LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Trade NYI et Calgary

Aller en bas 
3 participants

?
Calgary
Trade NYI et Calgary Vote_lcap33%Trade NYI et Calgary Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Nyi
Trade NYI et Calgary Vote_lcap11%Trade NYI et Calgary Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Assez égal
Trade NYI et Calgary Vote_lcap56%Trade NYI et Calgary Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Trade NYI et Calgary Empty
MessageSujet: Trade NYI et Calgary   Trade NYI et Calgary EmptyLun 3 Sep - 12:16

À Calgary; jimmy hayes + j.t brown + pick 2 y8

À NYI ; david jones + Xavier ouellet + turner elson

Commentaires à venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade NYI et Calgary Empty
MessageSujet: Re: Trade NYI et Calgary   Trade NYI et Calgary EmptyLun 3 Sep - 12:35

Bon bien c'est simple, j'ai continuer d'accumuler les jeunes joueurs talentueux et physique car c'est le genre d'équipe que je veux présenter. Hayes est un très gros bonhomme, plutot bon patineur et que je me dis qu'il pourrais avoir un role de powerforward à la Byfuglien dans son temps à Chicago. Pour ce qui est de JT brown il a été fort en NCAA et quand il a décidé de devenir pro de nombreuses équipes voulait l'obtenir et il a décidé de choisir TB donc je crois qu'il pourrait être un Steve Downie numéro 2 pour le lightnig. Finalement le pick 2 NYI devrait être bien placé vu que je crois bien que Pascal veut perdre


Pour ce que je perds, David Jones reste un mystère pour moi, je crois qu'il peut être un bon powerforward mais je sais pas le rôle qu'il va avoir à l'avalance cette année. Mais avec le nombre de jeunes ailliers que j'avais dnas l'équipe et ma profondeur je pouvais me le permettre. POur ce qui est de Ouellet, je crois beaucoup en ce jeune, mais comme tout prospect de Détroit j'ai crainte qu'il reste longtemps dans le système de Détroit avant de jouer Pro et comme j'ai déja une tonne de jeune défenseur en plus de l'ajout de Barrie dernièrement je pouvais me permettre de le laisser à monsieur LHSJMQ. Elson c'était pour conclure le deal


Bref la trade se résume à moi qui prend le guest de Hayes et Brown soit aussi bon que je le pense. Mais bon si Jones revient une productivité je vais être content pour Pascal, car je l'aime bien hahaha
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Trade NYI et Calgary Empty
MessageSujet: Re: Trade NYI et Calgary   Trade NYI et Calgary EmptyLun 3 Sep - 13:19

Tavais pas dealé Heatley pour Hayes ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Trade NYI et Calgary Empty
MessageSujet: Re: Trade NYI et Calgary   Trade NYI et Calgary EmptyLun 3 Sep - 13:36

DG Minnesota a écrit:
Tavais pas dealé Heatley pour Hayes ?? Shocked

Ouin pis! Il n'y avait pas juste hayes dans le deal!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5754
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Trade NYI et Calgary Empty
MessageSujet: Re: Trade NYI et Calgary   Trade NYI et Calgary EmptyLun 3 Sep - 22:15

Bon deal de Pascal selon moi. David Jones a été un running gag toute l'année mais reste qu'il a scoré 20 buts, ce qui est pas méchant. Xavier Ouellet personnellement je l'aime beaucoup et je pense que c'est un excellent projet à long terme, surtout avec les Wings.
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Trade NYI et Calgary Empty
MessageSujet: Re: Trade NYI et Calgary   Trade NYI et Calgary EmptyLun 29 Oct - 14:54

Ouellet nommé joueur de la semaine! Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade NYI et Calgary Empty
MessageSujet: Re: Trade NYI et Calgary   Trade NYI et Calgary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade NYI et Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade calgary vs LA
» Trade NJ-Calgary
» trade mtl vs calgary
» trade NYI vs Calgary
» trade mtl vs calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: