LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Commentaires draft 2013 DB

Aller en bas 
+12
DG Hawks
Boston
DGhurricanes
Pittsburgh
Habs
Vegas
Seattle Kraken
Washington
DG Minnesota
DG Leafs
phoenix
DevilsNJ
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaires draft 2013 DB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft 2013 DB   Commentaires draft 2013 DB - Page 7 EmptyVen 7 Juin - 13:31

Dallas a écrit:
Je me prépare pour le draft et ca m'a frappé...ya dont ben pas beaucoup d'européens et surtout de russes dans le draft?

Tu es surpris? Les euros qui jouent en Europe demeurent trop longtemps dans leur pays. Avec les nouvelles réalités de la NHL, les équipes misent sur un développement à l'intérieur de leur organisation. Quand tu repêches un jeune au états-Unis ou au Canada, tu peux mieux suivre son évolution et tu sais qu'il arrivera dans la AHL à 20-21 ans.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires draft 2013 DB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft 2013 DB   Commentaires draft 2013 DB - Page 7 EmptyVen 7 Juin - 13:54

Si ca vien qua influencer nos decision ds une ligue simulé, pas étonnant que ce sois ainsi en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Commentaires draft 2013 DB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft 2013 DB   Commentaires draft 2013 DB - Page 7 EmptyVen 7 Juin - 14:06

bien heureux de la sélection de Griffith. Ce gars là n'a jamais cessé de progresser au cours de ses 4 saisons à London. Il fera le saut AHL dès l'an prochain à Providence. Boston développe très bien leur jeune depuis quelques temps et je ne suis pas inquiet de le voir graduer NHL d'ici 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Commentaires draft 2013 DB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft 2013 DB   Commentaires draft 2013 DB - Page 7 EmptyVen 7 Juin - 14:18

je crois que M-A fait un très bon guess avec Matteau... Sans doute il a appris beaucoup de sa dernière année et pourrait devenir un bon attaquant de 3e trio. Rendu où nous sommes dans le draft, c'est comme aller jouer au dé à Las Vegas... tu sais pas sur quoi tu vas tomber!
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Commentaires draft 2013 DB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft 2013 DB   Commentaires draft 2013 DB - Page 7 EmptyVen 7 Juin - 14:39

J'ai quand même été surpris qu'il sorte en 2e... A moins que les Devils le fassent payer pour ses erreurs de l'Armada, le gars est mature NHL et peut très biens amorcer sa saison l'an prochain.

Pour un choix de 2e ronde...Ottawa a bien choisit je pense.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaires draft 2013 DB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft 2013 DB   Commentaires draft 2013 DB - Page 7 EmptyVen 7 Juin - 14:45

Hudon 30e au total (contrairement à la 5e ronde dans la NHL)
Seth Griffith 35e au total, contrairement 5e ronde NHL et il a été repêché à 19 ans)

J'aime bien voir les DG y aller avec des coups de coeur, bravo pour votre audace..!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaires draft 2013 DB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft 2013 DB   Commentaires draft 2013 DB - Page 7 EmptyVen 7 Juin - 14:45

Je trouve pas que matteau est un bon choix, surtout aussi to.

Car la drafter amene a la réflexion suivante.
Suis je pret a payer pick 2 33e ov pour un 3rd liner qui va faire 30-35 pts au mieux de ca cariere.


_________________
Commentaires draft 2013 DB - Page 7 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaires draft 2013 DB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft 2013 DB   Commentaires draft 2013 DB - Page 7 EmptyVen 7 Juin - 14:46

Brendan Gaunce aussi est sorti en 2e ronde et il peut surprendre à Vancouver!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Commentaires draft 2013 DB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft 2013 DB   Commentaires draft 2013 DB - Page 7 EmptyVen 7 Juin - 14:47

phoenix a écrit:
Je trouve pas que matteau est un bon choix, surtout aussi to.

Car la drafter amene a la réflexion suivante.
Suis je pret a payer pick 2 33e ov pour un 3rd liner qui va faire 30-35 pts au mieux de ca cariere.


Tout dépend des besoins du DG, on regarde le line-up de Ottawa et il n'a peut-être pas besoin de gars hyper offensif non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Commentaires draft 2013 DB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft 2013 DB   Commentaires draft 2013 DB - Page 7 EmptyVen 7 Juin - 14:48

Moi je me devais d'y aller avec un talent offensif brute...

Et je crois que Griffith est un late, d'où le pourquoi qu'il a été drafté à 19, tout comme Nathan Beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaires draft 2013 DB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft 2013 DB   Commentaires draft 2013 DB - Page 7 EmptyVen 7 Juin - 14:49

Tampa a écrit:
Hudon 30e au total (contrairement à la 5e ronde dans la NHL)
Seth Griffith 35e au total, contrairement 5e ronde NHL et il a été repêché à 19 ans)

J'aime bien voir les DG y aller avec des coups de coeur, bravo pour votre audace..!


Ces pas nouveau, le dernier draft que je mettais interresser, bobby huges (5e ronde) et jan mursak (7e ronde) avait sorti entre le 30e et 38e choix dans db

_________________
Commentaires draft 2013 DB - Page 7 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Commentaires draft 2013 DB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft 2013 DB   Commentaires draft 2013 DB - Page 7 EmptyVen 7 Juin - 16:21

Colorado, jveux pu jamais drafter après toi, tu viens de sortir les deux gars que je voulais pis tu m'en as même pas laissé un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Commentaires draft 2013 DB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft 2013 DB   Commentaires draft 2013 DB - Page 7 EmptyVen 7 Juin - 16:21

et d'un coup, colorado vient de prendre mes 2 prochains sur ma liste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires draft 2013 DB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft 2013 DB   Commentaires draft 2013 DB - Page 7 EmptyVen 7 Juin - 17:13

Dejas chanceux que jaille pad pris aberg...a cause de son contrat jusquen 2015 en europe ca mel tentais moins...
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Commentaires draft 2013 DB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft 2013 DB   Commentaires draft 2013 DB - Page 7 EmptyVen 7 Juin - 21:42

Selon plusieurs sources, les Penguins de Pittsburgh auraient décidé de conserver leur sélection et ils seraient sur le point de sélectionner un européen.
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Commentaires draft 2013 DB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft 2013 DB   Commentaires draft 2013 DB - Page 7 EmptyVen 7 Juin - 21:52

Ray Shero n'a pas pu s'empêcher de repêcher le jeune gardien suédois Oscar Dansk. Malgré que les gardiens soient une force de l'organisation, le talent de ce gardien n'a pas passé inaperçu de nos recruteurs. Ray Shero va maintenant reparler dans 60 rangs, à moins d'une transaction.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Commentaires draft 2013 DB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft 2013 DB   Commentaires draft 2013 DB - Page 7 EmptyVen 7 Juin - 21:55

Severson était un défenseur que nous avions à l'oeil durant toute la saison et nous avons également tenté d'avancer dans la deuxième ronde, sans succès toutefois, afin de le repêcher. Finalement, il demeure disponible et nous sommes très content d'avoir pu le repêcher à notre rang de sélection.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaires draft 2013 DB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft 2013 DB   Commentaires draft 2013 DB - Page 7 EmptyVen 7 Juin - 22:00

DGhurricanes a écrit:
Severson était un défenseur que nous avions à l'oeil durant toute la saison et nous avons également tenté d'avancer dans la deuxième ronde, sans succès toutefois, afin de le repêcher. Finalement, il demeure disponible et nous sommes très content d'avoir pu le repêcher à notre rang de sélection.

C'est pour lui que je voulais avancer !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Commentaires draft 2013 DB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft 2013 DB   Commentaires draft 2013 DB - Page 7 EmptyVen 7 Juin - 22:12

En effet Severson est un excellent choix. Jvoulais un choix pour lui mais j'avais rien a offrir !!!!

Pas surpris de voir chandoudou le sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires draft 2013 DB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft 2013 DB   Commentaires draft 2013 DB - Page 7 EmptyVen 7 Juin - 22:55

M'a dire comme Kev hier, on dirait qu'il manque une vraie 2e ronde cette année.

C'est comme si la 2e ronde présentement était l'équivalent d'une 3e les années passées en terme de qualité de joueurs.

C'est pour ca que les Hudon, Griffith et cie sortent aussitôt ! Des coups de coeur mais aussi un manque de choix intéressants.

Et concernant Stefan Matteau, il sera assurément un joueur de la NHL mais de 3e trio. J'aime mieux y aller pour le coup de circuit avec mettons Hudon mais passer dans la mitaine que pour le simple assuré de Matteau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires draft 2013 DB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft 2013 DB   Commentaires draft 2013 DB - Page 7 EmptySam 8 Juin - 7:28

Après avoir sélectionné en première ronde 2 défenseurs de premier plan je me devais de sélectionné quelques attaquants

Brendan Gaunce qui a finit l'année en lion , Nick Kerdile un des meilleur attaquant Ncaa et Pontus Aberg qui avec des adultes performe très bien .

Avec Hampus Linholm et Griffin Reinhart à la défensive je suis très satisfait de mon début de draft cette année.

Il me reste encore beaucoup de choix à venir mais la qualité des joueurs dispo va dessendre en flèche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires draft 2013 DB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft 2013 DB   Commentaires draft 2013 DB - Page 7 EmptySam 8 Juin - 7:37

Pittsburgh a écrit:
Colorado, jveux pu jamais drafter après toi, tu viens de sortir les deux gars que je voulais pis tu m'en as même pas laissé un Razz

Autre citation ....et d'un coup, colorado vient de prendre mes 2 prochains sur ma liste!

Hahaha excellent désolé les boys , j'aime voir des commentaire comme ca Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires draft 2013 DB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft 2013 DB   Commentaires draft 2013 DB - Page 7 EmptySam 8 Juin - 7:41

dg columbus a écrit:
Dejas chanceux que jaille pad pris aberg...a cause de son contrat jusquen 2015 en europe ca mel tentais moins...

C'est pas pîre que les joueur Ncaa qui finisse leur formation collégial ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires draft 2013 DB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft 2013 DB   Commentaires draft 2013 DB - Page 7 EmptySam 8 Juin - 11:59

Non non cest clair mais justement javais pas plus envie dun gars de la ncaa cest toute...mais bon choix mokin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires draft 2013 DB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft 2013 DB   Commentaires draft 2013 DB - Page 7 EmptyDim 9 Juin - 9:41

Maintenant on espère pour lui que Vancouver va se connecter aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires draft 2013 DB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires draft 2013 DB   Commentaires draft 2013 DB - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires draft 2013 DB
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur le draft DB 2010
» Commentaires du draft
» Commentaires draft JP...
» DRAFT DB 2020: COMMENTAIRES
» Commentaires du draft 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: