LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau gardien à Montréal?

Aller en bas 
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Un nouveau gardien à Montréal? Empty
MessageSujet: Un nouveau gardien à Montréal?   Un nouveau gardien à Montréal? EmptyVen 21 Nov - 18:06

Selon tout vraisemblance, le Canadien serait sur le point d'acquérir un gardien.

Plus de détails à venir...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Un nouveau gardien à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gardien à Montréal?   Un nouveau gardien à Montréal? EmptySam 22 Nov - 15:30

Jonas Hiller se joint au CH

La parité dans la ligue est de plus en plus perceptible, si bien que que le Canadien ne se retrouve qu'à quelques points d'une participation aux séries. Cette situation pousse le DG à peut-être accélérer son plan, d'autant plus que l'équipe évolue dans une division très fort, qui la verrait voir 5 équipes en séries éliminatoires.

"La section Atlantique est très compétitive cette saison, les équipes veulent profiter des déboires des Bruins pour avoir du succès. Il faut agir en conséquence. L'équipe, malgré qu'elle n'est pas à maturité, joue très bien pour l'instant et nous voulons poursuivre sur cette vague de succès."

Depuis le début de la saison, le DG n'a fait que des mouvements en vu d'améliorer son équipe. Il a d'abord, au cours de la même journée, réclamé l'attaquant Tuomo Ruutu des Bruins et transigé avec lui afin d'amener les défenseurs David Schlemko et Carl Gunnarsson, les deux arrières offrent un rendement respectif de 4 et 5 points en 11 rencontres. Ruutu, pour sa part, n'a peut-être pas noirci la feuille de pointage mais il apporte une dimension défensive ainsi qu'un leadership intéressant au sein du quatrième trio.

Insatisfait du rendement de son "gardien #1" depuis le début de la saison, Mike Smith, qui a d'ailleurs perdu son poste aux mains de Joey MacDonald, le DG vient a conclu une transaction en soirée hier avec son homologue de Pittsburgh et a mis la main sur le gardien suisse de 32 ans, Jonas Hiller.

Le portier, qui attrape de la droite, apportera, nous le souhaitons, une stabilité devant la cage du CH pour les prochaines saisons. Il devra par contre mériter son poste puisque MacDo garde très bien le filet depuis le début de la campagne.

Smith véritablement plus dans les plans

Déjà insatisfait de son utilisation, Mike Smith a renoué son souhait d'être échangé et a aussitôt été offert aux 29 autres équipes. Ce dossier ne devrait pas trop tarder puisque le DG Charland n'a jamais été un fanatique des ménages à trois.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Un nouveau gardien à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gardien à Montréal?   Un nouveau gardien à Montréal? EmptyLun 24 Nov - 19:03

Jonas Hiller entreprendra son premier match dans l'uniforme du CH ce soir.

"Je suis surtout fébrile, j'arrive dans un excellent marche de hockey avec une équipe en pleine progression. Je sais que les attentes sont élevées à mon égard et je suis prêt à relever le défi qui m'est présente"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Un nouveau gardien à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gardien à Montréal?   Un nouveau gardien à Montréal? EmptyMer 26 Nov - 7:38

Hiller a très bien fait à son premier départ avec le Canadien n'allouant que deux buts sur 33 lancers. Par contre, l'attaque n'a rien provoqué puisque seul Nick Bjugstad a été en mesure d'enfiler l'aiguille, baissant finalement pavillon 2-1 devant les Hurricanes.

L'équipe a de plus bousillé une belle chance de se rapprocher des Canes au classement, eux qui détiennent présentement la dernière place donnant accès aux séries de fin de saison.

Le CH recevra la visite des Jets demain et aucun changement ne sera apporté à l'alignement, c'est donc dire que Jonas Hiller entreprendra une deuxième rencontre depuis son acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Un nouveau gardien à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gardien à Montréal?   Un nouveau gardien à Montréal? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau gardien à Montréal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***Calgary a son nouveau gardien !
» Nouveau dg pour Montréal
» Club de Foot Montréal (Montréal FC)
» J'ai mon gardien :p
» Gardien No 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: