LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une bombe à Montréal

Aller en bas 
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Une bombe à Montréal Empty
MessageSujet: Une bombe à Montréal   Une bombe à Montréal EmptyLun 5 Mar - 8:51

Bonjour à tous;


Allez lire la presse écrite ce matin et lisez les propos de Kovalev..!

S'il dit vrai, le CH est dans la merde mes amis!

Mais le pire, c'est que je crois qu'il a raison sur les cliques.

Tu le vois sur la glace que les gars ne jouent pas ensembles. Tout le monde joue pour soi.

Le problème à Montréal, je le dis depuis 3 ans, aucun grand leader. Et SVP, ne me parlez pas de Koivu!

J'attends vos commentaires pour en dire plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bombe à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Une bombe à Montréal   Une bombe à Montréal EmptyLun 5 Mar - 10:32

j'ai lu en entier l'entrevue dans la presse, et tout le long j'étais enragé après Kovalev...QUELLE MERDE SE KOVALEV!!! DEHORS!!!....il accuse tout le monde, il critique les français, qui selon eux se pensent au dessus de tout le monde, en plus de bénéficier d'un traitement de faveur de la part de Kovalev. P-e fait t'il allusion au fait qu'aucun québecois n'a été benché style a la Rivet, mais on devrais lui rappeler que les québecois jouent tous avec coeur.... il prétend que les jeunes n'écoutent pas les vétérans et font tout pour plaire au public..mais comment on peut prendre un gars comme Kovalev au sérieux? et si y'a un gars qui fait tout pour les caméras, c'est bien lui...il écorche Carbonneau au passage en disant qu'il n'aime pas les russes..Markov qui joue 25 minutes par match lui? jpense pas qu'il dirais la même chose..et en tire de barage? 50% des gars qui y vont sont russes...

Le plus drole c'est qu'il dit, dans le même paragraphe, qu'il ne pense qu'aux succès de l'équipe et de son trio, assaient d'aider ses compagnons de trio...et il dit par la suite, l'important pour moi c'est d'amasser des points..quel con..

ah oui une autre chose de drole..il dit que dans cette équipe quand quelqu'un compte un but, tout le monde s'en fiche...euh..c'est tu moi ou c'est le seul joueur que je connais qui a n'a aucune émotion quand un but est compté même quand s'est le siens..


franchement, kovalev manque de sérieux, il ne fait qu'empoisonner l'atmosphère d'avantage et c'est le gars le plus égoîste du club malgré ce qu'il dit
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Une bombe à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Une bombe à Montréal   Une bombe à Montréal EmptyLun 5 Mar - 11:08

Salut

Je crois qu'il a raison pour les cliques moi!


Est-ce que tu écoutes les mêmes partis que moi?

Est-ce que tu vois une volonté de gagner?

Comment peut-on vraiment le savoir dans le fond?! Nous ne sommes pas dans le vestiaire. Nous ne sommes pas dans les soupers d'équipe!

Quand Maurice Richard parlait des anglais, au début personne le croyais!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bombe à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Une bombe à Montréal   Une bombe à Montréal EmptyLun 5 Mar - 11:27

ok ouais les cliques c'est comme un peu normal que les joueurs de mêmes pays se tiennent ensemble..c'est comme ça dans toutes les équipes..est-ce que ça oblige kovalev a critiquer tout le monde a cause des cliques? surtout qu'il défend sa propre clique en disant que les joueurs russes on moins de chance que les autres, en disant que Kostystin et Grabovsky sont meilleurs que Lantendresse et Lapierre mais que ces 2 derniers restent a cause qu'ils sont québecois..foutaise..ils restent a cause des besoins de l'entraineur et du club....il dit que Samsonov n'as pas eu sa chance..QUOI?? il a joué au moins 35-40 matchs sur le 2ème trio avec lui...tu parle d'une chance.....

a entendre parler Kovalev, c'est le seul qui a de la volonté et c'est le seul qui fait les choses bien dans l'équipe..quel con...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bombe à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Une bombe à Montréal   Une bombe à Montréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bombe à Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bombe à LA
» Une bombe à Québec
» méga BOMBE!!
» Une VRAIE BOMBE vient de tomber!
» Une bombe sur le point d'éclater à Nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: