LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Lutte pour les séries

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Lutte pour les séries Empty
MessageSujet: Lutte pour les séries   Lutte pour les séries EmptySam 27 Oct - 10:43


Avec trois dernières victoires, les Bolts sont en pleine course aux séries. Nous croyons avoir un club capable d'être compétitif.

Coté offensif, Phil Kessel occupe présentement le premier rang des pointeurs de la ligue avec 18 points en 11 matchs. Il est alimenté par Vincent Lecavalier, dont plusieurs directeurs généraux de cette ligue croyait que le DG Lacasse avait fait un mauvais choix d'échange. Il occupe présentement le 3e rang de la ligue!

Une surprise depuis le début de la saison, c'est Micheal Del Zotto, 4e pointeur de la DG et premier défenseur devant Letang et Gonchar!

Il nous manque quelques éléments (Un bon 2e gardien) et un bon 2e centre et nous serons en voiture!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Lutte pour les séries Empty
MessageSujet: Re: Lutte pour les séries   Lutte pour les séries EmptySam 27 Oct - 17:06

Quand même drôle d'entendre parler de lutte pour les séries après seulement 11 matchs Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Lutte pour les séries Empty
MessageSujet: Re: Lutte pour les séries   Lutte pour les séries EmptySam 27 Oct - 17:54

Le Lightning n'a pas une équipe de premier plan, la course aux séries à commencée au premier match pour lui! Bonne chance Tampa, je te le souhaite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Lutte pour les séries Empty
MessageSujet: Re: Lutte pour les séries   Lutte pour les séries EmptyDim 28 Oct - 17:18

Seb; c'est l'objectif que je me suis fixé!
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Lutte pour les séries Empty
MessageSujet: Re: Lutte pour les séries   Lutte pour les séries EmptyDim 28 Oct - 17:38

Roloson et Connolly peuvent combler tes trous.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Lutte pour les séries Empty
MessageSujet: Re: Lutte pour les séries   Lutte pour les séries EmptyDim 28 Oct - 17:39

accroche toi Steph!!!! lache pas...


Maissss Va te chercher de la profondeur, cherche a t'ameliorer... Y faut bouger parfois
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Lutte pour les séries Empty
MessageSujet: Re: Lutte pour les séries   Lutte pour les séries EmptyDim 28 Oct - 19:57

DG Minnesota a écrit:
accroche toi Steph!!!! lache pas...


Maissss Va te chercher de la profondeur, cherche a t'ameliorer... Y faut bouger parfois

Oui oui, j'attends de voir les joueurs disponibles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutte pour les séries Empty
MessageSujet: Re: Lutte pour les séries   Lutte pour les séries EmptyDim 28 Oct - 21:02

Le problème c'est que tu es dans une des section les plus compétitives et difficile de la divison Est!!!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Lutte pour les séries Empty
MessageSujet: Re: Lutte pour les séries   Lutte pour les séries EmptyLun 29 Oct - 22:49

Tampa a écrit:
Seb; c'est l'objectif que je me suis fixé!

Oui je sais bien, c'est juste qu'habituellement on voit apparaitre ce genre de message en février-mars, pour ça je trouvais ça drôle. Mais je te les souhaite moi aussi les séries, en autant ça ne soit pas à mes dépends Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Lutte pour les séries Empty
MessageSujet: Re: Lutte pour les séries   Lutte pour les séries EmptyLun 19 Nov - 13:18

Grosse victoire des Bolts par Washington;


Nous occupons le 6e rang dans l'Est. Cory Schneider a été phénoménal avec 39 arrêts / 40 lancers. Phil Kessel trône au sommet des pointeurs de la DB avec 14 buts / 18 passes en 23 matchs. Disons que l'arrivée de Lecavalier donne un second souffle à l'équipe.

Nous avons trois joueurs de repos bien mérité où plusieurs joueurs vont se reposer pour le match contre Boston, l'une des puissances de la ligue.

Note de l'équipe;

Notre recruteur en chef s'est déplacé à Saskatoon pour s'entretenir avec Duncan Siemens la semaine dernière. Siemens s'est replacé avec 3 points en 2 matchs et un différentiel de +3. Selon notre recruteur le club semble se replacer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutte pour les séries Empty
MessageSujet: Re: Lutte pour les séries   Lutte pour les séries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutte pour les séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaude lutte pour les séries dans l'Est
» Chaude lutte pour un poste dans les séries!
» La lutte aux séries
» Lutte aux séries
» Line up pour les séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: