LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 voici une liste intéressante:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

voici une liste intéressante: Empty
MessageSujet: voici une liste intéressante:   voici une liste intéressante: EmptyVen 11 Jan - 16:01

la liste des joueurs d'âge junior à être invité au camp NHL :That list is as follows: ANA (Rakell/Gibson), BOS (Hamilton), BUF (Grogorenko), CAR (Murphy), COL (Siemens), CBJ (Jenner)... DAL (Ritchie/Faksa), EDM (RNH/Yakupov), FLA (Huberdeau), MIN (Dumba), MTL (Galchenyuk), NJD (Matteau), NYI (Strome/Reinhart)... OTT (Noesen/Ceci), PHI (Laughton), SJS (DeMelo), TOR (Rielly/Broll), VAN (Corrado), WSH (Wilson), WPG (Scheifele).


J'ai quand même 2 joueurs là-dedans...Corrado et Rakell




Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

voici une liste intéressante: Empty
MessageSujet: Re: voici une liste intéressante:   voici une liste intéressante: EmptySam 12 Jan - 7:40

ANA (Rakell/Gibson), BOS (Hamilton), BUF (Grigorenko), CAR (Murphy), COL (Siemens), CBJ (Jenner)... DAL (Ritchie/Faksa), EDM (RNH/Yakupov), FLA (Huberdeau), MIN (Dumba), MTL (Galchenyuk), NJD (Matteau), NYI (Strome/Reinhart)... OTT (Noesen/Ceci), PHI (Laughton), SJS (DeMelo), TOR (Rielly/Broll), VAN (Corrado), WSH (Wilson), WPG (Scheifele).

J'ai mis en gras les joueurs que je crois qu'ils peuvent commencer l'année leur club;

De mon côté, je suis content que Siemens soit invité par l'Avalanche.! C'est le type de def qui "fitte" plus NHL que WHL. Il est physique et défensif.
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

voici une liste intéressante: Empty
MessageSujet: Re: voici une liste intéressante:   voici une liste intéressante: EmptySam 12 Jan - 8:36

Je viens de comstater que c'est moi qui a Broll de Toronto aussi...mes choix tardif qui performent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici une liste intéressante: Empty
MessageSujet: Re: voici une liste intéressante:   voici une liste intéressante: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici une liste intéressante:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici la liste de mes joueurs dispo
» idée intéressante
» Une trouvaille intéressante!
» offre possiblement intéressante
» Suis-je la seul série intéressante???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: