LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Résultats des UFA

Aller en bas 
+9
DG Minnesota
Seattle Kraken
Vegas
DG_Ottawa
Boston
phoenix
Détroit
DG Leafs
Buffalo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Résultats des UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des UFA   Résultats des UFA - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 23:08

Mais pkoi ta guesser. Stai sur tu lperdais !!! Ça me surprendra tjrs ça.


Mais tant mieux. Yeahhh à Fred. Bien content et aussi Jf le mérite amplement

Très bons résultats!!!!! Vive la DB c trop lfun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats des UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des UFA   Résultats des UFA - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 0:04

DG Minnesota a écrit:
Mais pkoi ta guesser. Stai sur tu lperdais !!! Ça me surprendra tjrs ça.


Mais tant mieux. Yeahhh à Fred. Bien content et aussi Jf le mérite amplement

Très bons résultats!!!!! Vive la DB c trop lfun

Stun peu ca, rendu là, tu le perds pour ne pas y avoir donné 500,000$ de plus... jpense pas que le jeu en valait la chandelle !
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Résultats des UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des UFA   Résultats des UFA - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 0:06

C'était clair que Kunitz allait changer d'adresse, juste à regarder les finances de Floride.

Par contre, je suis vraiment étonné de comment les gens font des offres basses alors que le but est que la moyenne soit plus haute que l'offre du DG qui avait le joueur. Ça doit être pour ça qu'il y a juste 4 joueurs qui ont déménagé. (Oui c'est moi qui a fait l'offre de 4.9M lol, je me suis dit tlm va offrir 5M et Floride va offrir 4.5 M )

_________________
Résultats des UFA - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10649
Date d'inscription : 05/12/2009

Résultats des UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des UFA   Résultats des UFA - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 0:09

Justement Philly, en étant la moyenne des offres, ça n'incite pas à donner le maximum! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10649
Date d'inscription : 05/12/2009

Résultats des UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des UFA   Résultats des UFA - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 0:12

Si une équipe ne fait pas sa masse, il pourrait encore y avoir des mouvements de UFA, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Résultats des UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des UFA   Résultats des UFA - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 0:16

Ca dépent, si un DG relache un joueur qui n'était pas UFA, il va au waiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats des UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des UFA   Résultats des UFA - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 7:11

Si un DG check c truc fait un échange ou 2 tu n'as pas à perdre de joueur. À chaque année c'est la même chose, on perd notre temps avec les UFA sérieux.

Je me demande vraiment pourquoi on fait ça ? Pourquoi un UFA qui change d'adresse à cause que le gars a pris un mauvais guest, au pire pette ta masse tu choisiras qui tu laisse aller.

Personnellement j'ai passé 1.5 heures à faire ça chui sur que chaque DG on passé autant de temps sans parler de BUF qui doit avoir mis beaucoup plus. Sans parler de changer le système pourquoi on annullerais pas ça simplement et mettre un salaire avec un OV ça va éviter de perdre du temps précieux à tous. Je sais que certains vont chialer après moi comme quoi chui vraiment fatiguant.

Mais là chui a boutte, c'est vraiment n'importe quoi. PO tu devrais regarder ça avec un oeil pas mal plus critique à mon avis.

Au pire on a juste à faire les gars de tirages pis les RFA, c'est ça que le monde veulent faire des RFA, moi je fais jamais d'offre, mais j'en recois toujours.

Anyway, fini le chialage je voulais juste me défouller un peu, dans mon cs c'est annuel et ça fitte toujours avec les UFA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats des UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des UFA   Résultats des UFA - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 8:20

Kriss' flyers96 a écrit:
C'était clair que Kunitz allait changer d'adresse, juste à regarder les finances de Floride.

Par contre, je suis vraiment étonné de comment les gens font des offres basses alors que le but est que la moyenne soit plus haute que l'offre du DG qui avait le joueur. Ça doit être pour ça qu'il y a juste 4 joueurs qui ont déménagé. (Oui c'est moi qui a fait l'offre de 4.9M lol, je me suis dit tlm va offrir 5M et Floride va offrir 4.5 M )

Je pouvais lui offrir 5 MIllions, mais je ne crois pas qu'il faut 5 Miliions!!! J'ai guessé et j'ai perdu!!!
C'est une grosse perte, mais Kuniyz était prévu sur mon 3ième trio dans mes plans!!! Smile Alors c'est moins pire que de perdre un joeur de 1er trio!!!


Scott Hartnell Joe Thornton Loui Eriksson
Martin Erat David Legwand Milan Michalek
Chris Kunitz Gilbert Brule David Clarkson

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Résultats des UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des UFA   Résultats des UFA - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 9:07

Je suis d'accord avec PL

Ça m'a pris 1 heure pour envoyer des offres, en regardant les masses des clubs et des chances où je pouvais mettre la main sur un joueur..!

Ça donné 4 changements d'adresse..RIDICULE..!

Ce système là, il ne fonctionne pas..! Steve n'a jamais voulu bouger sur ce phénomène, mais avec un nouveau président, il faut que ça change (oui oui, c'est le slogan de la CAQ héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats des UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des UFA   Résultats des UFA - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 10:19

Disons que sur les 4 trois sont négligeable...
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Résultats des UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des UFA   Résultats des UFA - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 10:59

Tampa a écrit:
Ce système là, il ne fonctionne pas..! Steve n'a jamais voulu bouger sur ce phénomène, mais avec un nouveau président, il faut que ça change (oui oui, c'est le slogan de la CAQ héhé)

Dans ce cas, ce sera à nous de choisir!!! (slogan du PQ) Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats des UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des UFA   Résultats des UFA - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 12:13

Excuses-moi Edmonton, mais ca commence à être franchement gossant!

J'aimerais te rappeler que l'an passé tu as quand même obtenu Holmstrom via les UFA ... J'ai perdu quelques joueurs au fil des ans car j'offre la valeur du joueur et non tout le temps le max...je dois etre rendu à 5-6 joueurs désormais si je compte aussi les RFA et j'ai deja obtenu Laich via le marché ainsi que Gomez et presque Shanahan si je n'avais pas perdu le pile ou face!

Oui il y a pas beaucoup de mouvement avec les agents libres, mais il faut dire aussi qu'il y a beaucoup plus d'échange que dans la nhl ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats des UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des UFA   Résultats des UFA - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 12:48

vancouver a écrit:
Excuses-moi Edmonton, mais ca commence à être franchement gossant!

J'aimerais te rappeler que l'an passé tu as quand même obtenu Holmstrom via les UFA ... J'ai perdu quelques joueurs au fil des ans car j'offre la valeur du joueur et non tout le temps le max...je dois etre rendu à 5-6 joueurs désormais si je compte aussi les RFA et j'ai deja obtenu Laich via le marché ainsi que Gomez et presque Shanahan si je n'avais pas perdu le pile ou face!

Oui il y a pas beaucoup de mouvement avec les agents libres, mais il faut dire aussi qu'il y a beaucoup plus d'échange que dans la nhl ....

Tu comprends pas ce que je raconte, que j'aille gagné des joueurs au UFA change absolument rien à mon opinion. Je dis seulement que chaque DG passe du temps pour ce processus qui ne donne au final pas grand chose.

On va se dire les vrai chose, je sais que chui gossant je m'en rend compte, mais c'est contre ma nature laissé ça aller. La vérité c'est que ceux qui perdre des joueurs d'impacts ou de bon joueurs a quelques part on pas fait le travail avant. C'est bizarre les gros club de cette ligue perdre jamais de joueur ou presque là lâché moé les Shanahan etc...

Le pire la dedans c'est que c'est qui prennent des risques, je me suis toujours demandé pourquoi il pettait pas leur masse. Au pire ta pette pis tu laisse aller des joueur des 2e plan.

Pis pour ceux qui me trouve gossant !!! Je m'excuse d'avoir une colonne vertébrale pis des opinions, mais j'aimerais bien que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Résultats des UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des UFA   Résultats des UFA - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 12:52

en fait Edmonton, moi je rentre dans la catégorie de ceux qui te trouve gossant, mais tout le reste de l'année alors que tu ramenes les UFa a chaque sujet mentionné dans la ligue...

mais comme la c'est les UFA, je te trouve pas gossant du tout, c'est le moment de dire ton opinion, et je t'encourage a le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats des UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des UFA   Résultats des UFA - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 17:59

Il y a effectivement place à amélioration dans le système mais je vais me répéter, la DB est une ligue de TRADE.

Avant les UFA, jai dû liquider Paul Stastny et Sheldon Souray contre des choix.

Cest ca la DB ! Le plafond a jamais augmenté et on a mis je sais plus combien de contraintes pour qu'on soit plus serré. Ca oblige les gros clubs à se départir de gros morceaux et encore une fois, je vais me répéter mais on a aucun pouvoir sur une signature à long terme avec certains joueurs donc un moment donné, cest normal qu'on puisse signer automatique nos joueurs en offrant le max.

Ca servirait à quoi anyway qu'il y ait 62 mouvements de gars comme Mathieu Darche ? Vous seriez plus satisfaits ? Y,aurait pas plus d'intérêts que présentement. Y'en a pas vraiment de UFA dans notre ligue et un jour, va falloir faire avec.

Ceux qui veulent des gros joueurs, ben repêchez les ou aller les chercher lorsque les gros clubs sont pris à la gorge.

Faut avaler la pillule un moment donné. Y'en a pas de solution miracles. On essaye de s'ajuster d'une année à l'autre. On va finir par trouver le parfait équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats des UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des UFA   Résultats des UFA - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:33

Détroit en es la preuve vivante avec le nombre de gars qu'il a dut se départir, donc Dan Boyle pour pouvoir resigner Kopitar
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Résultats des UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des UFA   Résultats des UFA - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:57

Edmonton j'étais ouvert à l'idée de changer les ufas, j'attendais seulement que tu montres ton système et qu'on en jase mais ça n'a jamais été fait..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Résultats des UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des UFA   Résultats des UFA - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 17:08

j'aurais besoin d'un refresh pour les compensations RFA...

merci!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Résultats des UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des UFA   Résultats des UFA - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 17:22

Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Résultats des UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des UFA   Résultats des UFA - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 13:44

Il y a au minimum un autre joueur qui va changer d'adresse.

_________________
Résultats des UFA - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Résultats des UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des UFA   Résultats des UFA - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 13:53

Moi je ne savais pas qu'on pouvais péter la masse et se départir de n'importe qui par la suite . Ben ordinaire ça.

Donc moi je suis d'accord avec edmonton sa vaut pas la peine de perdre son temps avec ça !!!

Un autre systeme serait peut etre a envisager !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats des UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des UFA   Résultats des UFA - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 14:10

Ca reste que tu dois pas peter la masse volontairement.. tu dois faire tout ce que tu peux pour la faire.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Résultats des UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des UFA   Résultats des UFA - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 14:12

Anaheim a écrit:
Ca reste que tu dois pas peter la masse volontairement.. tu dois faire tout ce que tu peux pour la faire.

Non!
Edomton a raison Wink

_________________
Résultats des UFA - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Résultats des UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des UFA   Résultats des UFA - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 15:14

DG_Floride a écrit:
Buffalo a écrit:
DG_Floride a écrit:
?$/"(*&$/(*&E/(*&E(*/&E(/*?ER/*&?R/&R*/R)/&R(&/?R(&/YD/OIDU/(*Y&E/*(&E/)(*)(R&(*&R*(R*/)(R&Y(*R/()*R)/*()R(

C'était un risque... mais si tu l'as fait pour prioriser Joe Thornton, tu as bien fait.

Ceci dit, je te félicite d'avoir fait une offre courageuse, car la quasi-totalité des dgs ont été chicken Razz

En plus je trouvais que mon offre était généreuse!!! Smile

Je ne crois pas que Kunitz faut 4.5 Miliions! Smile


En fin de compte, Kunitz vaut le 4.55 millions!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Résultats des UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des UFA   Résultats des UFA - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 15:20

DG_Floride a écrit:
En fin de compte, Kunitz vaut le 4.55 millions!!! Smile

Cibole! Parti comme c'est là, il va me coûter 6.5M cet été!!! Shocked Shocked Shocked

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats des UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des UFA   Résultats des UFA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des UFA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les résultats 35 ans et +
»  Les résultats 35 ans et +
» résultat UFA de 35ans et plus
» résultats des 35+
» Résultats RFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: