitts) et Steph( TB ) sur le comité pour épauler P-o. Et Anaheim comme chef du simulateur !!!
Avec cette équipe du tonnerre, la DB viverais longtemps en tabarnouche!!!


J'approuve !! très bonne équipe de personne impliquer avec la ligue a coeur!
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Candidature comme Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature comme Président   Candidature comme Président EmptyMer 27 Juin - 13:28

Anaheim a écrit:
DG Minnesota a écrit:
Tampa a écrit:
Je propose ceci (vous me direz ce vous en pensez)

Président: San Jose
Responsable du simulateur: Anaheim
Comité du président; Tampa Bay, Buffalo, Phoenix.

Je crois que PO peut faire un excellent président et si Anaheim veut simuler, à 5, on peut bien gérer cette ligue!



Je pense aussi que p-o ferait une bonne présidence !!!! une bonne tête, de bons jugements et un plaisir fou à nous le partager... il serait juste et droit !!! P-e PL (edm) Max (pitts) et Steph( TB ) sur le comité pour épauler P-o. Et Anaheim comme chef du simulateur !!!
Avec cette équipe du tonnerre, la DB viverais longtemps en tabarnouche!!!


J'approuve !! très bonne équipe de personne impliquer avec la ligue a coeur!

le bébé de qui? quel pourcentage? je vote pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature comme Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature comme Président   Candidature comme Président EmptyMer 27 Juin - 13:40

yes j'aime ca ! entendez vous Max et Po pour le poste de predz mais dans l'ensemble sa me semble être idéal comme solution .

Steve ta juste a avoir le poste de consultant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature comme Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature comme Président   Candidature comme Président EmptyMer 27 Juin - 15:20

Oui moi je vote aussi pour ca , juste a voir le beer cup je suis certain que jf anaheim fera une tres belle job , pis j'ai entièrement confiance en Po pour être président , pis pour se qui est des adjoints j'ai aucun problème avec ça .

Vive la Db Very Happy Very Happy Very Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Candidature comme Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature comme Président   Candidature comme Président EmptyMer 27 Juin - 15:36

Moi jveut pas de titre. Si quelques chose doit etre dit ou etre debatu, jme suis jamais gener et ces ce que jva continuer de faire. Pas besoin de comité. D'habitude ont fait un débat public et ont demande au prez de trancher.

Ont fait un vote entre max et po pi anaheim simulera.

_________________
Candidature comme Président Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10638
Date d'inscription : 05/12/2009

Candidature comme Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature comme Président   Candidature comme Président EmptyMer 27 Juin - 15:55

Un peu d'accord avec Phoenix, je ne suis pas si sur qu'un comité exécutif est vraiment nécessaire, on peut débattre tous et chacun des sujets chauds et prendre des décisions par la suite; quoique l'été dernier un comité a été nécessaire pour la charte des overall des UFA.

Si il y a comité, j'aimerais être dedans, je suis un des DG les plus présents et ça va faire bientôt trois ans que je suis dans la ligue, j'ai bien appris le système et le genre de ligue que la majorité des gens veulent. J'ai aussi proposé des règles au fil du temps, et même si elles n'ont pas été acceptées, elles ont fait place à des débats intéressants.

Bref, s'il y a un comité de décisions, je soumet ma candidature pour en faire partie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature comme Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature comme Président   Candidature comme Président EmptyMer 27 Juin - 17:03

Merci pour le vote de confiance pour la simulation les boys!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Candidature comme Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature comme Président   Candidature comme Président EmptyMer 27 Juin - 19:42

Un comité peut être interessant pour qu'il puisse discuter entre eux en privé et prendre une décision... Mais ça prend clairement un président qui va être capable de prendre une décision sur des sujets "chauds"... Et qui va être capable de prendre des décisions réfléchit et pas décider sur un coup de tête. Bref tout ce que Boston pouvait si bien faire!!

Je ne connais malheureusement pas assez presonnelement P-O ou Max pour savoir s'ils peuvent être président, mais j'ai aucun problème à leur donner la chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature comme Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature comme Président   Candidature comme Président EmptyMer 27 Juin - 20:35

Maintenant la question cest est-ce qu'on vote la dessus ou steve tu prends la decision?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature comme Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature comme Président   Candidature comme Président EmptyMer 27 Juin - 20:42

Moi je dirais Steve prend la décision, car vote de groupe ca peut toujours porter à plus de «chicane» même si on est tous civilisés Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Candidature comme Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature comme Président   Candidature comme Président EmptyMer 27 Juin - 23:47

Pourquoi ne pas faire une campagne électorale? Avec pub négative et envellope brune!! Une vrai campagne là!!! Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature comme Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature comme Président   Candidature comme Président EmptyJeu 28 Juin - 1:26

Si Steve veut choisir let prez jai pas de problem avec ca. Mais celui ci devrait avoir un mandat de 2 ans. Le comiter par contre devrait etre elu maintenant et lui aussi avoir un mandat de 2 ans. Donc on fait un genre de mini statuts et reglements pour la ligue. Pis on vit avec les decisions des elus car ils auront ete elus. Je ne presentera pas a aucun poste donc si vous le voulez je pourrait compter les votes avec un temoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature comme Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature comme Président   Candidature comme Président EmptyJeu 28 Juin - 1:52

Lol.. sa resemble pas mal au vote syndical ca.. jpense pas qui faut virer fou a ce point la.. Steve choisira le prez. Apres ca le monde qui veulent etre dans le comite le feront savoir ensuite on vera combien de monde ca fait et on determinera comment chosir qui est dans le comite.. thats it..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature comme Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature comme Président   Candidature comme Président EmptyJeu 28 Juin - 3:08

Non anaheim let statuts et reglements je voulais dire la facon que le vote va se derouler serieux le role de chaque membre ca pour moi cest moins important. Jaimerais juste que Nos dirigents soie elu messemble que cest normal.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Candidature comme Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature comme Président   Candidature comme Président EmptyJeu 28 Juin - 4:08

Sachhhhcrament Messemble que la vie est plus simple que ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature comme Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature comme Président   Candidature comme Président Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature comme Président
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Président
» trophée du Président
» Demande au PRESIDENT
» Happy Birthday Mr President!!!
» Trophée du Président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: