LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Transaction Boston - Montréal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Transaction Boston - Montréal Empty
MessageSujet: Transaction Boston - Montréal   Transaction Boston - Montréal EmptyLun 4 Juil - 11:27

Une autre transaction qui pourrait faire couler beaucoup d'encre est survenue entre le Canadien et les Bruins..

Vers Montréal:
Isaac Belliveau

Vers Boston:
pick 3 Mtl yr 18 + Pick 4 LA yr 19

Plus de détails à venir mais semblerait que le DG du Canadien tenait à Belliveau
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Transaction Boston - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - Montréal   Transaction Boston - Montréal EmptyLun 4 Juil - 11:42

Voici les commentaires du DG Charland à la suite de l'acquisition du défenseur sherbrookois Isaac Belliveau:

"Nous connaissons la famille de Isaac, c'est du très bon monde mais au-delà du hockey, nous croyons que Isaac saura se greffer à notre groupe de jeune défenseur au cours des prochaines saisons."

"Nous suivons son parcours depuis les rangs midget, nous sommes très conscient de ce qu'il peut amener sur la patinoire."

"Nous étions prêt à faire des offres pour des choix en milieu de troisième tour spécifiquement pour le sélectionner. Mon départ pour le week-end m'en a empêché et lorsque j'ai vu qu'il avait été repêché, j'ai immédiatement joint mon homologue de Boston pour des discussions à son sujet."

"Nous ne tenions pas nécessairement à échanger un de nos choix de l'an prochain vu la position intéressante qu'il pourrait occuper, mais le joueur aura-t-il la même valeur que Belliveau à nos yeux? La question mérite d'être posé."

"Nous sommes très heureux de cette acquisition qui sera excellente pour le futur de notre organisation"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction Boston - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - Montréal   Transaction Boston - Montréal EmptyLun 4 Juil - 12:49

J'ai considéré que c'était une bonne offre donc j'ai dit oui.

Nous sommes satisfaits des jeunes que nous avons repêchés cette année.

Le pick 3 de montréal devrait être bien positionné en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Boston - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - Montréal   Transaction Boston - Montréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Boston - Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Montréal-Boston
» Transaction Boston-Montreal
» Transaction Montréal - Boston
» Transaction Boston - Montréal
» Transaction Boston - Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: