LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une VRAIE BOMBE vient de tomber!

Aller en bas 
5 participants

Préférence?
Toronto et Brière
Une VRAIE BOMBE vient de tomber! Vote_lcap64%Une VRAIE BOMBE vient de tomber! Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Montréal et le pick 1
Une VRAIE BOMBE vient de tomber! Vote_lcap7%Une VRAIE BOMBE vient de tomber! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Les deux ont eu ce qu'il voulait
Une VRAIE BOMBE vient de tomber! Vote_lcap29%Une VRAIE BOMBE vient de tomber! Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Une VRAIE BOMBE vient de tomber! Empty
MessageSujet: Une VRAIE BOMBE vient de tomber!   Une VRAIE BOMBE vient de tomber! EmptyVen 22 Fév - 6:35

Dans le but avouer qu'il puisse mettre la main sur une coupe Stanley, Daniel Brière a lever sa clause de non-échange. C'est ainsi que le Canadien a troqué ses services à une équipe aspirante, et pas question d'aller engraissé les clubs de l'Ouest... C'est dans l'Est que Daniel voulait terminer sa saison.

Les pourparlers ont été longs, mais j'ai finalement réussi à avoir ce que je voulais, même si j'ai dû payer un brin plus...

Vers.... Toronto:
Daniel Brière + pick 3 TB yr 9

Vers Montréal:
Pick 1 St-Louis yr 9 + pick 6 Tor yr 9

Alors voilà, tout le monde est sous le choc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une VRAIE BOMBE vient de tomber! Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE BOMBE vient de tomber!   Une VRAIE BOMBE vient de tomber! EmptyVen 22 Fév - 6:49

Bon deal pour Toronto je crois, Brière a encore une couple d'années de hockey à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Une VRAIE BOMBE vient de tomber! Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE BOMBE vient de tomber!   Une VRAIE BOMBE vient de tomber! EmptyVen 22 Fév - 7:27

St-Louis, il ne te reste qu'à ne pas terminer très haut l'an prochain et je vais t'aduler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Une VRAIE BOMBE vient de tomber! Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE BOMBE vient de tomber!   Une VRAIE BOMBE vient de tomber! EmptyVen 22 Fév - 16:10

Bien compten que briere reste dans l'est

_________________
Une VRAIE BOMBE vient de tomber! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une VRAIE BOMBE vient de tomber! Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE BOMBE vient de tomber!   Une VRAIE BOMBE vient de tomber! EmptyVen 22 Fév - 16:15

Habs a écrit:
St-Louis, il ne te reste qu'à ne pas terminer très haut l'an prochain et je vais t'aduler!!!!

Jvais tout faire pour finir haut! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une VRAIE BOMBE vient de tomber! Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE BOMBE vient de tomber!   Une VRAIE BOMBE vient de tomber! EmptyVen 22 Fév - 17:33

pas cher pour brière...jte shouaite effectivement quil finisse bas mais ca métonnerais
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Une VRAIE BOMBE vient de tomber! Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE BOMBE vient de tomber!   Une VRAIE BOMBE vient de tomber! EmptyVen 22 Fév - 23:39

Avec le dernier move de Stl, c'est vrai que c'est pas cher pour Brière.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Une VRAIE BOMBE vient de tomber! Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE BOMBE vient de tomber!   Une VRAIE BOMBE vient de tomber! EmptyVen 22 Fév - 23:43

Je suis content de faire l'acquisition de Brière, même si dans mes rêves les plus réalistes STL ratait les séries l'an prochain en plus de gagner la loterie, ce qui me donnait Nathan Mackinnon.

Sérieusement j'ai tout fait pour acquérir Patrik Elias mais sans succès, le seul centre d'impact disponible dans la ligue était donc Daniel Brière, et je me devais de l'acquérir. Il me manque un défenseur de 3e paire pour compléter mon équipe et présenter mon roster pour les séries.

Je pense que c'est un juste prix pour Brière, personne ne voulait mettre un 1st pour lui, je l'ai fais, en exigenat un pick pour accompagner Brière.

ON VEUT LA COUPE À TORONTO!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une VRAIE BOMBE vient de tomber! Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE BOMBE vient de tomber!   Une VRAIE BOMBE vient de tomber! EmptySam 23 Fév - 11:32

Pittsburg a écrit:
Avec le dernier move de Stl, c'est vrai que c'est pas cher pour Brière.

Ouain je ne pense pas qu'on peut comparer le trade d'un gars premier trio de 19 ans qui coute 900 000$ pour 3 ans a celui d'un gars de 35 ans de 2ème trio qui coute 5 000 000$ pour 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Une VRAIE BOMBE vient de tomber! Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE BOMBE vient de tomber!   Une VRAIE BOMBE vient de tomber! EmptySam 23 Fév - 12:02

je pense plus que c'est dans l'optique que ton pick 1 a perdu de la valeur a cause de ton dernier trade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une VRAIE BOMBE vient de tomber! Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE BOMBE vient de tomber!   Une VRAIE BOMBE vient de tomber! EmptySam 23 Fév - 12:15

Ahh d'accord. Mais Hall et Voracek ont chacun un point par match cette saison alors si ça continu comme ça les deux vont avoir des cotes semblables l'an prochain (et Hall a seulement 3 buts a date) et en plus j'ai Bieksa que je n'avais pas cette saison. Alors je ne crois pas du tout que ce trade m'affaiblisse pour l'an prochain, au contraire. Sinon je n'aurais pas fait ce trade. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une VRAIE BOMBE vient de tomber! Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE BOMBE vient de tomber!   Une VRAIE BOMBE vient de tomber! EmptySam 23 Fév - 12:20

Phil, si il mentionne que ton pick 1 a perdu de la valeur, c'est parce que ton club s'est amélioré !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une VRAIE BOMBE vient de tomber! Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE BOMBE vient de tomber!   Une VRAIE BOMBE vient de tomber! EmptySam 23 Fév - 12:31

Ahhhhhhh! oups pas vite aujourd'hui moi Razz j'avais compris que mon pick avait plus de valeur drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une VRAIE BOMBE vient de tomber! Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE BOMBE vient de tomber!   Une VRAIE BOMBE vient de tomber! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une VRAIE BOMBE vient de tomber!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même si Laurent va me tomber ca
» Une bombe à LA
» méga BOMBE!!
» Une bombe à Montréal
» Une bombe à Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: