LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Transaction Montréal - Boston

Aller en bas 
+2
DevilsNJ
Habs
6 participants

À qui donnez-vous avantage dans cette transaction ?
Boston
Transaction Montréal - Boston Vote_lcap33%Transaction Montréal - Boston Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Montréal
Transaction Montréal - Boston Vote_lcap22%Transaction Montréal - Boston Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Les deux équipes
Transaction Montréal - Boston Vote_lcap44%Transaction Montréal - Boston Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Transaction Montréal - Boston Empty
MessageSujet: Transaction Montréal - Boston   Transaction Montréal - Boston EmptyMer 16 Jan - 8:35

Le Canadien a débuté son ménage et c'est le vétéran défenseur Mark Streit qui est le premier à plier bagage.

Vers Boston:
Mark Streit

Vers Montréal:
Mark Stuart
Pick 1 Was yr 9

Citation :
"Nous sommes évidemment attristé de voir Mark quitter l'équipe mais il mérite d'évoluer dans une équipe gagnante. Ça a été des discussion difficiles, mais fallait s'Attendre à ça avec le ptit Gagné, c't'une tête de cochon *rire*. Mais plus sérieusement, nous sommes satisfait de ce que nous recevons, selon notre équipe de recrutement, la cuvée 2014 s'annonce très bonne pour le repêchage et nous détenons maintenant 6 choix parmi les trois premières ronde."
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Montréal - Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - Boston   Transaction Montréal - Boston EmptyMer 16 Jan - 9:37

Je te souhaite de bien repêcher, parce qu'un Streit, c'est dur à repêcher..!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Transaction Montréal - Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - Boston   Transaction Montréal - Boston EmptyMer 16 Jan - 9:49

Tampa a écrit:
Je te souhaite de bien repêcher, parce qu'un Streit, c'est dur à repêcher..!

Ça ne m'inquiète même pas... Comme j'expliquais à Steve, le critère le plus important dans la DB lors de discussion pour un échange, est l'âge du joueur... Rendu à plus de 34-35 ans, sa valeur droppe systématiquement. Il faut croire que c'est la tendance du marché. Je regardais le deal de Boyle, qui est peut-être légèrement supérieur à Streit (selon les avis (dont celui de Steve)), ce qu'il a reçu ressemble étrangement à ça... un 1st pick lointain, un défenseur ultra défensif et plus vieux et Radu, donc la différence est Radulov à mon avi, qui sera deleté à la fin de la saison...

Donc dans l'ensemble, je ne crois pas avoir été flouer, Steve non plus, c'est un deal juste selon la tendance de notre marché...

Je vie la même chose présentement avec Brière, les offres que j'ai reçu jusqu'à maintenant ne me convienne pas et les offres sont basses sous prétexte qu'il a 35 ans... Il demeure mon 2e marqueur et il performe toujours très bien dans la LNH...
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction Montréal - Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - Boston   Transaction Montréal - Boston EmptyMer 16 Jan - 11:04

De notre côté, nous sommes très heureux de mettre la main sur Streit ! Nous manquions cruellement d'offensive à la ligne bleue alors Streit devrait nous aider à ce chapitre.

Nous connaissons une "bonne" saison mais nous sommes capable de bcp mieux alors nous esperons que Streit viendra nous donner cet élan de plus !

Je ne suis pas le dg le plus patient alors nous prenons les moyens nécessaire pour gagner et avoir les partisans les plus heureux de la ligue. Ils payent leurs billets cher alors ils se doivent d'obtenir un bon spectacle !

GO BRUINS GO !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Montréal - Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - Boston   Transaction Montréal - Boston EmptyMer 16 Jan - 22:07

Bon trade pour les deux.
avoir été montréal, j'aurais gossé pour un pick 3 de plus, mais il ne ses pas fait avoir pour autan.

_________________
Transaction Montréal - Boston Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Montréal - Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - Boston   Transaction Montréal - Boston EmptyMer 16 Jan - 22:15

Moi jtrouve que yen manque un peu du côté de MTL.

Streit valait plus que ca selon mon évalutation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Montréal - Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - Boston   Transaction Montréal - Boston EmptyMer 16 Jan - 22:54

Il en manque un peu à Montréal moi aussi mais en meme temps, sur une saison de 48 match c'est dure à cerner comment il va produire pour l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10638
Date d'inscription : 05/12/2009

Transaction Montréal - Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - Boston   Transaction Montréal - Boston EmptyMer 16 Jan - 22:57

J'trouve c'est un juste retour, un remplaçant décent en défense et un 1st, je ne sais pas s'il aurait pu avoir plus, mais il s'en tire bien je crois.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Montréal - Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - Boston   Transaction Montréal - Boston EmptyJeu 17 Jan - 0:45

je serait curieux par contre de savoir ce que montréal avait donner pour sortir streit de boston a l'époque

_________________
Transaction Montréal - Boston Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Transaction Montréal - Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - Boston   Transaction Montréal - Boston EmptyJeu 17 Jan - 7:18

phoenix a écrit:
je serait curieux par contre de savoir ce que montréal avait donner pour sortir streit de boston a l'époque

un paquet de prospect, je n'aurais pas eu de pick 1 pour l'ensemble de ce que j'ai donné...

Et pour le gossage du pick 3, Richard, tu demandes à Steve comment j'ai gossé, au départ mon offre était plus basse que ça, mais je suis tombé sur le trade de Dan Boyle qui m'a servi de barème
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction Montréal - Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - Boston   Transaction Montréal - Boston EmptyJeu 17 Jan - 10:09

yep son offre a bcp changé ! Pis j'comprend ça ! Le trade Boyle a servi de barème !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Transaction Montréal - Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - Boston   Transaction Montréal - Boston EmptyVen 1 Mar - 11:05

si Washington ide son club, le pick 1 que j'ai eu dans ce deal là va me rapporter beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Transaction Montréal - Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - Boston   Transaction Montréal - Boston EmptyVen 1 Mar - 12:00

Chuuuuuuuuut!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Transaction Montréal - Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - Boston   Transaction Montréal - Boston EmptyVen 1 Mar - 12:13

DG Minnesota a écrit:
Chuuuuuuuuut!!!!! Shocked

Au début je me demandais si ce n'était pas toi qui me l'avait envoyé, j'étais tout heureux d'Encore me faire du profit sur ton dos!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Transaction Montréal - Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - Boston   Transaction Montréal - Boston EmptyVen 1 Mar - 14:14

Chuuuuuuuuut!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Montréal - Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - Boston   Transaction Montréal - Boston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Montréal - Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Boston - Montréal
» Transaction Boston - Montréal
» Transaction Boston - Montréal
» Transaction Montréal-Boston
» Transaction Montréal-Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: