LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Trade Calgary/Pittsburgh prise 2

Aller en bas 
2 participants

Qui est le plus calinour des deux
Calgary wins
Trade Calgary/Pittsburgh prise 2 Vote_lcap31%Trade Calgary/Pittsburgh prise 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Pitts wins
Trade Calgary/Pittsburgh prise 2 Vote_lcap44%Trade Calgary/Pittsburgh prise 2 Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Ces positempspirequecala
Trade Calgary/Pittsburgh prise 2 Vote_lcap25%Trade Calgary/Pittsburgh prise 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Pittsburgh est viré fou
Trade Calgary/Pittsburgh prise 2 Vote_lcap0%Trade Calgary/Pittsburgh prise 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Trade Calgary/Pittsburgh prise 2 Empty
MessageSujet: Trade Calgary/Pittsburgh prise 2   Trade Calgary/Pittsburgh prise 2 EmptyLun 15 Jan - 23:15

Salut,

s'en va à Pittsburgh: Michel Ouellet+Scott Mellanby+pick 3 07 LA

s'en va à Calgary: Zigmund Palffy+ Ben Clymer+pick 2 07 CLB+pick 4 08 WAS

Ouellet viens rajeunir mon équipe et il sera là l'an prochain. Il a un bel avenir avec les Penguins. Pour ce qui est de Mellanby, il amènera son expérience et son leadership dans la chambre. Pour ce qui est de la perte de Palffy, c'est pas trop grave, car il ne sera po là l'an prochain et que mes chances de faire les séries sont minces. Pour Clymer, ces une perte qui sera dure à remplacer à cause de sa polyvalence. Les picks, c'est pour égaliser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Trade Calgary/Pittsburgh prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary/Pittsburgh prise 2   Trade Calgary/Pittsburgh prise 2 EmptyLun 15 Jan - 23:19

ya des rumeurs qui rameneraient palffy dnas la NHL, yen ont parlé quand morozov a dit qu'il reviendrait

mais y peut pas revenir avant le 18 janvier, date de sa retraite...ca va rester a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Calgary/Pittsburgh prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary/Pittsburgh prise 2   Trade Calgary/Pittsburgh prise 2 EmptyLun 15 Jan - 23:22

Bon bien j'écrirais pas des heures là dessus

Bon jme sens un peu poche car a la base, Minny va chercher giguère, edmonton va chercher alfredsson, et moi tout ce que je réussi a avoir c'est palffy mais bon

Palffy va m'aider pas mal pour cette année pour contrer la parité et ma slump et en plus selon ce que m'a sortie dallas vers la fin, ca l'air quie Palffy pense a revenir donc ca serais encore mieux. Clymer sta juste pour avoir un rw plus jeune pour pas juste avoir des vieux et le pick 2 2007 de CBS je le trouve pas pire

POur ce qui est des perte, bah mellamby aura juste été un gars de 4eme trio donc on s'en fou et ouellet meme si je trouve que c'est une perte était mon moins important dans les rw et avec les ryder-perry et Guérin bien j'avais mes 3 premier rw pour encore une coupe de saison et je vais peut etre m'en trouver un autre aussi dans la trade avec Huet donc je m'en plains pas

Donc c'est ca allez y voté contre moi car jva chercher un retraité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Calgary/Pittsburgh prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary/Pittsburgh prise 2   Trade Calgary/Pittsburgh prise 2 EmptyLun 15 Jan - 23:56

ouin ouin ça joue du coude ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Calgary/Pittsburgh prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary/Pittsburgh prise 2   Trade Calgary/Pittsburgh prise 2 EmptyMar 16 Jan - 0:13

L'Ouest est tellement packté ! drunken ( jeu de mots )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Calgary/Pittsburgh prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary/Pittsburgh prise 2   Trade Calgary/Pittsburgh prise 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Calgary/Pittsburgh prise 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Pittsburgh-Calgary
» Trade Calgary/Pittsburgh
» Trade Calgary/Pittsburgh
» Trade Calgary-Pittsburgh
» trade NYI vs Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: