LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Transaction STL -Colorado

Aller en bas 
5 participants

quen pensez vous !!!
Colorado
Transaction STL -Colorado Vote_lcap44%Transaction STL -Colorado Vote_rcap
 44% [ 4 ]
St-Louis
Transaction STL -Colorado Vote_lcap11%Transaction STL -Colorado Vote_rcap
 11% [ 1 ]
égal
Transaction STL -Colorado Vote_lcap44%Transaction STL -Colorado Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction STL -Colorado Empty
MessageSujet: Transaction STL -Colorado   Transaction STL -Colorado EmptyDim 24 Fév - 15:46

Je ne pensais pas qu'alex burrow déménagerais mais c'est le cas


Donc À St -Louis : Alex Burrow

Au Colorado : pic 1 pit y8 + pic 2 stl y9 + Brian Ferlin

Alex Burrow devrait aider grandement St-Louis dans sa course au série

Quand à moi je met la main sur un bon premier choix (entre 10 et 15 ) et un autre 2 y9 ainsi que sur la recru de l'année 2012 dans la ncaa qui est un projet à long terme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction STL -Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction STL -Colorado   Transaction STL -Colorado EmptyDim 24 Fév - 15:49

Je ne sentais pas a l'aise pour l'an prochain avec Bouchard et Jokinen qui ont des saisons de marde et Sykora qui ne sera pas recréé donc j'ai décidé de faire un move tout suite pendant que j'avais quelque chose a donner contre.

S'en viens a St-Louis: Alex Burrows

S'en va au Colorado: Pick 1 Pitts year 8, pick 2 STL year 9 et Brian Ferlin.



Je penses avoir donner quand même beaucoup vu que le pick de pitts risque d'être quand même bon mais je suis sur une streak de trade cette semaine et j'ai décidé de donner un dernier coup et je suis quand même content de ma semaine de trade qui au total va comme suit:

Hall+Sanguinetti+Ferlin+pick 2 year 9 STL contre Voracek+Bieksa+Burrows+Rattie+pick 2 Was year 9+ pick 3 Dal year 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction STL -Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction STL -Colorado   Transaction STL -Colorado EmptyDim 24 Fév - 15:52

C'est bon pour les deux

Colorado à recu plus que je pensais pour Burrows. Et en meme temps, on voit que STL à pris le temps qu'il fallait mais que maintenant son équipe commence à pas pire s'établir et à avoir tout les éléments pour être compétitif au cours des prochaines années !

Avec encore de la possibilité de bonne releve malgé l'échange de pick

Donc good pour les deux et on va avoir un encore plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5929
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction STL -Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction STL -Colorado   Transaction STL -Colorado EmptyDim 24 Fév - 15:53

je comprends le move de la part de pheel mais en même temps colorado ne pouvait pas refuser. Étant donné son 5 millions annuels et que cest un joueur de 50-60pts, c'est un peu cher payé mais je ne dirai jamais un vol non plus.

Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Transaction STL -Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction STL -Colorado   Transaction STL -Colorado EmptyDim 24 Fév - 16:03

Très bon deal de Colorado !!!!

on appelle ça tirer le maximum de la valeur d'un joueur...
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Transaction STL -Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction STL -Colorado   Transaction STL -Colorado EmptyDim 24 Fév - 16:29

Bon deal pour Colorado, STL n'a pas l'intention de rater les séries dans l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction STL -Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction STL -Colorado   Transaction STL -Colorado EmptyDim 24 Fév - 17:03

Bon deal pour colorado en effet, mais quand on regarde ce qui a ete donné pour Selanne, je pense que c'est le prix a payer dans le moment sur le marcher. Je suis quand meme content d'avoir un gars qui a un rendement constant et qui joue sur la premiere ligne avec les sedins.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction STL -Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction STL -Colorado   Transaction STL -Colorado EmptyDim 24 Fév - 17:08

st luis va avoir un bon club pour les années à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction STL -Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction STL -Colorado   Transaction STL -Colorado EmptyDim 24 Fév - 23:20

Colorado fait un bon move.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction STL -Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction STL -Colorado   Transaction STL -Colorado EmptyLun 25 Fév - 0:24

Les 2 réalisent une bonne transaction.

Moquin parce qu'il reçoit exactement ce qu'il recherchait pour son Burrows.

Phil, parce qu'il s'établit maintenant comme un club de tête dans la ligue pour encore plusieurs saisons.

D'ailleurs, bravo Phil pour ta façon de gérer ton club dernièrement. Ca replace ton équipe vraiment sur la bonne voie et c'est le fun de voir ce que tu as fait avec ton équipe après avoir dû passer par une reconstruction !
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5929
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction STL -Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction STL -Colorado   Transaction STL -Colorado EmptyLun 25 Fév - 11:28

Burrows est blessé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction STL -Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction STL -Colorado   Transaction STL -Colorado EmptyLun 25 Fév - 12:30

Ouais maudit il s'est blessé pendant la derniere game qu'il a joué avec le colorado la journée du trade. Jpense jvais mettre des clauses dans mes prochains trade pour eviter qu'ils jouent pour pas qu'ils se blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction STL -Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction STL -Colorado   Transaction STL -Colorado EmptyLun 25 Fév - 12:48

Désolé , jen avais aucune idée , une grosse blessure ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction STL -Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction STL -Colorado   Transaction STL -Colorado EmptyLun 25 Fév - 12:53

Nenon y'est a genre 87. Mais tu pouvais pas savoir, les trades se font tout de suite apres la game donc tu ne l'as jamais eu blessé dans ton roster.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Transaction STL -Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction STL -Colorado   Transaction STL -Colorado EmptyLun 25 Fév - 13:02

Faudrait scratcher les joueurs échangés pour êtres surs qu'ils ne se blessent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction STL -Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction STL -Colorado   Transaction STL -Colorado EmptyLun 25 Fév - 14:18

ok dans ton club db , moi je pensais dans la lnh lolllll , hahaha

ca se pas ben grave heheh
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5929
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction STL -Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction STL -Colorado   Transaction STL -Colorado EmptyLun 25 Fév - 15:06

DgColorado a écrit:
ok dans ton club db , moi je pensais dans la lnh lolllll , hahaha

ca se pas ben grave heheh

Dans ton club DB, avant la trade Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Transaction STL -Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction STL -Colorado   Transaction STL -Colorado EmptyLun 25 Fév - 15:08

DG Leafs a écrit:
Faudrait scratcher les joueurs échangés pour êtres surs qu'ils ne se blessent pas.

Ça doit demeurer à la discrétion des DG concernés...

C'est assez rare qu'un joueur se blesse la journée qu'il sera échangé... Je t'ai bien échangé Brière alors qu'il lui restait 1 match ou 2 de suspension...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction STL -Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction STL -Colorado   Transaction STL -Colorado EmptyLun 25 Fév - 15:09

Effectivement, si vous voulez être 100% sûr, vous pouvez tjrs demander à l'autre DG de retirer le joueur en question de la formation pour éviter les blessures. Ca reste à la discrétion de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction STL -Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction STL -Colorado   Transaction STL -Colorado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction STL -Colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transaction LA Colorado
» transaction Colorado et NYI
» Transaction Colorado Pitsburg
» Transaction Colorado Vancouver
» Transaction Colorado Nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: