LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 chaude lutte pour les séries dans l'Est

Aller en bas 
+6
DGhurricanes
Kriss' flyers96
Boston
Détroit
Habs
islanders_dg
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

chaude lutte pour les séries dans l'Est Empty
MessageSujet: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est EmptyLun 28 Mar - 13:51

Il y a une grande parité dans l'Est présentement. 6 clubs bataillent pour les 3 places restantes pour les séries. Seulement 5 points séparent la 6e de la 11e position. Ça sera intéressant de voir qui va réussir à se classer entre NYI, Montréal, philadelphie, New Jersey, Atlante et Ottawa. Ça sera une chaude lutte intéressante à suivre d'ici la fin de la saison!

De mon côté, j'espère bien être de la danse printannière!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

chaude lutte pour les séries dans l'Est Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est EmptyLun 28 Mar - 16:04

grosse lutte à prévoir d'ici la fin de la saison, en espérant bien pouvoir me hisser parmis les huits meilleures équipes dans l'Est!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaude lutte pour les séries dans l'Est Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est EmptyLun 28 Mar - 17:11

Cest officielle les rangers seront pour la premiere fois des series
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

chaude lutte pour les séries dans l'Est Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est EmptyLun 28 Mar - 19:38

avec de loin la pire equipe quils nont jamais eu.... brunette for mvp
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

chaude lutte pour les séries dans l'Est Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est EmptyLun 28 Mar - 22:55

Ouais chaude lutte, j'espère que les Bruins vont se resaisir un peu là !

PS : Rangers out en 4 d'après moi en série !
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

chaude lutte pour les séries dans l'Est Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est EmptyMar 29 Mar - 1:37

Nous espérons rentrer au moins en 8e place et que les Rangers reprennent leur première place, pour ainsi avoir une chance de passer en 2e ronde! cheers Sinon contre Floride ou boston ça va être difficile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

chaude lutte pour les séries dans l'Est Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est EmptyMar 29 Mar - 15:10

grosse victoire sur les Bruins qui me permettre de remonter au 6e rang!!!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

chaude lutte pour les séries dans l'Est Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est EmptyMer 30 Mar - 14:39

Autre grosse victoire, cette fois-ci contre les Hawks, par jeu blanc!!!

Qui de Lehtonen ou de Nabokov débutera la rencontre de demain??? Dure à dire, il s'agit d'une 3e rencontre en autant de soir mais Nabby goal vraiment bien à Montréal!!!
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

chaude lutte pour les séries dans l'Est Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est EmptyMer 30 Mar - 15:20

grosse victoire aussi des NYI aujourd'hui contre la puissante formation de la Floride. Demain, c'est un match de 4 points qui attends NYI contre les surprenants Flyers!

Du côté de NYI, Ryan Miller sera évidemment d'office devant le filet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaude lutte pour les séries dans l'Est Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est EmptyMer 30 Mar - 16:11

booooouuuhhhhh à la fois pour NYI et pour Montréal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

chaude lutte pour les séries dans l'Est Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est EmptyMer 30 Mar - 16:32

Ouais ce sont 2 victoires vraiment importantes pour Montréal, ça lui donne une grosse chance de rester en séries!

DEmain, match de 4 points contre NYI, un match qui va favoriser New Jersey peu importe le résultat! C'est vraiment serré! lol. Les Flyers vont profiter du fait qu'ils sont reposés comparativement aux joueurs des Islanders!

GO FLyers GO!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




chaude lutte pour les séries dans l'Est Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est EmptyMer 30 Mar - 17:05

islanders_dg a écrit:
grosse victoire aussi des NYI aujourd'hui contre la puissante formation de la Floride. Demain, c'est un match de 4 points qui attends NYI contre les surprenants Flyers!

Du côté de NYI, Ryan Miller sera évidemment d'office devant le filet.

J'ai fait goaler Théo et Stajan est blessé. Je t'ai laissé une chance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

chaude lutte pour les séries dans l'Est Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est EmptyMer 30 Mar - 17:09

Floride a écrit:
islanders_dg a écrit:
grosse victoire aussi des NYI aujourd'hui contre la puissante formation de la Floride. Demain, c'est un match de 4 points qui attends NYI contre les surprenants Flyers!

Du côté de NYI, Ryan Miller sera évidemment d'office devant le filet.

J'ai fait goaler Théo et Stajan est blessé. Je t'ai laissé une chance! Smile

Merci, c'est apprécié!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

chaude lutte pour les séries dans l'Est Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est EmptyJeu 31 Mar - 10:20

Kari Lehtonen affrontera les Trashers aujourd'hui, ce qui donnera 4 jours de congés à Nabokov.

Ce dernier devrait débuter 90 à 95% des rencontres qui restent à la saison.

"Ce repos permettra à Nabby d'être prêt à 100% pour la fin de saison et le début des séries éliminatoires."
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

chaude lutte pour les séries dans l'Est Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est EmptyJeu 31 Mar - 12:55

Un deuxième jeu blanc consécutif, celui-ci au dossier du finlandais Kari Lehtonen, permet au Canadien de signer un deuxième gain consécutif et ainsi demeurer au sixième échelon dans l'Est.

Grâce à cette victoire, l'équipe possède toujours un point d'avance sur les Islanders.

Le Canadien a par contre perdu les services du défenseur Ian White pour environ une semaine, lui qui a subi une blessure au pied gauche dans la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

chaude lutte pour les séries dans l'Est Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est EmptyJeu 31 Mar - 17:03

grosse victoire des NYI sur les Flyers. Ryan Miller a sorti une grosse performance, comme on en a trop rarement vu cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

chaude lutte pour les séries dans l'Est Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est EmptyLun 4 Avr - 13:18

Grosse victoire des Flyers lors d'un match de 4 points contre les Devils du New Jersey!

Mais, attention, il y a la Caroline qui vient pointer son nez avec 6 victoires de suite!!

C'est très excitant, et stressant de protéger la 8e place contre les deux meilleures équipes de l'ESt! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

chaude lutte pour les séries dans l'Est Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est EmptyLun 4 Avr - 13:22

pour ma part, grosse victoire sur les Rangers!!!

Je m'éloigne de mes poursuivants tout en me rapprochant de ceux que je poursuis!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

chaude lutte pour les séries dans l'Est Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est EmptyLun 4 Avr - 21:42

ouais 6 victoires d'affilées pour mes ptits Hurricanes, mais je pense qu'il sera trop peu, trop tard... surtout que les clubs en avant de moi gagnent pas mal.

Fait à noter, j'ai gagné mes 6 matchs avec Jonathan Bernier devant le filet qui a des cotes de marde. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

chaude lutte pour les séries dans l'Est Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est EmptyMar 5 Avr - 16:00

la défaite en fusillade du CH, jumelé à la défaite de Toronto en temps règlementaire a tout de même permis à l'équipe de John Stevens de poursuivre sur sa remontée. Le Canadien s'est rapproché à trois points des Leafs, toujours en ayant 2 matchs en main.

Le Canadien pourrait s'approcher à un seul point dès demain, alors qu'il visitera les Hawks, qui ont été blanchi par le CH à leur visite de la semaine dernière. Kari Lehtonen, qui était d'office à se moment, sera envoyé dans la mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

chaude lutte pour les séries dans l'Est Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est EmptyMar 5 Avr - 16:07

Il y a quelques semaines, les Bruins étaient bien installés au 3 ième rang de la conférence de l'Est mais voilà que le Canadiens est maintenant à 4 points des Bruins avec 2 matchs en main sur ces derniers...

Les Bruins espèraient meme le premier rang de la conférence il y a un certain temps mais le dg Gagné a voulu procéder à quelques gros changements pour amener de jeunes prospects et bons choix au repechage...il a donc du faiblir un peu son équipe actuel...ce qui parait enormement au niveau du rendement de l'équipe.

Voici les commentaires du dg Gagné :

Oui, j'ai fait de gros échanges dans les derniers mois....oui nous sommes probablement moins forts sur papier que nous l'étions il y a quelques mois mais je crois que les partisans seront heureux lorsque viendra le moment du repechage et seront aussi heureux de voir de jeunes prospects de l'organisation venir se greffer à la formation actuelle...

De plus....ce n'est pas comme si nous étions au bas du classement et en pleine reconstruction..nous sommes au 3 ieme rang dans l'Est. Oui nous sommes conscients que l'équipe ne va pas bien mais Peter Laviolette est payé pour remettre l'équipe dans la bonne voie...

Il faut aussi dire que nous avons perdu Chris Phillips, Dennis Wideman et Mark Recchi dernièrement donc ça touché à notre noyau de vétérans ce qui a paru sur le rendement de l'équipe...

Maintenant que ces joueurs sont revenus...je compte bien voir quelques belles victoires !!

Pour ce qui est de se faire dépasser par nos éternels rivaux de Montréal....oubliez ça !!

Le dg Charland se fait aller la gueule dans les journaux mais son équipe a encore des croûtes à manger avant de pouvoir rivaliser avec nous...si nous les affrontons en série...ce sera sans doute du bon hockey mais nous sortirons encore vainqueur et je n'ai aucun doute là-dessus.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

chaude lutte pour les séries dans l'Est Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est EmptyMar 5 Avr - 16:29

La guerre des mots serait-elle déjà enclenché à environ 1 semaine de la fin de la saison régulière?

Entrâiner dans une lutte qu'on ne croyait pas envisageable à la mi-saison, le Canadien a effectué au remontée fulgurante au classement, si bien qu'elle peut maintenant espérer au premier rang de la N-E dans le dernier droit de la saison.

Pour répondre aux attaques du DG Gagné, le DG du CH y va prudemment:
"Il peut bien dire qu'il vainquera encore, nous venons de consulter notre fiche contre ces Bruins et, nous avons terminés avec une fiche de 2 victoires, 2 revers et 1 revers en fusillade, en début de calendrier, ou l'entraîneur de l'époque avait envoyé Chris Thorburn en fusillade. De plus, nous avons inscrit plus de buts qu'eux. Nous avons plus de victoires qu'eux en temps règlementaire, moins de défaites qu'eux en pareil circonstances et on s'entend qu'en série, des victoires en fusillade, ça ne se peut pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

chaude lutte pour les séries dans l'Est Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est EmptyMer 6 Avr - 15:53

Autre grosse victoire du CH, qui leur permet de s'approcher à 1 point des Leafs et 2 points des Bruins, avec 1 match en main sur chacune de ces deux équipes!

Les six dernières rencontres des Montréalais seront déterminantes pour leur position au classement, surtout qu'ils affronteront Toronto à deux reprises
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

chaude lutte pour les séries dans l'Est Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est EmptyMer 6 Avr - 16:27

Toujours aucune réaction du DG Gagné, commencerait-il à craindre la remontée du CH????
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

chaude lutte pour les séries dans l'Est Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est EmptyMer 6 Avr - 16:37

Nous allons terminer 3 ième...

Les Bruins sont heureux de voir leur homologue du CH se nourrir d'espoir...profites-en !

Un remaniement de trio a été observer lors de la pratique matinale des Bruins...Krejci sera à nouveau jumeler à Nathan Horton et Shane Doan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaude lutte pour les séries dans l'Est Empty
MessageSujet: Re: chaude lutte pour les séries dans l'Est   chaude lutte pour les séries dans l'Est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaude lutte pour les séries dans l'Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaude lutte pour un poste dans les séries!
» Chaude lutte dans l'est.
» Chaude lutte dans l'ouest!
» Lutte pour les séries
» Chaude lutte en fin de saison!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: