LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Transaction Colorado Pitsburg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Colorado Pitsburg Empty
MessageSujet: Transaction Colorado Pitsburg   Transaction Colorado Pitsburg EmptyLun 14 Juil - 12:43

Vers Pitsburg pic 62

Vers Colorado pic 2 y 11 Phoenix 

Bon je pense que ce pic était le .meilleur disponible .

Quelqu'un peu le dire a pitsburg , je pense bien qu'il la vu mais je n'ai reçu aucune confirmation par écrit .
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Transaction Colorado Pitsburg Empty
MessageSujet: Re: Transaction Colorado Pitsburg   Transaction Colorado Pitsburg EmptyLun 14 Juil - 13:11

Je suis très content de mon trade. Phx est en train de se monter un club cette année et l'an prochain, ces jeunes devraient être meilleurs et son choix aurait été surement en milieu ou en fin de 2e ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Colorado Pitsburg Empty
MessageSujet: Re: Transaction Colorado Pitsburg   Transaction Colorado Pitsburg EmptyLun 14 Juil - 13:18

Avec phoenix faut se méfier en effet  Shocked Shocked 

De mon côter je suis heureux de cette transaction aussi j'ai déjà repêcher beaucoup cette année , je ne suis pas du même avis que pitsburg tout à fait sur le classement de phoenix , tk au pire se pas plus grave que ça s'il fini haut, je ne voyais personne qui méritais que je ne prenne le guess .
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Transaction Colorado Pitsburg Empty
MessageSujet: Re: Transaction Colorado Pitsburg   Transaction Colorado Pitsburg EmptyLun 14 Juil - 13:20

Tant qu'à prendre un joueur que tu aimes pas, aussi bien en prendre un que tu aimes dans 2 ans. Donc, tout le monde est heureux  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Colorado Pitsburg Empty
MessageSujet: Re: Transaction Colorado Pitsburg   Transaction Colorado Pitsburg EmptyLun 14 Juil - 13:24

On verra se qu'aurais donner mccoshen 'cétait un de mes choix mais après avoir lu plus approfondis sur lui , il a fait 9 pts à ses 16 premier match , après seulement 3 pts au 16 suivant avec une équipe bouster .Apres avoir jouer avec Grezik au wj il a été rétrograder au 3 em trio .
Tk une année difficile dans son cas , le potentiel nhl est là c'est certain mais je ne pense pas qu'il sera le joueur offensif qu'on s'attendais de lui .
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Colorado Pitsburg Empty
MessageSujet: Re: Transaction Colorado Pitsburg   Transaction Colorado Pitsburg EmptyLun 14 Juil - 13:25

je vous grantie que mon pick 2 yr 11 sera pas bon.

J'ai pas mes pick 1 avant Yr 13, Donc je m'attend a avoir ma place en série garanti pour Yr 11

Pittsburgh connais ma patience légendaire  Razz et la échngé au bon moment

_________________
Transaction Colorado Pitsburg Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Colorado Pitsburg Empty
MessageSujet: Re: Transaction Colorado Pitsburg   Transaction Colorado Pitsburg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Colorado Pitsburg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction STL -Colorado
» transaction LA Colorado
» transaction Colorado et NYI
» Transaction Anaheim VS Colorado
» Transaction Anaheim-Colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: