LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 résultat UFA de 35ans et plus

Aller en bas 
+5
DG Minnesota
Kriss' flyers96
DG_Ottawa
DevilsNJ
phoenix
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

résultat UFA de 35ans et plus Empty
MessageSujet: résultat UFA de 35ans et plus   résultat UFA de 35ans et plus EmptyVen 2 Nov - 22:11

Bon, je vous demanderais de bien annalyser avant de vous prononcer.
Apres ca, j'aimerais vraiment entendre votre opinion la decu


Timonen a recu la meilleur offre de la part de Dallas, 5.85M$. Si le Dg qui possede ce joueur veut le resigner, ca lui coutera 4.68M$. Et dans l'ancien systeme, si il aurait signer au maximum de la charte, il aurait couter 5M$

Robidas a recu la meilleur offre de la part de San José, 3.8M$. Si le Dg qui possede ce joueur veut le resigner, ca lui coutera 3.04M$. Et dans l'ancien systeme, si il aurait signer au maximum de la charte, il aurait couter 3.5M$

Selane a recu la meilleur offre de la part de Toronto et Tampa Bay (sera départagé par la waiver list), 5.5M$. Si le Dg qui possede ce joueur veut le resigner, ca lui coutera 4.4M$. Et dans l'ancien systeme, si il aurait signer au maximum de la charte, il aurait couter 3.5M$

Tim Thomas a recu la meilleur offre de la part de Dallas, 6.7M$. Si le Dg qui possede ce joueur veut le resigner, ca lui coutera 5.36M$. Et dans l'ancien systeme, si il aurait signer au maximum de la charte, il aurait couter 5M$

Hamrlik a recu la meilleur offre de la part de NYI, 1.8M$. Si le Dg qui possede ce joueur veut le resigner, ca lui coutera 1.44M$. Et dans l'ancien systeme, si il aurait signer au maximum de la charte, il aurait couter 2.5M$

Visnovski a recu la meilleur offre de la part de Edmonton, 6.7M$. Si le Dg qui possede ce joueur veut le resigner, ca lui coutera 5.36$. Et dans l'ancien systeme, si il aurait signer au maximum de la charte, il aurait couter 2.5M$

Jagr a recu la meilleur offre de la part de Toronto et Tampa Bay (sera départagé par la waiver list), 4.5M$. Si le Dg qui possede ce joueur veut le resigner, ca lui coutera 3.6M$. Et dans l'ancien systeme, si il aurait signer au maximum de la charte, il aurait couter 2.5M$

Kiprusof a recu la meilleur offre de la part de Ottawa, 9M$. Si le Dg qui possede ce joueur veut le resigner, ca lui coutera 7.2M$. Et dans l'ancien systeme, si il aurait signer au maximum de la charte, il aurait couter 6.5M$

Gill a recu la meilleur offre de la part de Tampa Bay, 2.5M$. Si le Dg qui possede ce joueur veut le resigner, ca lui coutera 2M$. Et dans l'ancien systeme, si il aurait signer au maximum de la charte, il aurait couter 1M$

Samuelsson a recu la meilleur offre de la part de Buffalo, 3.65M$. Si le Dg qui possede ce joueur veut le resigner, ca lui coutera 2.92M$. Et dans l'ancien systeme, si il aurait signer au maximum de la charte, il aurait couter 2.5M$

Jovanovski a recu la meilleur offre de la part de Phoenix, 3.85M$. Si le Dg qui possede ce joueur veut le resigner, ca lui coutera 3.08M$. Et dans l'ancien systeme, si il aurait signer au maximum de la charte, il aurait couter 2.5M$

Staios a recu la meilleur offre de la part de edmonton, 0.5M$. Si le Dg qui possede ce joueur veut le resigner, ca lui coutera 0.4M$. Et dans l'ancien systeme, si il aurait signer au maximum de la charte, il aurait couter 0.5M$

Sykora a recu la meilleur offre de la part de Ottawa, 6.5M$. Si le Dg qui possede ce joueur veut le resigner, ca lui coutera 5.2M$. Et dans l'ancien systeme, si il aurait signer au maximum de la charte, il aurait couter 2.5M$



il a une chose qu'il faut prendre en considération pour bien analyser les ofre recu. Une équipe peut juste signer 1 joueur.
Je vais prendre l'exemple avec Ottawa.
il a la meilleur offre sur 2 joueurs (Kiprusof et Sykora). La logique veut qu'il choisise Kip si il a le choix entre les deux. Donc voici comment il faut interpreter les offres ;
Si Minnesota resigne Kiprusof, Ottawa va donc ce tourné ver son offre fait a Sykora.
Si Minnesota ne resigne pas Kiprusof, Ottawa le signe et l'offre fait a Sykora va automatiquement tombé a l'eau.
Sykora ce vera donc atribué la 2e plus grosse offre, dans ce cas si aucune autre offre na été fait. Donc Sykora resignerais au salaire minimum.


Autre chose a retenir de cette étude. A l'exeption de Ottawa qui representais les équipe povre. Tout les autre équipe ont fait des offre tres résonable. Meme que dans la plupart des cas, il n'y avait meme pas 1.5 M$ de diference entre la plus grosse offre et la plus faible.



Donc sur ce, esitez pas a laisser votre commentaire
et merci a tout ceux qui ont bien voulu participer a mon étude Smile

_________________
résultat UFA de 35ans et plus Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

résultat UFA de 35ans et plus Empty
MessageSujet: Re: résultat UFA de 35ans et plus   résultat UFA de 35ans et plus EmptyVen 2 Nov - 22:19

Ce que j'aime, c'est que les offres sont un peu plus hautes que la charte. Ça fait une mini-surenchère et c'est souvent ce qui arrive avec les UFA dans la NHL. Les Directeurs généraux paient un peu plus cher que le prix réel du joueur.

Pour ma part, je suis content que mes trois offres (Jarg, Selanne et Gill) ont été prise. J'aurai eu la chance, dans ce système de signer un UFA. Ce qui est JAMAIS arrivé dans le système de charte.

Pour moi, cette manière de faire est plus intéressante. Juste trois offres, alors, tu peux plus choisir tes gars!

Par la suite, le DG a le droit de faire une contre-offre, contrairement au système de "moyenne" et tu peux prendre un joueur pour 250 000 $.

Bravo RIchard pour ton initiative!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

résultat UFA de 35ans et plus Empty
MessageSujet: Re: résultat UFA de 35ans et plus   résultat UFA de 35ans et plus EmptyVen 2 Nov - 23:21

Pour ma part j'ai fais des offres qu'une équipe "pauvre" pourrait faire dans la réalité et en bout de ligne Kipprusoft couterait "seulement" 0.7M de plus que le maximum, ce qui (je pense) est très réaliste à la réalité (Au fait qu'un joueur UFA peut "demander/recevoir" plus que ce qu'il vaut vraiment quand il est UFA... Et on s'entend 0.7M de plus pour le meilleur gardien dispo ce n'est vraiment pas exagéré...

Il y a seulement Sykora qui est vraiment trop chere, mais encore là y'a des dizaine d'exemple comme ça dans la NHL...

Bref good job Rich je pense que ça prouve que ça peut fonctionner pour les 35 ans et +... Il va rester à l'essayer en vrai et voir si on peut le rendre pour plus de UFA éventuellement!!

P.S.: Richards les SI n'aiment pas les RAIT faque arrête de faire des "Si il aurait"!!!!!!!!!!!!!! Il faut dire S'il avait!!!!!!!!!!!!!!!! :oP
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

résultat UFA de 35ans et plus Empty
MessageSujet: Re: résultat UFA de 35ans et plus   résultat UFA de 35ans et plus EmptyVen 2 Nov - 23:31

Merci Ottawa pour la lecon de français lol mais si aurait plus de .... je blague lol

Pour ta vision des chose sur tes offres. Je partage exactement la meme opinion que toi

_________________
résultat UFA de 35ans et plus Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat UFA de 35ans et plus Empty
MessageSujet: Re: résultat UFA de 35ans et plus   résultat UFA de 35ans et plus EmptySam 3 Nov - 0:12

Jetai septique au depart mais jaime bien les resultats!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat UFA de 35ans et plus Empty
MessageSujet: résultats   résultat UFA de 35ans et plus EmptySam 3 Nov - 1:00

Salut les gars!

Moi je n'ai pas grand chose à dire sur l'exercice que vous venez de faire, mais je trouve vraiment que vous êtes passionnés. J'aime ça au boutte!

Tout ce que je peux dire c'est que votre système test semble se rapprocher de la réalité au max! Je suis d'accord que le test est concluant, si vous le pensez aussi.

J'ai bien hâte d'être plus familier avec la ligue et du comment que ça marche pour m'impliquer davantage. D'ailleurs, je vais bientôt m'essayer avec les prédictions.. hehe.. Cool

D'ici là, un gros merci pour les efforts que vous mettez à améliorer la ligue des DB!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat UFA de 35ans et plus Empty
MessageSujet: Re: résultat UFA de 35ans et plus   résultat UFA de 35ans et plus EmptySam 3 Nov - 1:02

Je trouve les résultat crédible et adéquat aussi ! Et surtout vu que ca serait sur les 35 ans et plus le mettre en pratique dans la réalité permet d'avoir une bonne idéée cette année sans nécessairement tout faire tomber ( ce qui est le risque d'un système trop extreme et rapide)

Bref j'y crois pour cette année. Les gens ont été crédible et raisonnable en plus haha
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

résultat UFA de 35ans et plus Empty
MessageSujet: Re: résultat UFA de 35ans et plus   résultat UFA de 35ans et plus EmptySam 3 Nov - 1:27

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

résultat UFA de 35ans et plus Empty
MessageSujet: Re: résultat UFA de 35ans et plus   résultat UFA de 35ans et plus EmptySam 3 Nov - 3:46

Je trouve ca tres bien aussi!!!!


Good Job Rich... Serieux tres solide
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

résultat UFA de 35ans et plus Empty
MessageSujet: Re: résultat UFA de 35ans et plus   résultat UFA de 35ans et plus EmptySam 3 Nov - 8:05

J'aime ça!

Pour le nombre d'année ça fonctionne comment??
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

résultat UFA de 35ans et plus Empty
MessageSujet: Re: résultat UFA de 35ans et plus   résultat UFA de 35ans et plus EmptySam 3 Nov - 8:47

Minny; C'est dangeureux ta photo!!!!!!!! bounce

Il est 7h46 du matin et je tombe sur ça! Je ne pourrais jamais aller me recoucher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

résultat UFA de 35ans et plus Empty
MessageSujet: Re: résultat UFA de 35ans et plus   résultat UFA de 35ans et plus EmptySam 3 Nov - 9:22

Tampa a écrit:
Minny; C'est dangeureux ta photo!!!!!!!! bounce

Il est 7h46 du matin et je tombe sur ça! Je ne pourrais jamais aller me recoucher Smile

Perso, j'commence à trouver que ça manque de classe!

Mais pour le système de Rich, thumbs up mon gars c'est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat UFA de 35ans et plus Empty
MessageSujet: Re: résultat UFA de 35ans et plus   résultat UFA de 35ans et plus EmptySam 3 Nov - 10:07

Belle job gang! A la lumière des résultats , j'endosserais! Ouffff...Mini ....je vais devenir partisan! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

résultat UFA de 35ans et plus Empty
MessageSujet: Re: résultat UFA de 35ans et plus   résultat UFA de 35ans et plus EmptySam 3 Nov - 13:03

Manquer de classe ?!? stu un forum de médecin ou de chercheur nucléaire ici ??

Simon fais moi plaisir, prend la vie moins au sérieux !!!! Soit Frivole un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat UFA de 35ans et plus Empty
MessageSujet: Re: résultat UFA de 35ans et plus   résultat UFA de 35ans et plus EmptySam 3 Nov - 13:20

Jdois dire que jaime les résultats aussi. J'aurais aimé que l'exercice se fasse à 30 Dgs pour avoir des résultats encore plus concluant.

Mais en gros, j'aime ca et c'est pas quelque chose de compliqué qui va virer à l'envers les club l'été prochain.

Belle proposition Rich.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

résultat UFA de 35ans et plus Empty
MessageSujet: Re: résultat UFA de 35ans et plus   résultat UFA de 35ans et plus EmptySam 3 Nov - 14:19

islanders_dg a écrit:
J'aime ça!

Pour le nombre d'année ça fonctionne comment??

Lancement de dé, comme dans l'ancien système

_________________
résultat UFA de 35ans et plus Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

résultat UFA de 35ans et plus Empty
MessageSujet: Re: résultat UFA de 35ans et plus   résultat UFA de 35ans et plus EmptySam 3 Nov - 15:14

phoenix a écrit:
islanders_dg a écrit:
J'aime ça!

Pour le nombre d'année ça fonctionne comment??

Lancement de dé, comme dans l'ancien système

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

résultat UFA de 35ans et plus Empty
MessageSujet: Re: résultat UFA de 35ans et plus   résultat UFA de 35ans et plus EmptySam 3 Nov - 16:15

A voir que tout le monde apprécie les résultats, ont aprouve pour cette été ?

_________________
résultat UFA de 35ans et plus Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

résultat UFA de 35ans et plus Empty
MessageSujet: Re: résultat UFA de 35ans et plus   résultat UFA de 35ans et plus EmptySam 3 Nov - 16:38

tu vois, moi j'ai encore des réserves....on a essayé a 12 DGs....mais avec 30 DGs ca va etre autre chose...le risque d'offre a la Ottawa va augmenter
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

résultat UFA de 35ans et plus Empty
MessageSujet: Re: résultat UFA de 35ans et plus   résultat UFA de 35ans et plus EmptySam 3 Nov - 16:57

Et ????? Ses pas comme si 30 club le ferait.
dans nhl nyi colombus et Floride sont obligés de faire ce genre d'offre pour attirer des joueurs. Donc ses normal que Ottawa, nyr et colombus le font.

En plus ses joueurs la vont prendre leur retraite bientôt, donc ca fuck pas les finances de la ligue.


_________________
résultat UFA de 35ans et plus Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

résultat UFA de 35ans et plus Empty
MessageSujet: Re: résultat UFA de 35ans et plus   résultat UFA de 35ans et plus EmptySam 3 Nov - 20:25

jai des reserve moi aussi, sa va augmenter la masse de chacun de cest gars la de .7 a 1M kan tout le monde est deja serrer c beau la parite mais jaime mieu quyaille plus de trade que du mouvement dla sorte au ufa.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

résultat UFA de 35ans et plus Empty
MessageSujet: Re: résultat UFA de 35ans et plus   résultat UFA de 35ans et plus EmptySam 3 Nov - 20:55

Ça va augmenter le salaire des gars de .7M et 1Millions pour ceux qui ont recu des grosses offres... Mais regarde les autres, ils signent tous plus bas que le plafond et tous les autres signe au minimum... Ce qui veut dire que plus de joueur vont signer au minimum et que bcps vont aussi signer en dessous du plafond... Donc en bout de ligne ça va revenir au même, meme que p=e que la masse va être moins grande rendu a la fin vue que c'est très rare le monde qui offre le minimum a leur propre UFA....

Et Detroit pour ce que tu dis que tu préfere qu'il y ait plus de trade ben c'est justement ça le but... Tu vas p-e aimer mieu trader un joueur comme Kipprusoft sachant qu'il est le meilleur gardien disponible... MAIS le monde vont être rétissant à le vouloir à cause qu'il tombe UFA, exactement comme dans la NHL...

Et le fait que "seulement" 12 DG aient participer il ne faut pas dire que si les 30 autres teams aurait participé ça aurait énormément changer les data parce que plusieurs teams aurait fait des offres a des joueurs qui en on déja recu... Donc en bout de ligne y'a de tres grosses chance que la plupart des offres dans cette exemple aurait été les vrai offre et que tres peu de "nouveau" joueur se serait ajouté à ce lot...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

résultat UFA de 35ans et plus Empty
MessageSujet: Re: résultat UFA de 35ans et plus   résultat UFA de 35ans et plus EmptySam 3 Nov - 21:30

Javoue qu'on est une ligue de trade.... ya eu combien de trade deja depuis le debut de la pre-saison.

Je trouve dommage que vous ette retissent.
Quand ont ce plein de 0.7 et que salaire total est pas exagéré. Ses de l'égoïsme pure. Surtout venant de club de vedette.

Dans nhl ont vante la dynastie des wings qui ont toujours un gros club, mais eux son capable de gérer la business de hockey. Il font pas juste du recrutage pi atendre.

_________________
résultat UFA de 35ans et plus Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

résultat UFA de 35ans et plus Empty
MessageSujet: Re: résultat UFA de 35ans et plus   résultat UFA de 35ans et plus EmptySam 3 Nov - 22:46

Détroit a écrit:
jai des reserve moi aussi, sa va augmenter la masse de chacun de cest gars la de .7 a 1M kan tout le monde est deja serrer c beau la parite mais jaime mieu quyaille plus de trade que du mouvement dla sorte au ufa.

Je suis désolé Laurent, mais NON, ce n'est pas tout le monde qui est serré!

Et JUSTEMENT, parce que qu'on a des UFA de marde, tout les clubs signe leurs joueurs.

Au moins, avec l'approche de Phoenix, il va avoir du mouvement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat UFA de 35ans et plus Empty
MessageSujet: Re: résultat UFA de 35ans et plus   résultat UFA de 35ans et plus EmptyDim 4 Nov - 14:42

Moi personnellement je trouve que l'équipe puisse resigner sont joueur moins cher que l'offre sur la table ça aucun sens. Le joueur est autonome il n'appartient plus à l'équipe.
Pis si c'est ça je vois ça d'ici les gars vont resigner leur joueur et tout ce beau changement va se transformer en augmentation des salaires des joueurs de 35ans et plus.
L'augmentation des salaires ne me dérange pas, mais l'exercice n'est pas complet, avec 30 DGs les résultats serait différent.

Je ne comprend pas trop les 3 offres max et le droit de signer seulement un joueur et de choisir entre 2-3 offres. Ça va être le bordel de gérer ça a 30 DGs.

De plus il n'y avait pas 2 ronde ? J'aime mieux une ronde personnellement, mais tu avais pas dit qu'il y en aurait 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultat UFA de 35ans et plus Empty
MessageSujet: Re: résultat UFA de 35ans et plus   résultat UFA de 35ans et plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat UFA de 35ans et plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les ufa de 35ans et +
» les future UFA de 35ans
» Résultat 35+
» résultat des 35+
» Résultat 35+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: