LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 résultat UFA de 35ans et plus

Aller en bas 
+5
DG Minnesota
Kriss' flyers96
DG_Ottawa
DevilsNJ
phoenix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

résultat UFA de 35ans et plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat UFA de 35ans et plus   résultat UFA de 35ans et plus - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 14:28

Oilers a écrit:
Moi personnellement je trouve que l'équipe puisse resigner sont joueur moins cher que l'offre sur la table ça aucun sens. Le joueur est autonome il n'appartient plus à l'équipe.
Pis si c'est ça je vois ça d'ici les gars vont resigner leur joueur et tout ce beau changement va se transformer en augmentation des salaires des joueurs de 35ans et plus.
L'augmentation des salaires ne me dérange pas, mais l'exercice n'est pas complet, avec 30 DGs les résultats serait différent.

Je ne comprend pas trop les 3 offres max et le droit de signer seulement un joueur et de choisir entre 2-3 offres. Ça va être le bordel de gérer ça a 30 DGs.

De plus il n'y avait pas 2 ronde ? J'aime mieux une ronde personnellement, mais tu avais pas dit qu'il y en aurait 2.

oui ya 2 ronde, 3 offre max, ceux qui m'ont envoyer 2 offre ont eu droit a une 2e ronde pour faire leur 3e offre

pi chek deja la retisence du monde avec ce systeme, si tu veut que ce soit la plus grosse offre qui gagne, ben opublie ca... le monde vont refuser pi ont va retomber dans l'ancien systeme que tu deteste tan... donc ta le choix entre mon systeme ou celui de la moyenne Wink

pi si tu veut un test a 30 DGs , ben fait le toi meme... j'ai eu tout la misere du monde a avoir 12 participant... fake si tu veut une etude avec 30 DGs, bien oublie le systeme et encore une fois jte dit qu'on va revenir au systeme de la moyene l'emporte.

critique pas trop mon systeme si tu veut pas retourner a l'ancien systeme. ton chialage fera pas avancer les chose pour un systeme d'enchere au plus gros l'emporte. tu va juste faire ralentire les chose pi ont risque d'etre pogner avec le systeme de la moyene durant encore 10 ans si mon systeme passe pas Wink

pi pour la gestion compliquer du systeme, ben ses moi qui sen occupe et je me suis arenger un systeme pour pas que ce soit compliquer pentoute... donc ta pas a te casser la tete...







_________________
résultat UFA de 35ans et plus - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

résultat UFA de 35ans et plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat UFA de 35ans et plus   résultat UFA de 35ans et plus - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 6:44

DG Minnesota a écrit:
Manquer de classe ?!? stu un forum de médecin ou de chercheur nucléaire ici ??

Simon fais moi plaisir, prend la vie moins au sérieux !!!! Soit Frivole un peu Razz

c'est vrai que des photos de même c'est l'essence même du hockey...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




résultat UFA de 35ans et plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat UFA de 35ans et plus   résultat UFA de 35ans et plus - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 12:28

Donc, que diriez vs de l'essayer l'été prochain ?

L'idée semble bonne et ne change pas la ligue bout à bout !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

résultat UFA de 35ans et plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat UFA de 35ans et plus   résultat UFA de 35ans et plus - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 12:44

j'suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

résultat UFA de 35ans et plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat UFA de 35ans et plus   résultat UFA de 35ans et plus - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 13:18

San Jose a écrit:
Donc, que diriez vs de l'essayer l'été prochain ?

L'idée semble bonne et ne change pas la ligue bout à bout !


oui
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

résultat UFA de 35ans et plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat UFA de 35ans et plus   résultat UFA de 35ans et plus - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 14:44

lets go !!!!

Même si cette année Jsuis desavantagé avec le système !!

Jsuis pour l'avancement de la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

résultat UFA de 35ans et plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat UFA de 35ans et plus   résultat UFA de 35ans et plus - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 15:01

DG Minnesota a écrit:
lets go !!!!

Même si cette année Jsuis desavantagé avec le système !!

Jsuis pour l'avancement de la ligue...

thumleft criss que j'aime ca entendre un commentaire dememe thumleft

_________________
résultat UFA de 35ans et plus - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

résultat UFA de 35ans et plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat UFA de 35ans et plus   résultat UFA de 35ans et plus - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 15:01

mais la c'est quand que je vais avoir Timonen et Thomas dans mon club? Price est fatigué, j'en aurais besoin....


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

résultat UFA de 35ans et plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat UFA de 35ans et plus   résultat UFA de 35ans et plus - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 15:05

Dallas a écrit:
mais la c'est quand que je vais avoir Timonen et Thomas dans mon club? Price est fatigué, j'en aurais besoin....


Rolling Eyes

c'etait un test pour voir quel genre de contrat allait etre donner.
C'était pas pour vrai, sinon qu'el désavantage pour les 18 qui n'ont pas participer lol

_________________
résultat UFA de 35ans et plus - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

résultat UFA de 35ans et plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat UFA de 35ans et plus   résultat UFA de 35ans et plus - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 15:25

non...vraiment??? haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat UFA de 35ans et plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat UFA de 35ans et plus   résultat UFA de 35ans et plus - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 17:40

Ne pas avoir de LNH a des répercussions sur notre ligue, cest bcp plus tranquille !

Alors je vais emboîter le pas, la suggestion de Richard est acceptée pour ce qui est des UFAs de 35 ans et + l'été prochain.

On va essayé et si ca ne fonctionne pas, on aura qu'à s'ajuster par la suite !

Vous avez un an pour vous préparer !

Merci de ta suggestion Rich et merci à ceux qui ont participé au débat et à la simulation ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

résultat UFA de 35ans et plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat UFA de 35ans et plus   résultat UFA de 35ans et plus - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 19:14

good job prez Exclamation

_________________
résultat UFA de 35ans et plus - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

résultat UFA de 35ans et plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat UFA de 35ans et plus   résultat UFA de 35ans et plus - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 19:37

Ya tu un droit de retrait? genre que si on voit que c'est de la grosse marde (ca pas dlair de ca dans la simulation, mais le vrai test ca va etre autre chose) On annule tout tout simplement?

ou si ca a des grosses répercussions, on reste parreil avec les conséquences?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

résultat UFA de 35ans et plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat UFA de 35ans et plus   résultat UFA de 35ans et plus - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:21

Dallas a écrit:
Ya tu un droit de retrait? genre que si on voit que c'est de la grosse marde (ca pas dlair de ca dans la simulation, mais le vrai test ca va etre autre chose) On annule tout tout simplement?

ou si ca a des grosses répercussions, on reste parreil avec les conséquences?

le prez la dit, si ca donne dla marde, ben ont s'ajustera ou ont reviendra a l'ancien systeme l'année d'apres (car ca serait dure et chian de tout recomencer les UFA (avec l'ancien systeme))

_________________
résultat UFA de 35ans et plus - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

résultat UFA de 35ans et plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat UFA de 35ans et plus   résultat UFA de 35ans et plus - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 1:39

ya til un montant maximum ou si le Dg veut il peut offrir 14M a Roman Hamrlik ???
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

résultat UFA de 35ans et plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat UFA de 35ans et plus   résultat UFA de 35ans et plus - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 3:21

DG Minnesota a écrit:
ya til un montant maximum ou si le Dg veut il peut offrir 14M a Roman Hamrlik ???

10M$ max
Donc 8M$ pour résigner, soit le max par la charte, car il y a 20% d'economie si le joueur t'appartient déjà.

_________________
résultat UFA de 35ans et plus - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultat UFA de 35ans et plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat UFA de 35ans et plus   résultat UFA de 35ans et plus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat UFA de 35ans et plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les ufa de 35ans et +
» les future UFA de 35ans
» résultat 50/50
» Resultat UFA
» Résultat 50-50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: