LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Transaction Washington - Caroline

Aller en bas 
3 participants

Un bon trade pour ?
Caroline
Transaction Washington - Caroline Vote_lcap18%Transaction Washington - Caroline Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Washington
Transaction Washington - Caroline Vote_lcap29%Transaction Washington - Caroline Vote_rcap
 29% [ 5 ]
les 2 équipes
Transaction Washington - Caroline Vote_lcap53%Transaction Washington - Caroline Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5757
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Transaction Washington - Caroline Empty
MessageSujet: Transaction Washington - Caroline   Transaction Washington - Caroline EmptyVen 15 Juil 2005 - 1:52

Bien le bonsoir !

Une transaction est survenue aujourd'hui entre la Caroline et Washington, en voici le résultat:

Vers Washington : Jeff Halpern + Shane Endicott + Ben Walter + 1,5M $

Vers Caroline : Jiri Hudler + Trevor Daley + pick 3 anaheim 2007 + pick 4 washington 2007

Nous sommes content de mettre la main sur les jeunes Daley et Hudler, qui sont deux jeunes joueurs prometteurs, en plus de mettre la main sur deux choix de repêchage de l'an prochain. Jeff Halpern est un bon joueur, mais il se serait ennuyé cette saison en Caroline, considérant le faible nombre de victoires que nous recueillerons.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Washington - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Transaction Washington - Caroline   Transaction Washington - Caroline EmptyVen 15 Juil 2005 - 6:40

un bon trade pour les 2 equipe

mais GINO tente par tous les moyen daller chercher des joueur qui vont lui permetre de rester en séri l'an prochain Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6557
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Transaction Washington - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Transaction Washington - Caroline   Transaction Washington - Caroline EmptyVen 15 Juil 2005 - 10:36

'' Nous nous sommes départi de 2 bons jeunes et en retour nous avons réussi a obtenir Halpern , notre 3e centre, Endicott,Ben Watler un marqueur naturel pour le moment entk ansi que 1,5M car avec les nouveau venu : Guerin,Fedorov,Amonte ,ect nous avions besoin de cette argent pour garder une marge de mannoeuvre dans notre budget.
Oui nous avons perdu les services de Daley et Hudler , 2 jeunes que j'aimais bien , mais Halpern est le centre qui manquait a mon équipe.

En fesant ce trade , nous esperons nous amélioré pour nous rendre en série éliminatoire et cette année nous visons omoin la 2e ronde! ''.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5757
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Transaction Washington - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Transaction Washington - Caroline   Transaction Washington - Caroline EmptyVen 15 Juil 2005 - 17:49

Honnêtement, je crois que c'est un bon échange pour les 2 équipes, car nous allons dans 2 directions différentes. De mon côté je vais chercher deux jeunes joueurs assez prometteurs, mais plutôt incertains, surtout dans le cas de Hudler du haut de ses 5pieds 9pouces et de ses 160 livres. Par contre, j'ai décidé de prendre la chance et je crois que Halpern saura aider beaucoup Washington à se tailler une bonne place dans les séries. Je crois qu'il y aura une belle bataille cette saison pour le sommet de notre division. En terminant, le seul vote en ma faveur à l'heure actuelle n'est pas le mien... moi j'ai voté pour un bon trade pour les 2 équipes Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Transaction Washington - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Transaction Washington - Caroline   Transaction Washington - Caroline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Washington - Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction mineure - Washington - Caroline
» Caroline - Washington
» Trade Washington/Caroline
» trade Caroline - Washington
» Entente de principe Caroline - Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: