LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trois raisons d'aimer les Leafs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10638
Date d'inscription : 05/12/2009

Trois raisons d'aimer les Leafs Empty
MessageSujet: Trois raisons d'aimer les Leafs   Trois raisons d'aimer les Leafs EmptyDim 24 Fév - 13:18

1- La filière Québécoise

Les Leafs comptent sur plusiquers joueurs d'impact Québécois. Daniel Brière pilote le premier trio au centre, et la première paire de défenseurs est entièrement Québécoise avec Kristopher Letang et Marc-Édouard Vlasic. À noter aussi la présence des goons réservistes Pierre-Cédric Labrie et Guillaume Desbiens. Notre Québec adoré est donc bien représenté chez les Leafs.

2- La représentation du CH

Le facteur Habs viendra donner un boost aux Leafs avec la présence de Max Pacioretty, Josh Gorges et Travis Moen. Trois joueurs que l'on apprécie pleinement depuis plusieurs années déjà, et on connait tous le pouvoir magique relié aux joueurs du CH. À noter aussi la présence de plusieurs anciens Habs comme Saku Koivu, Michael Cammalleri, Roman Hamrlik et Kyle Chipchura.

3- Randy Cunneyworth

L'entraineur des Leafs et le favori de tous pourrait décrocher l'ultime honneur en remportant la Coupe Stanley; sérieusement, y'a-t-il un seul entraineurque vous aimeriez mieux voir gagner? Randy Cunneyworth, c'est THE REAL DEAL!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Trois raisons d'aimer les Leafs Empty
MessageSujet: Re: Trois raisons d'aimer les Leafs   Trois raisons d'aimer les Leafs EmptyDim 24 Fév - 13:24

Les 2 premiers points jsuis daccord mais vraiment pas le 3e !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10638
Date d'inscription : 05/12/2009

Trois raisons d'aimer les Leafs Empty
MessageSujet: Re: Trois raisons d'aimer les Leafs   Trois raisons d'aimer les Leafs EmptyDim 24 Fév - 13:25

Maudite jalousie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Trois raisons d'aimer les Leafs Empty
MessageSujet: Re: Trois raisons d'aimer les Leafs   Trois raisons d'aimer les Leafs EmptyDim 24 Fév - 13:45

3 mauvaises raison tant qu'a moi! surtout le 2eme point haha
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10638
Date d'inscription : 05/12/2009

Trois raisons d'aimer les Leafs Empty
MessageSujet: Re: Trois raisons d'aimer les Leafs   Trois raisons d'aimer les Leafs EmptyDim 24 Fév - 13:46

Je me doutais bien que tu n'aimerais pas les points 2 et 3, mais même le point 1?!?!

Tu n'aimes pas les Québécois Jeff!?!? Shocked Shit
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7232
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Trois raisons d'aimer les Leafs Empty
MessageSujet: Re: Trois raisons d'aimer les Leafs   Trois raisons d'aimer les Leafs EmptyDim 24 Fév - 13:50

Tu peux ben avoir un coach qui est anglophone pis dire dans ton point 1 que tu aimes les Québécois.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10638
Date d'inscription : 05/12/2009

Trois raisons d'aimer les Leafs Empty
MessageSujet: Re: Trois raisons d'aimer les Leafs   Trois raisons d'aimer les Leafs EmptyDim 24 Fév - 13:51

Et alors? Razz

Pas parce qu'on aime les Québécois qu'on doit forcément avoir un coach francophone! On est pas à Montréal, c'est Toronto!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Trois raisons d'aimer les Leafs Empty
MessageSujet: Re: Trois raisons d'aimer les Leafs   Trois raisons d'aimer les Leafs EmptyDim 24 Fév - 14:58

Lol cunneyworth stu juste moi ou on s'en ******* bcp trop haha
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Trois raisons d'aimer les Leafs Empty
MessageSujet: Re: Trois raisons d'aimer les Leafs   Trois raisons d'aimer les Leafs EmptyDim 24 Fév - 17:48

DG Leafs a écrit:
Je me doutais bien que tu n'aimerais pas les points 2 et 3, mais même le point 1?!?!

Tu n'aimes pas les Québécois Jeff!?!? Shocked Shit

le débat de la langue au hockey, moi je m'en contrefous.

tout l'argumentaire du : plus de francophone a montréal me tape sur les nerfs. Prenons les 20 meilleurs joueurs, point.

et je n'aimais pas plus Tampa que San Jose dans les derneires années a cause de lecavalier-st-louis-gagné-bergeron-etc
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10638
Date d'inscription : 05/12/2009

Trois raisons d'aimer les Leafs Empty
MessageSujet: Re: Trois raisons d'aimer les Leafs   Trois raisons d'aimer les Leafs EmptyDim 24 Fév - 18:10

Dallas a écrit:
DG Leafs a écrit:
Je me doutais bien que tu n'aimerais pas les points 2 et 3, mais même le point 1?!?!

Tu n'aimes pas les Québécois Jeff!?!? Shocked Shit

le débat de la langue au hockey, moi je m'en contrefous.

tout l'argumentaire du : plus de francophone a montréal me tape sur les nerfs. Prenons les 20 meilleurs joueurs, point.

et je n'aimais pas plus Tampa que San Jose dans les derneires années a cause de lecavalier-st-louis-gagné-bergeron-etc

Un vrai directeur-général pur et dur qui a sa vocation dans le sang; même la fierté de voir un Québécois, un p'tit gars de chez nous, percer et avoir un impact dans la LNH ne peut l'ébranler dans son évaluation du talent! Laughing

Un DG fait sur mesure pour l'expansion! Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Trois raisons d'aimer les Leafs Empty
MessageSujet: Re: Trois raisons d'aimer les Leafs   Trois raisons d'aimer les Leafs EmptyDim 24 Fév - 18:16

ouais!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10638
Date d'inscription : 05/12/2009

Trois raisons d'aimer les Leafs Empty
MessageSujet: Re: Trois raisons d'aimer les Leafs   Trois raisons d'aimer les Leafs EmptyDim 24 Fév - 18:18

Dallas a écrit:
ouais!

C'est clair que mon club d'expansion va gagner la coupe avant le tiens! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Trois raisons d'aimer les Leafs Empty
MessageSujet: Re: Trois raisons d'aimer les Leafs   Trois raisons d'aimer les Leafs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois raisons d'aimer les Leafs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et de trois...
» Ménage à trois!!!
» Trois espoirs du CH à Saskatoon!
» Mes trois picks 6
» Trois rencontres à faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: