LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ***Calgary a son nouveau gardien !

Aller en bas 
+4
phoenix
DevilsNJ
Habs
Buffalo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avantage ?
Calgary
***Calgary a son nouveau gardien ! Vote_lcap60%***Calgary a son nouveau gardien ! Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Buffalo
***Calgary a son nouveau gardien ! Vote_lcap20%***Calgary a son nouveau gardien ! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Les deux !
***Calgary a son nouveau gardien ! Vote_lcap20%***Calgary a son nouveau gardien ! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




***Calgary a son nouveau gardien ! Empty
MessageSujet: ***Calgary a son nouveau gardien !   ***Calgary a son nouveau gardien ! EmptyMer 24 Avr - 22:05

Bon bien par le passé j'ai décidé de passer Rinne parce qu'il allait peut être être un feu de pailles, même chose avec Mike Smith. Avec ma situation précaire dans les gardiens l'an prochain avec pas de véritable numéro 1 j'ai décidé de prendre un guest avec un homme toujours dans la course aux séries !


Calgary recoit : Sergei Bobrovsky-pick 1 BUF JP

Buffalo recoit : Ilya Bryzgalov-Matt Read-J.T Brown


Outre sa mauvaise saison de l'an dernier Bobrovsky a connu de bonne saison dans la NHL. Je dis pas qu'il va rester à se niveau jusqu'à la fin des temps mais avec son âge, son poste assuré de #1 à Colombus et son mini contrat je prends le guest ! Et il me fera un bon duo de gardien #1

Lui qui fait le plus mal dans ce que je donne c'est Read qui est un bon joueur complet et qui en plus me faisait un 3eme duo de joueur dans mon équipe avec Schenn. Mais avec ma profondeur à l'attaque je peux me le permettre. Et ca va aider Buffalo à continuer à bien perforrmer. Brown est un bon jeune mais il est un peu plus loin dans ma liste de prospect donc il augmentera la liste des Sabres. Bryzgalov a encore du potentiel et j'espère pour Buffalo qu'il rebondira avec Elliott pour faire un bon duo !

Allez y donner vos opinion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***Calgary a son nouveau gardien ! Empty
MessageSujet: Re: ***Calgary a son nouveau gardien !   ***Calgary a son nouveau gardien ! EmptyMer 24 Avr - 22:26

Si Bobrovsky se revèle vraiment comme un gardien dominant durant plusieurs saisons, alors tu n'auras vraiment pas payé cher Symor.

Matt Read est un excellent joueur de 3e trio. Il peut dépanner sur une 2e ligne.

JT Brown est un très long shot, un JP classique.

Et Bryzgalov, j'ose même pas en parler. Si il se fait racheter par les Flyers, ca sent la KHL à plein nez.

La seule chose que je déplore un peu dans ça, c'est que Buffalo est déjà composé de 4 trios de joueurs de 3e ligne et Matt Read en est un de plus. J'aurais visé bcp plus haut que lui.

C'est pas tellement cher pour Bobrovsky qui remportera le Vézina, le tout accompagné d'un minuscule contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

***Calgary a son nouveau gardien ! Empty
MessageSujet: Re: ***Calgary a son nouveau gardien !   ***Calgary a son nouveau gardien ! EmptyMer 24 Avr - 22:34

Bon eh bien par où commencer? Razz

D'entrée de jeu, ce n'était pas dans mes plans d'échanger Bobrovsky, surtout avec la superbe saison qu'il connait. Mais d'un autre côté, je regarde ce que je reçois et je me dis que je peux bien faire ce sacrifice.

Bobrovsky est sur un gros hi, donc il ne peut que redescendre. Bryzgalov est sur un gros down, donc il ne peut que remonter. C'est un peu simpliste comme raisonnement, mais je suis persuadé que Bryzgalov a encore quelques bonnes saisons à donner.

Matt Read est le joueur que je voulais!!! C'est le 2e centre qu'il me manquait, je suis très heureux de faire son acquisition!!! Razz

À propos de J.T. Brown, on verra bien. C'était un top-JP l'an dernier. Il a connu une saison correcte sans plus dans la AHL, mais tous ceux devant lui à Syracuse ont joué à Tampa cette saison, ce qui devrait lui donner beaucoup de temps de glace l'an prochain. Ce sera le moment pour lui de dominer la ligue américaine!!! Razz

Pis pour mon pick 1 JP, il sera relativement lointain, et j'ai déjà celui de Phoenix, alors je peux vivre avec! Razz

IMPORTANT: LA TRANSACTION DEVRA SE FAIRE APRÈS LES FREE AGENTS, CAR BRYZGALOV DOIT SIGNER UN NOUVEAU CONTRAT CET ÉTÉ.

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

***Calgary a son nouveau gardien ! Empty
MessageSujet: Re: ***Calgary a son nouveau gardien !   ***Calgary a son nouveau gardien ! EmptyJeu 25 Avr - 6:45

TABARNAK... ça même pas pris 1 heure que j'haïs déjà c't'osti de trade là!

Juste de lire le message de San Jose et ça m'a déprimé toute la soirée et j'en ai mal dormi au point de me lever à 6:30 pour écrire. Sad

Calisse, j'avais mon #1 pour les 10 prochaines années. Potentiel Vézina.

Pis c'est vrai que j'obtiens pas énormément en bout de ligne. Yé bin cool Matt Read, mais bon, c'est pas le Pérou non plus. Pis Bryzgalov, j'avais pas pensé au facteur "j'me fais racheter et j'colisse mon camp" Sad

Le plus déprimant, c'est que c'est un trade d'été.

Je ne verrai même pas ces joueurs jouer avant octobre. J'en ai pour 5 mois à attendre et me dire "pkoi j'ai tradé Bobrovsky au lieu d'Elliott, ostie". Crying or Very sad

Dans ma tête, je voyais Bobrovsky et Bryzgalov presque égaux, et je me disais "cool j'ai matt read en prime". Sad

Sti de Matt Read à marde qui m'a fait perdre la carte. Ça m'avait fait la même chose avec Quincey il y a 2 ans. Crying or Very sad

J'suis pas fier de moi. Vraiment pas. Mad

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***Calgary a son nouveau gardien ! Empty
MessageSujet: Re: ***Calgary a son nouveau gardien !   ***Calgary a son nouveau gardien ! EmptyJeu 25 Avr - 9:28

Buffalo a écrit:
TABARNAK... ça même pas pris 1 heure que j'haïs déjà c't'osti de trade là!

Juste de lire le message de San Jose et ça m'a déprimé toute la soirée et j'en ai mal dormi au point de me lever à 6:30 pour écrire. Sad

Calisse, j'avais mon #1 pour les 10 prochaines années. Potentiel Vézina.

Pis c'est vrai que j'obtiens pas énormément en bout de ligne. Yé bin cool Matt Read, mais bon, c'est pas le Pérou non plus. Pis Bryzgalov, j'avais pas pensé au facteur "j'me fais racheter et j'colisse mon camp" Sad

Le plus déprimant, c'est que c'est un trade d'été.

Je ne verrai même pas ces joueurs jouer avant octobre. J'en ai pour 5 mois à attendre et me dire "pkoi j'ai tradé Bobrovsky au lieu d'Elliott, ostie". Crying or Very sad

Dans ma tête, je voyais Bobrovsky et Bryzgalov presque égaux, et je me disais "cool j'ai matt read en prime". Sad

Sti de Matt Read à marde qui m'a fait perdre la carte. Ça m'avait fait la même chose avec Quincey il y a 2 ans. Crying or Very sad

J'suis pas fier de moi. Vraiment pas. Mad

haha c'était pas mon but !! Je ne donnais que mon opinion et je ne suis pas pluggé avec Holmgren Razz C'est possible que Bryz ne soit pas racheté vu l'ampleur de son contrat restant ! Je trouvais simplement que ce n'était pas très cher payé mais je ne voulais pas te mettre en déprime !!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

***Calgary a son nouveau gardien ! Empty
MessageSujet: Re: ***Calgary a son nouveau gardien !   ***Calgary a son nouveau gardien ! EmptyJeu 25 Avr - 9:40

Fred, je vais essayer de te rassurer en te disant que Bryz ne sera pas racheté... Je ne crois pas que les Flyers feront pleinement confiance à Mason dès la saison prochaine, il a contenu de bonnes rencontres depuis l'échange, mais ça peut n'être que son high de l'échange, même chose du côté de Bobrovsky à Colombus...

Selon moi, les impacts de cette échange se verront justement à partir de l'an prochain, d'ici là, stress toi pas avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

***Calgary a son nouveau gardien ! Empty
MessageSujet: Re: ***Calgary a son nouveau gardien !   ***Calgary a son nouveau gardien ! EmptyJeu 25 Avr - 10:16

Une question avant de dire ce que je pense de cet échange;

Les cotes sont basées sur un ou deux ans?
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

***Calgary a son nouveau gardien ! Empty
MessageSujet: Re: ***Calgary a son nouveau gardien !   ***Calgary a son nouveau gardien ! EmptyJeu 25 Avr - 10:27

Mouais, j'ai peut-être un peu viré sur le top... Razz

J'ai vraiment pas passé une bonne nuit. Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

***Calgary a son nouveau gardien ! Empty
MessageSujet: Re: ***Calgary a son nouveau gardien !   ***Calgary a son nouveau gardien ! EmptyJeu 25 Avr - 11:02

Je trouve que ces un move corect pour Buffalo.

Il n'a pas soutirer le maximum, mais ses pas catastrophique.

Je ne crois pas que Bobrovski soit un top gardien.
Il est comme tout les gardiens qui bénéficient d'une équipe poche qui joue ultra défensif pour gagner 1-0 ou 2-1

Juste a penser a bryzgalov a PHX, Mike Smith PHX, Steve mason CLB, Jose Théodore FLO, et jen oublie.

Bobroski ces pas un top gardien et ne le sera pas.
Donc panique pas avec ca Fred.

La seul ereur que ta fait, ces que tu la trader trop vite sans tester le marché pour avoir plus

_________________
***Calgary a son nouveau gardien ! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

***Calgary a son nouveau gardien ! Empty
MessageSujet: Re: ***Calgary a son nouveau gardien !   ***Calgary a son nouveau gardien ! EmptyJeu 25 Avr - 12:22

Si on prend strictement l'année que bobrovsky est en train de connaître comme base de référence, c'est évident que Symor à paye un prix plus que raisonnable. Par contre, à mon humble avis, je ne crois pas que Bobrovsky soit un gardien si dominant qu'il l'est présentement et qu'il puisse présenter de telles performances sur une longue période. Je crois plutôt qu'il est présentement en train de jouer la meilleure saison de sa carrière surtout parce qu'il est en très grande confiance et qu'il n'y avait aucune pression, ni attente à Columbus cette saison. Bien que je ne sois pas le plus grand fan de Bryzgalov, je pense qu'il est une meilleur gardien que ce l'on voit de lui. Il lui faudra surtout réduire le nombre de mauvais buts accordes, car il est capable d'arrêts époustouflants et de buts ridicules dans un même match. Matt Reader's je l'aime bien, je crois qu'il a plutôt le potentiel d'un joueur de deuxième trio, bon autant offensivement que défensivement. Pour l'instant je donne l'avantage à Symor c'est certain, mais je ne suis pas prêt à lancer la pierre à Fred :p
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

***Calgary a son nouveau gardien ! Empty
MessageSujet: Re: ***Calgary a son nouveau gardien !   ***Calgary a son nouveau gardien ! EmptyJeu 25 Avr - 13:20

Oui, Sergei Bobrovsky connaît un fort moment, mais il a 119 matchs de jouer dans la NHL et une moyenne de 2,52. Est-ce qu'il sera un gardien constant? L'avenir nous le dira

Ilya Bryzgalov possède plus de 424 matchs et si les flyers se replacent, il aura de bonnes stats.

Matt Read, il va jouer sur le 2e trio. C'est une bonne acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***Calgary a son nouveau gardien ! Empty
MessageSujet: Re: ***Calgary a son nouveau gardien !   ***Calgary a son nouveau gardien ! EmptyJeu 25 Avr - 14:16

On est en train de checker Fred et moi pour modifier un peu pour aider son moral haha


Mais pour ma part je me dis que l'an prochain je vais avoir un gardien avec normalement de très bonne cote ce qui est parfait pour la DB pour faire un Halak de mon club haha

Après ca va être d'espérer que Dubnyk ou Bobrosvky soit constant ( et peut être même les deux) et je serai en business


Dans le pire des cas je me dis que je m'aurais pogné un bon potentiel de gardien avec de grosse cote l'an prochain et tout ca sans toucher à mes meilleurs jeunes joueur ou meilleur attaquant ( plus dut à ma grande profondeur qu'au fait de ce que je donne à Fred)

L'avenir nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

***Calgary a son nouveau gardien ! Empty
MessageSujet: Re: ***Calgary a son nouveau gardien !   ***Calgary a son nouveau gardien ! EmptyJeu 25 Avr - 14:35

Calgary a écrit:
Après ca va être d'espérer que Dubnyk ou Bobrosvky soit constant ( et peut être même les deux) et je serai en business!

Je préfère mes deux gardiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

***Calgary a son nouveau gardien ! Empty
MessageSujet: Re: ***Calgary a son nouveau gardien !   ***Calgary a son nouveau gardien ! EmptyJeu 25 Avr - 16:40

Calgary et moi, on a pris un arrangement.

Il va me fournir un pick 1 y10 conditionnel, au cas où Bryzgalov se fasse racheter à la prochaine saison.

Finalement c'est correct... c'est vraiment le message de San Jose qui m'a fait feeler extrême! Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

***Calgary a son nouveau gardien ! Empty
MessageSujet: Re: ***Calgary a son nouveau gardien !   ***Calgary a son nouveau gardien ! EmptyJeu 25 Avr - 17:03

Bon geste de Calgary !!!

Symor est vraiment un dg respectable dans cette ligue !!!!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

***Calgary a son nouveau gardien ! Empty
MessageSujet: Re: ***Calgary a son nouveau gardien !   ***Calgary a son nouveau gardien ! EmptyJeu 25 Avr - 17:13

D'accord avec Kev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***Calgary a son nouveau gardien ! Empty
MessageSujet: Re: ***Calgary a son nouveau gardien !   ***Calgary a son nouveau gardien ! EmptyJeu 25 Avr - 18:10

D'accord aussi! De la grande classe!, Y'a pas grand DG qui aurait fait ça sur une base volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

***Calgary a son nouveau gardien ! Empty
MessageSujet: Re: ***Calgary a son nouveau gardien !   ***Calgary a son nouveau gardien ! EmptyJeu 25 Avr - 19:07

Ouais d'accord, c'est très gentil de sa part. Smile

Je me dis que l'an dernier, j'avais eu son John Mitchell pour presque rien.

Alors vu d'même, ça ne me dérange pas trop qu'il ait un léger avantage ce coup-ci. Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

***Calgary a son nouveau gardien ! Empty
MessageSujet: Re: ***Calgary a son nouveau gardien !   ***Calgary a son nouveau gardien ! EmptyJeu 25 Avr - 19:43

Aussi, pour le deal du pick 1...

Il y avait une zone grise, à savoir "oui, mais s'il est immédiatement signé par une autre équipe NHL, qu'est-ce qu'on fait?"

On a déterminé que si Bryzgalov est racheté, qu'il signe durant l'année avec un autre team NHL et qu'il y joue un minimum de 23 parties, alors le pick 1 reste à Calgary.

22 et moins, j'obtiens le pick 1.

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***Calgary a son nouveau gardien ! Empty
MessageSujet: Re: ***Calgary a son nouveau gardien !   ***Calgary a son nouveau gardien ! EmptyJeu 25 Avr - 19:50

Yep je sais que je suis fin et fair haha

Mais c'est purement parce que je me dis la ligue on est là pour le plaisir et tripper sur le hockey donc si dans un move je vois que l'autre DG est vraiment désolé de la trade qu'il vient d'accepter c'est la moindre des choses d'essayer de modifier pour aider au moral tant que ca reste acceptable de mon côté aussi.

Lui laisser une chance si Bryzgalov fini par être racheter et partir à la KHL était pour moi un moyen équitable de diminuer sa plus grosse crainte !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

***Calgary a son nouveau gardien ! Empty
MessageSujet: Re: ***Calgary a son nouveau gardien !   ***Calgary a son nouveau gardien ! EmptyVen 26 Avr - 14:17

Buffalo a écrit:

IMPORTANT: LA TRANSACTION DEVRA SE FAIRE APRÈS LES FREE AGENTS, CAR BRYZGALOV DOIT SIGNER UN NOUVEAU CONTRAT CET ÉTÉ.

Et le deal advient quoi si Bryz change d'adresse lors des agents libres???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***Calgary a son nouveau gardien ! Empty
MessageSujet: Re: ***Calgary a son nouveau gardien !   ***Calgary a son nouveau gardien ! EmptyVen 26 Avr - 14:51

on va s'arranger pour qu'il signe à Calgary t'inquiète pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

***Calgary a son nouveau gardien ! Empty
MessageSujet: Re: ***Calgary a son nouveau gardien !   ***Calgary a son nouveau gardien ! EmptyVen 26 Avr - 15:30

moi ça m'inquiète pas pantoute... c'est plus pour vous autres!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

***Calgary a son nouveau gardien ! Empty
MessageSujet: Re: ***Calgary a son nouveau gardien !   ***Calgary a son nouveau gardien ! EmptyVen 26 Avr - 17:41

Habs a écrit:
Et le deal advient quoi si Bryz change d'adresse lors des agents libres???

Le 1 sur 2, tu t'en souviens pas? Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

***Calgary a son nouveau gardien ! Empty
MessageSujet: Re: ***Calgary a son nouveau gardien !   ***Calgary a son nouveau gardien ! EmptyVen 26 Avr - 17:48

Moi ça me dérange pas pentoute personnellement mais ça s'en vient fucked up un peu comme deal Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***Calgary a son nouveau gardien ! Empty
MessageSujet: Re: ***Calgary a son nouveau gardien !   ***Calgary a son nouveau gardien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***Calgary a son nouveau gardien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau gardien à Montréal?
» J'ai mon gardien :p
» Nouveau dg Calgary
» 2e gardien
» Gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: