LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature comme Président

Aller en bas 
+6
phoenix
DG Minnesota
Pittsburgh
islanders_dg
DevilsNJ
Boston
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature comme Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature comme Président   Candidature comme Président - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 4:27

En tk he chialer pas si le prez et le comite est pas elu ya des choses ben pire d en vie. Mais la seul chose que je dit cest que sera it bien.

Pis si ya in vote qu il sois fais comme du monde!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Candidature comme Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature comme Président   Candidature comme Président - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 6:29

On peut "voter" pour le président, mais comme au gouvernement, le président peut nommer les gens du comité, (comme quand un président ou un PM nomme ses ministres)!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature comme Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature comme Président   Candidature comme Président - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 6:58

Steve connais tout le monde ici et il sait ce que ça prend pour être prez donc je crois que c'est la personne la mieux placée pour pour nommer la meilleure personne pour le remplacer. Laissez faire vos campagne électorales et vos mandat d'une durée limitée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature comme Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature comme Président   Candidature comme Président - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:12

En lisant les commentaires de PHO j'ai réalisé que c'est la ligue à tous les DG et je ne veux plus de titre spécial, je donnerais mon opinion comme à d'habitude et ce sera au president de trancher.

J'avoue qu'on a pas besoin de titre pour donner son opinion et faire part des prise de décision.

Je retire ma candidature du comité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature comme Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature comme Président   Candidature comme Président - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:19

De toute façon, la ligue a tjrs fonctionné en démocratie ! Le comité ne servirait qu'à débattre de certains points de vue en cas de débat serré ou pour faire avancer certains dossiers.

Toutefois, c'est bien entendu que c'est l'opinion général qui trancherait !

Le comité n'irait pas en sens inverse de l'opinion de la DB. C'est la ligue de 30 gars. Pas de 5. Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Candidature comme Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature comme Président   Candidature comme Président - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:24

La prochaine saison ca va etre la 10e.... je voie vraiment pas pourquoi ont devrait rentrer un comiter. Dite votre opinion sur le forum thts it...
2k chui vraiment mais vraiment contre un comité. Il va servir a rien sauf empecher ceux qui sont pas dans le comité de parler et de lancer des idée qui pourrait faire avancée le debat

_________________
Candidature comme Président - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Candidature comme Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature comme Président   Candidature comme Président - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:33

A ce que je sache ya toujours eu un président durant ses années . Puisque personne ne veux prendre l'entiere responsabilité cette fois-ci , un comité s'impose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Candidature comme Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature comme Président   Candidature comme Président - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:37

I agree with Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature comme Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature comme Président   Candidature comme Président - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:40

faque cest quoi que vous voulez ? Anaheim qui simule et s'occupe des changements c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Candidature comme Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature comme Président   Candidature comme Président - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:59

que quelqu'un prenne le poste de président, qui peut ne pas etre le gars qui simule...mais ca fini la. quand c'est rendu que 5 gars sur 30 font partie du processus décisionnel, ca revient à ce que 1 millions de députés soient au Parlement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature comme Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature comme Président   Candidature comme Président - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:12

Ben la.. ca prend un president. Jcrois que de fonctionner dla maniere qu'on est actuellement cest pte la meilleur chose. Jpense que un comite serait superflu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature comme Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature comme Président   Candidature comme Président - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:15

De toute facon on va attendre que Steve décide hahah

Mais moi aussi je suis d'avis soit PIT et Anaheim simulue ou SJ et Anaheim simule ou PIT_SJ travaille ensemble et Anaheim simule sont pas mal les trois options possibles

ET les 3 ca me va haha
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Candidature comme Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature comme Président   Candidature comme Président - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:51

Si anaheim simule, sans rien elever a max, je voie pas pourquoi il serait prez.
Il connais son hockey, il est tres présent. Mais en quois est il qualifié a prendre des décisions sur la ligue. Faut regler leas crise, calmer la garderie, et ne pas etre impulsif.

PO participe davantage a regler les conflit et aux sujet chaud.

M-A a jamais esseyer detre prez et il grandement aider steve dans le besoin et je croie que ses le role qui irait le mieux a max



PO for PREZ !!!

_________________
Candidature comme Président - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Candidature comme Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature comme Président   Candidature comme Président - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:44

Par rapport a la simulation, meme si jai pas encore ete decider pour simuler, jai commencer a faire une liste de tout les changements a effectuer dans le simulateur pis jva dire comme steve.. on prend du retard!! yen a du stock a faire lol.. donc ou jveu en venir. serai bien de savoir si moi ou max on soccupe de sa bientot pour pas prendre trop de retard...

peu importe qui sen occupe.. faudrai commencer Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Candidature comme Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature comme Président   Candidature comme Président - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:52

Po prez et Anaheim à la simulation!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature comme Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature comme Président   Candidature comme Président - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:33

qu'on arrête de vouloir toute décider...

qu'on nomme un président et après ce sera à lui de décider comment il veut gérer!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Candidature comme Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature comme Président   Candidature comme Président - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:47

Les boys....c'est simple! Ca prends un président ....ensuite il s'entoure de gens pour l'aider dans ses tâches s'il ne peut tout faire.
Que ce soit par vote ou nomination par steve, il y a rien de moins compliqué. L'important est la continuité de la la ligue et son bon fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature comme Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature comme Président   Candidature comme Président - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 0:01

Au pire pour mettre du piquant dans la ligue on organise un combat de boxe à la Justin Trudeau..à l'enjeu, le poste de présidence . En plus ça permet d'amasser des fonds pour une bonne cause...veut veut pas, les coups ça règle peut être pas le problème, mais ça démontre du caractère !!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Candidature comme Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature comme Président   Candidature comme Président - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:05

J'ai regardé ceci et moi je voterais pour :

Anaheim qui s'occupe des simulations

PO comme président pour s'occuper des sujets chauds, règlements ainsi que recruter et encadrer les nouveaux dgs.

Max pourrait aider PO dans cette tâche.

Donc en gros Anaheim qui simule et PO comme président et Max bien comme consultant mais il est un excellent candidat pour les simulations aussi mais je crois que Anaheim va peut-être avoir plus de temps à y consacrer car c'est tout un travail.

Si vous acceptez ça les gars, je tiens à vous dire qu'il va falloir être engagé et ne pas prendre ça à la légère. Ca va vous prendre du temps et de l'énergie et je veux que vous soyez là à 100 %. Il faut faire passer les intérets de la ligue avant notre personne. C'est ce que j'ai fait car sinon je resterais Président.

Je manquais de temps pour être à 100% et continuer le bon travail donc je passe le flambot.

Anaheim si tu acceptes bien on va trouver un moyen avec Ottawa pour te shooter le simulateur et ensuite je vais te montrer tout ça.

C'est pas sorcier tu vas voir ca demande juste du temps et surtout l'été (entrer les joueurs du draft, ufa, rfa, trades)

N'hésitez jamais non plus à demander des conseils aux dgs d'expérience exemple Tampa, Calgary, Dallas, Caroline, Pitt, Minny ,Colombus et j'en passe !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Candidature comme Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature comme Président   Candidature comme Président - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:33

C'est avec grand honneur que jaccepte cette responsabilite!!

Steve on se cedulera un rendezvous en fin de semaine pour faire ca si ta le temps sinon tu me shootera tes disponibilites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Candidature comme Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature comme Président   Candidature comme Président - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:36

bonne chance Anaheim1 Et ouep comme Steve a dit viens me voir n'importe quand, ca va me faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Candidature comme Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature comme Président   Candidature comme Président - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:54

En fin de semaine je déménage Anaheim mais ensuite j'ai 2 semaines de vacances alors on s'organisera ça !

Il faudrait que MA te prenne une license pour le simulateur.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Candidature comme Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature comme Président   Candidature comme Président - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:12

Very Happy félicitation jeff chu sur tu va faire une bonne job Very Happy

ta mon appuit a 100 % Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature comme Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature comme Président   Candidature comme Président - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:52

Et bien merci de ton appui Steve ! J'ai tjrs eu la ligue à coeur et je vais essayer d'être à ta hauteur, tu as fait vraiment une excellente job !!!

Premièrement, je tiens à dire que mon mandat en sera un de terreur et de tyrannie. La dictature a tjrs été quelque chose que j'apprécie. Vous devrez désormais m'appeller monsieur et regarder le plancher lorsque vous me croiserez... j'adore les pots de vin soit dit en passant. Chu pas r'gardant su'l montant ! king

Razz maiiiiis noooooon !!!!!

Sérieusement, ce que j'ai tjrs le plus apprécié dans la DB, c'est l'implication et en tant que nouveau président, c'est tout ce que je demande ! Tous les DGs doivent voir à envoyer leurs lignes et à venir faire un tour sur le forum chaque jour (petit répis l,été bien entendu...) C'est ce qui rend la ligue si solide et le fun !

Voilà, en espérant bien faire la job !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Candidature comme Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature comme Président   Candidature comme Président - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 23:17

Jai confiance que tu fasse une bonne job.
bonne chance et bon courage

_________________
Candidature comme Président - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Candidature comme Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature comme Président   Candidature comme Président - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature comme Président
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Président
» trophée du Président
» Demande au PRESIDENT
» Happy Birthday Mr President!!!
» Trophée du Président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: