LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Transaction washington - new jersey

Aller en bas 

Qui a le dessus?
Wash
Transaction washington - new jersey Vote_lcap13%Transaction washington - new jersey Vote_rcap
 13% [ 1 ]
NJ
Transaction washington - new jersey Vote_lcap0%Transaction washington - new jersey Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Égal
Transaction washington - new jersey Vote_lcap75%Transaction washington - new jersey Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Voir que tu nous as menti comme ça!
Transaction washington - new jersey Vote_lcap12%Transaction washington - new jersey Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5929
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction washington - new jersey Empty
MessageSujet: Transaction washington - new jersey   Transaction washington - new jersey EmptyMar 19 Fév - 10:29

Désolé tout le monde, mais la précédente transaction était seulement pour brasser les choses un peu et pour démontrer le genre de situation que cela allait possiblement créer.

Voici la vraie transaction depuis le début:

Vers Wash: Patrick Sharp

Vers NJ: Dustin Byfuglien

Ce trade sera fait à la fin de la saison uniquement
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5929
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction washington - new jersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction washington - new jersey   Transaction washington - new jersey EmptyMar 19 Fév - 11:51

Pour ma part, je me devais de baisser ma masse salariale pour l'an prochain. Dustin Byfuglien à 3,5 millions pour 4 ans représente une belle aubaine selon moi pour ce qu'il peut m'apporter.

Avec les succès de Duchene, Tarasenko, Skinner et Hodgson, je pouvais me permettre de laisser partir de l'offensive pour améliorer ma défensive et rester compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction washington - new jersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction washington - new jersey   Transaction washington - new jersey EmptyMar 19 Fév - 11:53

C'est un bon trade ! Gino avait grandement besoin d'attaque et possède une très bonne défensive ! Ca va lui faire du bien de mieux balancer tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction washington - new jersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction washington - new jersey   Transaction washington - new jersey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction washington - new jersey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Boston-Washington
» Transaction Nyi - New Jersey
» Transaction Washington - Caroline
» Transaction Washington-Calgary
» Transaction Boston-Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: