LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2

Aller en bas 
+6
Habs
Pittsburgh
Boston
Seattle Kraken
DG Minnesota
phoenix
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

qui va gagner
phx en 4
Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 Vote_lcap0%Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
phx en 5
Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 Vote_lcap7%Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
phx en 6
Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 Vote_lcap40%Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
phx en 7
Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 Vote_lcap40%Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
cal en 4
Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 Vote_lcap0%Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
cal en 5
Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 Vote_lcap0%Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
cal en 6
Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 Vote_lcap7%Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
cal en 7
Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 Vote_lcap6%Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 Empty
MessageSujet: Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2   Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 EmptyLun 8 Avr - 22:08

Pour une 2e année consécutive, les Coyotes vont croiser le fer avec les Flames.
L'année derniere les Yotes avait facilement éléminé Calgary en 4 partie.

Cette année l'équipe de Phoenix est completement transformé allor que les Flames sont pas mal semblabe a l'année derniere.

L'attaque des deux équipes sont bien balancé, mais la defensive est superieur a PHX.
Mais la vrai clé de cette séri sera les duel que vont ce livré les gardien.
D'un coté ont a Quick qui a les meilleur cote de la DB, allor que de l'autre coté il y a l'incertain Bryzgalov avec des cote plus que moyene.

mais reste que ca ce joue sur la glace.
Que ca commence au pus vite Smile

_________________
Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2   Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 EmptyMar 9 Avr - 10:04

Tres serrer selon moi! Phoenix en 7
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2   Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 EmptyMar 9 Avr - 10:20

une serie qui sannonce tres solide... Ca devrait faire des degats !!!!

Calgary en 7 selon moi !!!! Mais avec Quick ca peut aussi virer du coté de richard tres rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5929
Date d'inscription : 13/08/2004

Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2   Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 EmptyMar 9 Avr - 10:53

Phoenix en 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2   Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 EmptyMar 9 Avr - 11:15

Moi je dis que Phoenic va gagner ( le nombre de match ne m'importe pas! Smile ) et se rendre en final de la coupe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2   Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 EmptyMar 9 Avr - 12:57

DG_Floride a écrit:
Moi je dis que Phoenic va gagner ( le nombre de match ne m'importe pas! Smile ) et se rendre en final de la coupe! Smile

Tu veut ton pick toi lol!

_________________
Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2   Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 EmptyMar 9 Avr - 13:51

Humm difficile à dire mais je vais y aller avec phoenix en 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2   Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 EmptyMar 9 Avr - 14:00

Phoenix en 6
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2   Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 EmptyMar 9 Avr - 14:16

Phoenix en 6
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2   Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 EmptyMar 9 Avr - 14:19

Symor en 6

sors moi ca ste Rich la
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2   Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 EmptyMar 9 Avr - 14:26

Phoenix va gagner; En plus d'avoir le meilleur gardien côté cotes de la ligue,les deux meilleurs joueurs des Flames, malgré de bonnes cotes, n'ont pas produit en saison..! Ils vont avoir de la misère à battre Quick durant 4 matchs..!

Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2   Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 EmptyMar 9 Avr - 18:57

question réponsse avec Chris Prongner

Q Quel sera ton plan de match pour cette série, Chris ?

R Comme a chaque année! La robustesse! Les petits joueurs des Flames sont mieux de patiner la tete haute car a Phoenix ont blesse un joueur adverse en moyene au 3 matchs.


noton que le record étant de 5 joueurs qu'il ont blessé dans une série. C'était l'année derniere contre les povre Oilers qui ce sont fait masacrer blackeye

_________________
Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2   Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 EmptyMer 10 Avr - 12:51

Yep j'aurais préféré pogner Boubou mais ma mauvaise fin de saison m'a fait tombé 7eme !!

C'est pas que je suis négatif mais je crois que Quick va faire la différence et me mettre dans le trouble

Je crois que je vais perdre en 5 ... ce qui en soit serait toujours meilleur que l'an dernier haha

Mais on va se battre pareil, et espérer que je me trompe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2   Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 EmptyJeu 11 Avr - 12:50

Comme prévu, Quick a fait la job et Bryzgalov ... un peu moins ! Une belle défait de 4-0 pour commencer les séries

Des changements sont à prévoir au prochain match, le PK a été minable en se faisant marquer 2 fois et on a seulement lancer 24 fois vers Quick, il va falloir plus que ca au prochain si on veut redresser la barre et voler une game à l'étranger !!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2   Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 EmptyJeu 11 Avr - 13:55

Grosse premiere games, remporter la premiere partie était primordiale.
Maintenant que ces fait, ont s'attend a une grosse riposte des Flames au prochain match, surtout qu'il n'ont surment pas apprécier ce faire batre 4-0.

il ne faut pas s'énerver trop vite non plus, leur 2e centre étant blessé, c'était Jay Pandolfo qui le remplacais. Ce qui nous a donné un leger avantage, je l'avoue.

Pour revenir a la partie, notre capitaine Chris Prongner a marqué les deux premier buts de la rencontre. Sont jeux defensif a été digne d'une star.
Il a d'ailleur passé de la parole au acte a apliquant 5 bonne mise en échec.

Marian Hossa a quand a lui récolté 3 points. 1 buts, 2 passes.

Et que dire de Jonathan Quick Exclamation Jeux blanc a son premier match en série avec les Yotes.


Pour le prochain match, en plus d'esperer une autre victoire, notre objectif sera de drigé au moin une40e de tir contre Bryzgalov.
les 42 tirs d'aujourd'hui lui ont donné 97 de CD, ce qui veut dire qu'il ne sera pas a 100% pour le prochain match.


_________________
Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2   Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 EmptySam 13 Avr - 12:20

L'ambiance dans l'amphithéâtre est explosive a quelque minutes de la rencontre.

_________________
Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5929
Date d'inscription : 13/08/2004

Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2   Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 EmptySam 13 Avr - 12:53

phoenix a écrit:
L'ambiance dans l'amphithéâtre est explosive a quelque minutes de la rencontre.

Les partisans sont survoltés, ils ne comprennent pas pourquoi il y a du retard!

La bière est à moitié prix et ça commence à paraître!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2   Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 EmptySam 13 Avr - 12:58

L'équipe est mieux de ne pas perde, le 3/4 du monde sont déjà ben saoul lol
Ca va faire du domage dans les estrade.

_________________
Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2   Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 EmptySam 13 Avr - 13:44

Je vien de perde le match et hossa, wow, dla vrai marde ste game la

_________________
Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2   Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 EmptySam 13 Avr - 14:41

hossa ye out pour le reste de la 1ere ronde, je la trouve vraiment pas drole tabarnak Evil or Very Mad

Derek Dorsett sera rapellé, j'ai pas mal le goutde metre 5 dans PHY a mon 4e trio.
Ont veut une vengance rambo
Shattenkirk, ont veut ta tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo

dire que les flames ont compté le buts victorieux 12 secondes apres avoir blessé Hossa, ils ont utilisé une stratégie salaud pour nous déconcentré Evil or Very Mad

Hossa était notre meilleur joueur en série Evil or Very Mad

_________________
Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2   Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 EmptySam 13 Avr - 15:21

ça va brasser !!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2   Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 EmptySam 13 Avr - 15:58

Darcy tucker vien de signé une entente pour revenir avec les coyotes pour le reste de la saison, cette fois ci a titre de conseiller spécial.
il sera l'entraîneur personnel de Derek Dorsett. rambo

_________________
Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5929
Date d'inscription : 13/08/2004

Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2   Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 EmptySam 13 Avr - 16:29

phoenix a écrit:
Darcy tucker vien de signé une entente pour revenir avec les coyotes pour le reste de la saison, cette fois ci a titre de conseiller spécial.
il sera l'entraîneur personnel de Derek Dorsett. rambo

Darcy Tucker....ça fait pas sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2   Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 EmptySam 13 Avr - 19:41

new jersey a écrit:
phoenix a écrit:
Darcy tucker vien de signé une entente pour revenir avec les coyotes pour le reste de la saison, cette fois ci a titre de conseiller spécial.
il sera l'entraîneur personnel de Derek Dorsett. rambo

Darcy Tucker....ça fait pas sérieux!

ya jouer 6ans pour mon club, a été capitaine 5ans et yen a blesser du monde en sale dans le temps avec nous.
c'étais un tueur rambo un vrai sauvage Twisted Evil

_________________
Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2   Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 EmptySam 13 Avr - 20:24

Une belle victoire de notre côté même si le côté salaud n'était pas prévu dans l'histoire, surtout venant de Shattenkirk !

Nous nous attendons fortement à des représailles mais nous serons prêt à supporter notre jeune défenseur.

Pour ce qui est du match, nous sommes content d'avoir pu en prendre une à Glendale. La série est maintenant 1-1 et tous est possible. Nous devons profiter de la commotion chez les Yotes par la perte de Hossa pour marquer le plus de but avant qu'une solution de rechange survienne

Ca sera une série ou personne en finira sans égratignure ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2   Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phoenix (4e) Vs Calgary (5e)
» dallas - phoenix prise 2
» Dallas - phoenix prise 2
» Trade Calgary/Pittsburgh prise 2
» Calgary - Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: