LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Échange Montréal - Colombus

Aller en bas 
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Échange Montréal - Colombus Empty
MessageSujet: Échange Montréal - Colombus   Échange Montréal - Colombus EmptyVen 7 Sep - 13:38

Vers Colombus:
Tyson Sexsmith + pick 6 Edm yr 9

Vers Montréal:
Chris Mason

Voilà, Chris sera l'auxiliaire idéal pour Jimmy Howard. De plus, Sexsmith vient de tombé dans l'oublie des Sharks, qui ne lui ont pas fait d'offre, il est toujours UFA dans la NHL.

J'aurai donc un bon tandem Howard-Mason alors que McElhinney sera soit descendu AHL, échangé ou tout simplement, libéré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Montréal - Colombus Empty
MessageSujet: Re: Échange Montréal - Colombus   Échange Montréal - Colombus EmptyVen 7 Sep - 15:07

Mason se fait vieux et ne m'est aucunement utile ... je l'ai mis disponible quelque fois sans avoir d'offre , alors même si j'obtient pas grand chose ben je suis quand même satisfait . Pis Sexsmith ben on sais jamais ce qui peux arriver avec un jeune goal....
Revenir en haut Aller en bas
 
Échange Montréal - Colombus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échange Boston-Colombus
» Deal Montréal - Colombus
» Transaction presqu'importante Montréal - Colombus
» Échange Boston - Montreal
» Échange Minnesota-Montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: