LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Clagary tente de frapper fort pour la saison !

Aller en bas 
2 participants

Votre avis ?
Anaheim
Clagary tente de frapper fort pour la saison ! Vote_lcap25%Clagary tente de frapper fort pour la saison ! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
CGY
Clagary tente de frapper fort pour la saison ! Vote_lcap38%Clagary tente de frapper fort pour la saison ! Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Les deux pour leurs raisons !
Clagary tente de frapper fort pour la saison ! Vote_lcap37%Clagary tente de frapper fort pour la saison ! Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Clagary tente de frapper fort pour la saison ! Empty
MessageSujet: Clagary tente de frapper fort pour la saison !   Clagary tente de frapper fort pour la saison ! EmptyJeu 13 Sep - 17:27

Comme j'ai ramassé beaucoup de jeunes cette année et que je suis pas certaine de la qualité du draft DB de l'an prochain autre que dans les premiers choix on a décidé de s'améliorer pour cette année tout en conservant l'aspect jeunesse !


Vers Calgary : Ryan O'reilly- Matt Mahalak-Andy Andreoff

Vers Anaheim : pick 1 Anaheim year 8-Shane Prince-pick 3 CHI year 8-Adam Lowry


Hey oui, les Ducks y vont pour le coup de circuit de pouvoir se repêcher sa prochaine grande vedette en posédant son propre choix durant une année pas à tout casser ! J'ai accepter de laisser aller le choix car sinon Anaheim aurait surement gagner pas si mal juste assez pour etre vers la fin du top 10 et j'aurais été pogner avec un jeune que je n'aurais pas nécessairement aimer

A la place, j'ai décidé de prendre le risque Ryan O'reilly en me disant qu'il est déja complet defensivement et j'ose croire que sa production offensive de l'an dernier n'était pas seulement le fruit du hasard. Cette année il a de bonne statistiques pour être un plus que parfait 2-3 eme centre. Ainsi en cas de blessure ma profondeur est assuré. Mahalak est un jeune gardien que j'avais voulu repecher lors du draft de cette année mais Anaheim a été plus rapide que moi. Et pour ce qui est d'Andreoff, je crois qu'il peut être un parfait joueur de 3-4 trio qui peut produire un peu offensivement ce qui est toujours une denréé importenant dans la DB

Ca me fait de la peine de laisser Prince s'en aller aussi, il réussira à se tailler une place bientot avec les Sens

En souhaitant au Ducks un Yakupov ou Galchenyuk !!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Clagary tente de frapper fort pour la saison ! Empty
MessageSujet: Re: Clagary tente de frapper fort pour la saison !   Clagary tente de frapper fort pour la saison ! EmptyJeu 13 Sep - 17:47

....Shit!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clagary tente de frapper fort pour la saison ! Empty
MessageSujet: Re: Clagary tente de frapper fort pour la saison !   Clagary tente de frapper fort pour la saison ! EmptyJeu 13 Sep - 18:11

Dallas a écrit:
....Shit!...

Belle reaction lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clagary tente de frapper fort pour la saison ! Empty
MessageSujet: Re: Clagary tente de frapper fort pour la saison !   Clagary tente de frapper fort pour la saison ! EmptyJeu 13 Sep - 18:15

Calgary a écrit:
Comme j'ai ramassé beaucoup de jeunes cette année et que je suis pas certaine de la qualité du draft DB de l'an prochain autre que dans les premiers choix on a décidé de s'améliorer pour cette année tout en conservant l'aspect jeunesse !!

J'espère que le fait d'avoir utilisé 'certaine' est du fait que tu es
une personne et non une demoiselle ...sinon je trouve que les deux se donnent à fond
la dedans et beaucoup d'échange de jeunesse c'est beau à voir. Reste à savoir
ce que oreilly fera vs prince et le futur pick 1...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Clagary tente de frapper fort pour la saison ! Empty
MessageSujet: Re: Clagary tente de frapper fort pour la saison !   Clagary tente de frapper fort pour la saison ! EmptyJeu 13 Sep - 20:37

Dans le top 10 du draft NHL 12, il y a 8 défenseurs sur 10.

Par contre, il ne faut pas oubliez le côté très conservateur des clubs de la NHL; Un gars comme Teravainen ou encore Forsberg demeure pour moi des top 10 du draft.

Des défenseurs comme Koekkoek et Lindholm sont sortis trop tôt. Même Radek Faksa est un gars hyper intéressant. Un gros centre de 6'3 202!

Shane Prince, il sera dans la AHL cet automne.

En fait, j'aurai gagné O'Reilly, qui progresse dans un club en progression!

Bon move de Symor!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clagary tente de frapper fort pour la saison ! Empty
MessageSujet: Re: Clagary tente de frapper fort pour la saison !   Clagary tente de frapper fort pour la saison ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clagary tente de frapper fort pour la saison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les moment fort de la saison 2012-13
» DOMINATION!!!!! Dallas trop fort pour la ligue
» Horaire pour pré-saison et saison
» Prêt pour la pré-saison !!
» Kucherov out pour la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: