LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Calgary

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Calgary Empty
MessageSujet: Calgary   Calgary EmptyMar 24 Mai - 12:23

Sylvain Morin vient d'être nommé membre du comité comme 5 ieme membre alors quoi on dit à Sylvain les ti copains ??

Bienvenue Sylvain !!!!! tongue pirat Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary Empty
MessageSujet: Re: Calgary   Calgary EmptyMar 24 Mai - 12:28

Félicitation Sylvain!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Calgary Empty
MessageSujet: Re: Calgary   Calgary EmptyMar 24 Mai - 13:36

Sylvain..c'est qui ça Sylvain??

ah Symor!! (Tetu, sort de ce corps!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary Empty
MessageSujet: Re: Calgary   Calgary EmptyMar 24 Mai - 14:21

Ya eu St-Louis, Philadelphie, Chicago, Detroit Calgary et Washington qui ont déposé leur candidature pour faire partit du comité et vous prenez le meilleur ami du nouveau prez...ben je sais pas si y sont vraiment ami mais peu importe....

Je crois simplement que vous auriez pu divercifiez un peu....surtout qu'il est déja modérateur(y fait koi au juste ???) pis que c l'ancien VP...

Moi je crois que le meilleur choix aurait pus être washington...mais félicitation a Calgary pour cette nomination...surprise!!!

P.S. Le prez m'a dit de m'en prendre a toi pour une erreur de liste dans le draft....fait attention j'arrive en force...lol!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary Empty
MessageSujet: Re: Calgary   Calgary EmptyMar 24 Mai - 14:47

Je sais que Sylvain est mon frère mais ça change rien. Est-ce que je peux savoir en quoi être ami du prez change quelque chose dans sa sélection dans le comité. Il a été vice-prez, il a eu donc à prendre des décisions et à aider le prez. Il s'implique dans la ligue. Il a ses opinions et les communique mais avec les autres. Mais c'est plate, malgré ces qualités là, il pourrait pas être dans le comité parce qu'il est ami du prez. On s'en fout que le prez soit pas dans le comité et qu'il y a plusieurs personnes dans le comité ou même qu'il fait une job excellente, le fait est qu'il est ami du prez. Si je suis ton raisonnement, comme j'ai déjà vu le prez en personne et que je suis le frère de son ami, j'aurais pas le droit d'être dans le comité. Et au niveau de la nomination....surprise comme tu dis, je sais que c'est du sarcasme. mais en quoi, celle-ci était si prévisible. Parce que tu sais qu'il va faire une bonne job ou parce qu'il est un ami du prez et que c'est lui qui l'a choisit. Ah oui, c'est vrai, il peut pas, il est pas dans le comité.

Non, je ne suis pas bête, j'exprime mon opinion face aux réactions des autres. Si vous trouvez que je suis bête, je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Calgary Empty
MessageSujet: Re: Calgary   Calgary EmptyMar 24 Mai - 15:18

wow il peut se fâcher ce Eric Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary Empty
MessageSujet: Re: Calgary   Calgary EmptyMar 24 Mai - 15:21

Félicitation Symor!
Et j'ai pas de félicitation a te faire Chicago ! On dirait que tu fais tout pour te faire détesté parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary Empty
MessageSujet: Re: Calgary   Calgary EmptyMar 24 Mai - 16:06

Hey oui, mon grand frère fait sa job à fond et me protège quand j,ai pas le droit d'aller sur le net avant 4h00 Very Happy

Pis je suis bien content que les autres membres du comité aille voter pour mon adhésion et pour Chicago qui me «lance» un peu des accusation a moi et au comité, tu demanderas à Dallas, je lui avait déja dit que si j'étais choisi, je serais content et tout mais que je trouvais que Philladelhie aurait peut être mériter plus ce poste que moi. Mais je suis très content d'être choisi quand meme haha

Donc Viva le comité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary Empty
MessageSujet: Re: Calgary   Calgary EmptyMar 24 Mai - 16:36

Hey je ne cherchais pas a me faire détester par tout le monde avec cette réflexion...je voulais juste dire que j'aurais préféré voir quelqu'un dautre que Sylvain dans le comité....un gars comme Washington ou Philadelphie comme l'a précédemment dit Sylvain, pour faire changement, pour donner un nouveau point de vue, etc.

Je ne coris pas que Sylvain soit tendencieux ou quoi que ce soit, je ne présumait rien de tout ca, je ne faisait qu'exprimer ma volonté de voir les personnes ayant un ''emploie'' au sein de la ligue se diversifier....

Je m'excuse si j,ai pu offenser quelqu'un avec cette réplique mais je ne voulais pas faire de mal a personne et je ne penses pas de mal de personne.

Bonne cahnce a Sylvain et, je l'espere, sans rancunes....
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Calgary Empty
MessageSujet: Re: Calgary   Calgary EmptyMar 24 Mai - 17:04

moi jtrouve que Symor va bien faire la job, il est tres impliqué dans la ligue et le fait kil sentende bien avec le prez sa peu pas le nuire, car il peut le faire changer didée....cependant, il faudrait des gars ayant des idées différentes dans le comité, cest a dire mettons Chicago a une idée tres différente de la ligue (on dirait kesment kil fait exipres pour tout contester lol) ou on devrait prendre un gars ki est dg dune petite équipe, il pourrait ainsi défendre les interets des petites équipes, car maintenant ceux ki sont dans le comité ont tous des équipes semblables, et malgré leur bonne volonté ils vont surment prendre des décisions qui vont les avantager.

_________________
Calgary Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Calgary Empty
MessageSujet: Re: Calgary   Calgary EmptyMar 24 Mai - 18:20

Juste pour faire remarquer au DG que le fait que se soir Jeff le nouveau prez na rien a voir avec la nomination de sulvain

C'est un chois de Comité on a tous voté pour lui allor il est faux de dir quil a eter choisi acause du prez!!!

Mon oppignon personelle est que Sylvain conais tres bien son hockey et tout les reglement qui s'y attache et en plus c un gars aimer de pomale tout le monde dans la ligue allors mon chois ses arreter sur lui.............. je n'ai qu'une chose a dir ...Bienvenue!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Calgary Empty
MessageSujet: Re: Calgary   Calgary EmptyMar 24 Mai - 18:31

moi je ne l'aime pas ,je suis un anti-Sylvain Smile Razz cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Calgary Empty
MessageSujet: Re: Calgary   Calgary EmptyMar 24 Mai - 18:34

lol! TLM sais pkoi!

_________________
Calgary Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Calgary Empty
MessageSujet: Re: Calgary   Calgary EmptyMar 24 Mai - 18:41

bon sylvain ... lancien VP ... i va etre sure detre dein 2 premier dans louest avec dallas ...

spas vrai tongue chu sure que tu va fair une bonne job
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary Empty
MessageSujet: Re: Calgary   Calgary EmptyMar 24 Mai - 19:13

Colorado n'avait rien a voir dans nos choix lorsqu'il etait président et il devarit en etre de meme avec Dallas. Et il faut dire que tous les membres du comité étaient pour la nomination de Calgary.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Calgary Empty
MessageSujet: Re: Calgary   Calgary EmptyMar 24 Mai - 19:46

chicago a écrit:
Ya eu St-Louis, Philadelphie, Chicago, Detroit Calgary et Washington qui ont déposé leur candidature pour faire partit du comité et vous prenez le meilleur ami du nouveau prez...ben je sais pas si y sont vraiment ami mais peu importe....
:
Tu sauras Chicago que j'ai pas eu mon mot a dire pour la nomination...en tant que prez, j'encadre le comité, je leur donne des dossiers a regler, mais jamais je ne leur dit quoi penser!!
chicago a écrit:

Je crois simplement que vous auriez pu divercifiez un peu....surtout qu'il est déja modérateur(y fait koi au juste ???) pis que c l'ancien VP...:
Le fait qu'il soit l'ancien VP justement lui donne une longueur d'Avance, il sait comment ça marche! et il est un excellent modérateur, c'est le gars calme qui est aimé par tout le monde
chicago a écrit:

Moi je crois que le meilleur choix aurait pus être washington...mais félicitation a Calgary pour cette nomination...surprise!!!
Chacun a droit a son opinion, mais le comité en a décidé ainsi, et la décision est sans appel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary Empty
MessageSujet: Re: Calgary   Calgary EmptyMer 25 Mai - 0:50

je ne voulais pas faire changer cette décision....je disait mon opinion qui, comme le disait phily, semble souvent différencier de la masse c tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calgary Empty
MessageSujet: Re: Calgary   Calgary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calgary
» Congédiement de Calgary
» La Fin à Calgary
» Calgary
» Trade NYI et Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: