LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Du renford en defensive. (Pho-Nas)

Aller en bas 
+7
Seattle Kraken
Habs
Vegas
Détroit
Boston
DG Minnesota
phoenix
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

qui a eu le meilleur
phoenix
Du renford en defensive. (Pho-Nas) Vote_lcap40%Du renford en defensive. (Pho-Nas) Vote_rcap
 40% [ 4 ]
nashville
Du renford en defensive. (Pho-Nas) Vote_lcap30%Du renford en defensive. (Pho-Nas) Vote_rcap
 30% [ 3 ]
=
Du renford en defensive. (Pho-Nas) Vote_lcap30%Du renford en defensive. (Pho-Nas) Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Du renford en defensive. (Pho-Nas) Empty
MessageSujet: Du renford en defensive. (Pho-Nas)   Du renford en defensive. (Pho-Nas) EmptySam 16 Fév - 17:12

Ca bouge encore a phoenix!
Toujours a la recherche de bon joueur pour ce rendre a la coupe. Nous avont été cherché Jason Garrison de Nashville. Ce dernier possede des cote DB assez impressionante, 93DF-72SC-67PA et tout ca avec beaucoup de skating et cheking.

Voici la transaction:
Andrew MacDonald(transféré a la fin de la saison) + Spencer Machacek + pick 3 Yr 11 + pick 5 Yr 10 + pick 5 Yr 10
Vs
Jason Garrison


avec ce move la, ses Bryce Salvador 87DF qui tombe comme 7e def de l'équipe. Je croie que rendu la, ont est dans le luxe

voci maintenant ma defensive :
Prongner (88DF-88PA) - Garrison (93DF-72SC)
Hamius (96DF-82PA) - Hainsey (92DF)
Michalek (94DF) - MacDonald(84DF) / Salvador(87DF)

_________________
Du renford en defensive. (Pho-Nas) Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Du renford en defensive. (Pho-Nas) Empty
MessageSujet: Re: Du renford en defensive. (Pho-Nas)   Du renford en defensive. (Pho-Nas) EmptySam 16 Fév - 19:00

Va d'être difficile à battre ce rich. Avec le meilleur gardien de la DB en plus !!! mais jtai quand même bien battu cette saison et on devrais pas s'affronter en première round Smile

Mais bonne chance pour le reste richard. C'est Ptete ben ton année cette fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du renford en defensive. (Pho-Nas) Empty
MessageSujet: Re: Du renford en defensive. (Pho-Nas)   Du renford en defensive. (Pho-Nas) EmptySam 16 Fév - 23:52

Je sais pas si c'Est moi, mais il me semble que je suis surpris du cout de Jason Garisson avec les cotes qu'il a. Ou alors c'est moi qui comprends pas quelquechose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Du renford en defensive. (Pho-Nas) Empty
MessageSujet: Re: Du renford en defensive. (Pho-Nas)   Du renford en defensive. (Pho-Nas) EmptyDim 17 Fév - 10:47

Ouep Nashville aurait pu demander mieux je crois.

Phoenix veut vraiment la coupe, parle moi de ça un dg qui n'a pas peur de bouger. On est le même genre de dg Richard et il devrait y en avoir plus dans cette ligue !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du renford en defensive. (Pho-Nas) Empty
MessageSujet: Re: Du renford en defensive. (Pho-Nas)   Du renford en defensive. (Pho-Nas) EmptyLun 18 Fév - 10:19

Selon moi Mcdonald et Garrison s'équivalent donc pour les côtes de cet année je vais chercher quelques picks de plus et Spencer Machachek
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Du renford en defensive. (Pho-Nas) Empty
MessageSujet: Re: Du renford en defensive. (Pho-Nas)   Du renford en defensive. (Pho-Nas) EmptyLun 18 Fév - 13:03

macdonald transfere a la fin de la saison sa resemble a de la location de joueur sa entk
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Du renford en defensive. (Pho-Nas) Empty
MessageSujet: Re: Du renford en defensive. (Pho-Nas)   Du renford en defensive. (Pho-Nas) EmptyLun 18 Fév - 13:08

haha ouais j'Avais pas vu ca...respect Richard! t'as encore trouvé une facon de t'améliorer en contournant le systeme!

jva devoir trouver une facon de m'améliorer car j'avais pas vu que t'allais avoir les 2 défenseurs pour les playoffs!

et c'est pas de la location de joueur, car il n'y aura pas de renvoi de joueur apres les playoffs...Ya juste bénéficié d'une promotion ameublement tanguay...Obtenez maintenant, payez apres la saison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du renford en defensive. (Pho-Nas) Empty
MessageSujet: Re: Du renford en defensive. (Pho-Nas)   Du renford en defensive. (Pho-Nas) EmptyLun 18 Fév - 13:25

ouais ben c'est la même chose que les compensation future Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Du renford en defensive. (Pho-Nas) Empty
MessageSujet: Re: Du renford en defensive. (Pho-Nas)   Du renford en defensive. (Pho-Nas) EmptyLun 18 Fév - 13:44

moi jtrouve que sa ressemble pas mal a dla location deguise.... y va redonner mcdo a fin des playoff ya pas de financement avec 36bersement egaux dans la db entk jtrouve sa tirer par les cheveux...


Dernière édition par Détroit le Lun 18 Fév - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Du renford en defensive. (Pho-Nas) Empty
MessageSujet: Re: Du renford en defensive. (Pho-Nas)   Du renford en defensive. (Pho-Nas) EmptyLun 18 Fév - 13:49

il ne redonnera rien, MacDonald était déjà à Phoenix, à la fin de la saison il l'envoi à Nashville...
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Du renford en defensive. (Pho-Nas) Empty
MessageSujet: Re: Du renford en defensive. (Pho-Nas)   Du renford en defensive. (Pho-Nas) EmptyLun 18 Fév - 13:52

on sentend que nashville lui prete un gars jusqu'a la fin des playoffs.... c dla location deguise simplement c sque jpense ...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Du renford en defensive. (Pho-Nas) Empty
MessageSujet: Re: Du renford en defensive. (Pho-Nas)   Du renford en defensive. (Pho-Nas) EmptyLun 18 Fév - 13:53

ben non..c'est jsute que phoenix garde son joueur jusqu'a la fin des playoffs (Mcdonald) et apres il le donne
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Du renford en defensive. (Pho-Nas) Empty
MessageSujet: Re: Du renford en defensive. (Pho-Nas)   Du renford en defensive. (Pho-Nas) EmptyLun 18 Fév - 13:55

daccord est ou la difference lol... nashville lui prette kan meme son garde jusqua la fin des playoff que se soit par dont ou par prolongement de sejour avant de reclamation de transaction sa reste dla location ou du partage rendu la phx a p-e donner un pick de plus dans les nego juste pour le garder plus longtemps c le meme principe mais par le sens inverse.... tu me convaint vraiment pas dallas lol anyway faite bin ske vous voulez jdisais juste mon opinion


Dernière édition par Détroit le Lun 18 Fév - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Du renford en defensive. (Pho-Nas) Empty
MessageSujet: Re: Du renford en defensive. (Pho-Nas)   Du renford en defensive. (Pho-Nas) EmptyLun 18 Fév - 13:57

une location c'est : Tu me trades Toews, je te donne un pick 2...t a la fin de la saison je te redonne toews, et tu me redonnes un pick 3

tu m'as preté Toews pour une amélioration de pick

Phoenix a tradé Mcdonald pour Garrison, mais il va avoir garrison et va donner Mcdonald plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5929
Date d'inscription : 13/08/2004

Du renford en defensive. (Pho-Nas) Empty
MessageSujet: Re: Du renford en defensive. (Pho-Nas)   Du renford en defensive. (Pho-Nas) EmptyLun 18 Fév - 14:00

Je dois avouer que je suis un peu d'accord avec Détroit là-dessus.

Imaginez, un gros club qui doit trader un salaire pour l'an prochain et qui ferait quelque chose comme ça:

Vers NJ: Erik Karlsson

Vers ISL: Pavel Datsyuk et pick 2 mais Datsyuk à la fin de la saison uniquement

C'est pas très fair je trouve


Dernière édition par new jersey le Lun 18 Fév - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Du renford en defensive. (Pho-Nas) Empty
MessageSujet: Re: Du renford en defensive. (Pho-Nas)   Du renford en defensive. (Pho-Nas) EmptyLun 18 Fév - 14:01

et de toute façon, c'est pas comme si ça ne se faisait pas dans la vraie vie....
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Du renford en defensive. (Pho-Nas) Empty
MessageSujet: Re: Du renford en defensive. (Pho-Nas)   Du renford en defensive. (Pho-Nas) EmptyLun 18 Fév - 14:03

dans la vrai vie certe mais on a tjrs defendu les locations dans la db ya deja eu certains trade par le passer qui on ete annulee et qui avait soulever de gros debat a cause de cela.... mais sa dlair que par le sens inverse c rendu legal asteur avoir sur comme dit NJ ma aller chercher karlsson au gros prix futur rendu la!

et dans ton exemple dallas sa reste quya le meme gars qui change daddresse(MCDO) pour aller a meme place (NASH) que si sa laurait ete une location pour amelioration de pick le resultat est le meme mais le processus deguisser entk jtrouve sa tres ordinaire.


Dernière édition par Détroit le Lun 18 Fév - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Du renford en defensive. (Pho-Nas) Empty
MessageSujet: Re: Du renford en defensive. (Pho-Nas)   Du renford en defensive. (Pho-Nas) EmptyLun 18 Fév - 14:07

personnellement je vois pas la différence entre ca ou les trades avec compensation ou les trades pour la fin de la saison...

ya pas de crossaillage ni de retour de joueur, ya juste un délai dans la transaction

la trade est claire et rectiligne (Garrison vs mcdonald + picks), mais s'effectue en 2 parties (Garrison vs picks, mcdonald vs rien)
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5929
Date d'inscription : 13/08/2004

Du renford en defensive. (Pho-Nas) Empty
MessageSujet: Re: Du renford en defensive. (Pho-Nas)   Du renford en defensive. (Pho-Nas) EmptyLun 18 Fév - 14:10

Dallas a écrit:


la trade est claire et rectiligne (Garrison vs mcdonald + picks), mais s'effectue en 2 parties (Garrison vs picks, mcdonald vs rien)

Exact et ça ne fait pas de sens. Mcdonald contre rien. Penses-y 2min Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Du renford en defensive. (Pho-Nas) Empty
MessageSujet: Re: Du renford en defensive. (Pho-Nas)   Du renford en defensive. (Pho-Nas) EmptyLun 18 Fév - 14:21

entre ça ou le faire déguiser par en arrière... je ne vois pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5929
Date d'inscription : 13/08/2004

Du renford en defensive. (Pho-Nas) Empty
MessageSujet: Re: Du renford en defensive. (Pho-Nas)   Du renford en defensive. (Pho-Nas) EmptyLun 18 Fév - 14:28

Alors je vais dire comme détroit si vous avez un joueur talentueux qui ne coute pas cher et que vous êtes prêt à être payé un peu plus tard, venez me voir !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Du renford en defensive. (Pho-Nas) Empty
MessageSujet: Re: Du renford en defensive. (Pho-Nas)   Du renford en defensive. (Pho-Nas) EmptyLun 18 Fév - 15:11

pcq dans le fond mcdo appartien a nash et le loue a phx pour les playoff tout simplement... ya juste pas double aller retour pcq phx est deja en possession du gars mais sa revien a 100% au meme. dhabitude des compemsation futur cest des picks ou kkchose du genre ce qui ninfluence en rien la saison actuel.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Du renford en defensive. (Pho-Nas) Empty
MessageSujet: Re: Du renford en defensive. (Pho-Nas)   Du renford en defensive. (Pho-Nas) EmptyLun 18 Fév - 16:14

Comme on les gars, au moin j'ai pas déguisés le trade pour faire ;
Garison vs pick
Et cette été macdo vs pick 6 yr 12 *** et dire je paye une compensation a nashville

_________________
Du renford en defensive. (Pho-Nas) Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Du renford en defensive. (Pho-Nas) Empty
MessageSujet: Re: Du renford en defensive. (Pho-Nas)   Du renford en defensive. (Pho-Nas) EmptyLun 18 Fév - 16:20

sa reste une crosse de systeme selon moi c etirer lelastique pas mal jtrouve... entk
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Du renford en defensive. (Pho-Nas) Empty
MessageSujet: Re: Du renford en defensive. (Pho-Nas)   Du renford en defensive. (Pho-Nas) EmptyLun 18 Fév - 16:22

ses comme le CH quand il a echanger Grabovski a Toronto et qu'il a été transferé 2-3 mois plus tard

_________________
Du renford en defensive. (Pho-Nas) Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du renford en defensive. (Pho-Nas) Empty
MessageSujet: Re: Du renford en defensive. (Pho-Nas)   Du renford en defensive. (Pho-Nas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du renford en defensive. (Pho-Nas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» défensive à améliorer
» La défensive à Montréal
» La défensive des Bolts
» La jeune défensive du CH
» Calgary améliore sa défensive ! ( CGY-NYI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: