LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À tout ceux qui disaient que je manquais d'offensive

Aller en bas 

Que pensez-vous de cette trade ?
Avantage Calgary
À tout ceux qui disaient que je manquais d'offensive Vote_lcap74%À tout ceux qui disaient que je manquais d'offensive Vote_rcap
 74% [ 14 ]
Avantage St-Louis
À tout ceux qui disaient que je manquais d'offensive Vote_lcap16%À tout ceux qui disaient que je manquais d'offensive Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Égalité
À tout ceux qui disaient que je manquais d'offensive Vote_lcap5%À tout ceux qui disaient que je manquais d'offensive Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Quoi c'était possible d'aller chercher Sundin ?
À tout ceux qui disaient que je manquais d'offensive Vote_lcap5%À tout ceux qui disaient que je manquais d'offensive Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité




À tout ceux qui disaient que je manquais d'offensive Empty
MessageSujet: À tout ceux qui disaient que je manquais d'offensive   À tout ceux qui disaient que je manquais d'offensive EmptyMar 5 Oct - 8:29

Dans le but de viser toujours plus haut et d'améliorer une offensive sans centre de premier plan, le Dg de Calgary a été cherché le centre de grand talent Mats Sundin de St-Louis. Donc l'échange est


Calgary recoit : Mats Sundin+Ronald Petrovicky+pick 4 STL 2006 et pick 5 NJ 2005


St-Louis recoit : Viktor Kozlov+Bret Hull+pick 2 2005


Donc votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
 
À tout ceux qui disaient que je manquais d'offensive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À tout ceux qui en doutait :P
» À tout ceux qui chercher de l,avenir
» À tout ceux que ca leurs intéresse
» Tout ceux que vous voulez
» A tout ceux qui dénigre la trade Anaheim VS Détroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: