LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Commentaires sur le draft DB 2010

Aller en bas 
+11
phoenix
Washington
DG Minnesota
Kriss' flyers96
islanders_dg
Détroit
Seattle Kraken
DGhurricanes
DevilsNJ
Vegas
Habs
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15017
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Commentaires sur le draft DB 2010 Empty
MessageSujet: Commentaires sur le draft DB 2010   Commentaires sur le draft DB 2010 EmptyLun 7 Juin - 11:16

Départ canon pour le draft, est-ce que les finales d'association auront le temps de se terminer d'ici à ce que l'on arrive au 27e et 28e choix...

Nous aurons une petite pause le temps que la finale se dispute...

Chando peut respirer mieux, même s'il a reculer d'un rang, il met la main sur le joueur qu'il visait en MPS... Aura-t-il autant de chance avec le 10e choix au total???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le draft DB 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le draft DB 2010   Commentaires sur le draft DB 2010 EmptyLun 7 Juin - 11:18

10e choix moi je trouve que ya 9 bon joueurs dans le draft, c'était vraiment la pouisse de drafter 10e vive la loterie
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Commentaires sur le draft DB 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le draft DB 2010   Commentaires sur le draft DB 2010 EmptyLun 7 Juin - 11:19

haha jpense pas que les séries vont s'étirer ben ben....avec 2 séries en retard 3-1, ca serait surprenant qu'il y aie des remontées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le draft DB 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le draft DB 2010   Commentaires sur le draft DB 2010 EmptyLun 7 Juin - 12:08

Je savais que Chando voulais drafter le Suédois, jlai vu joué plusieurs fois yé rapide avec de bonnes mains, une bonne touche au filet, comme Chando les aimes, y va probablement s'aligner avec l'équipe l'an prochain.

Moi j'ai opté pour Kadri à cause de son équipe pro, y va avoir dla place en masse à Toronto pour jouer plein de belles minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le draft DB 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le draft DB 2010   Commentaires sur le draft DB 2010 EmptyLun 7 Juin - 12:15

La jeune défensive des Oilers commence à prendre forme:

Alex Pietrangelo (1er HF 8.5C)

Karlsson joue déjà pro, exellent espoir

Victor Hedman, futur grande vedette à la ligne bleu (8.5B)

Bartulis commence à percer à PHI...

J'aurais aimé avoir la chance de querir Tavares ou Duchene, mais encore cette année pas de chance. Je crois en Hedman cependant il aura un poste important pour nous.


Dernière édition par Oilers le Lun 7 Juin - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le draft DB 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le draft DB 2010   Commentaires sur le draft DB 2010 EmptyLun 7 Juin - 12:18

Ca s'annonce très bien pour toi mon PL. Reste à convaincre Filatov de jouer à Columbus pour de bon...

De mon côté, j'ai quand même beaucoup hésité entre Tavares et Duchene. Ce dernier s'est vraiment bien développé et j'ai bien passé proche de me laisser tenter.

Toutefois, marquer des buts, ca s'apprend pas et Tavares n'a pas d'égal de ce côté là dans le draft. On prévoit plusieurs saisons de 50 buts pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le draft DB 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le draft DB 2010   Commentaires sur le draft DB 2010 EmptyLun 7 Juin - 12:23

Commentaire de même, New Jersey draft encore en cochon cette année, ya quoi 5-6 picks de première ronde.

2e Ov et 2 autres dans les 10 premiers, l'art de se gâter.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15018
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaires sur le draft DB 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le draft DB 2010   Commentaires sur le draft DB 2010 EmptyLun 7 Juin - 13:31

Ou l'art d'engraisser Smile

Sinon, Bon choix PL pour Nadri. Il a été dominant dans la OHL cette année et surtout en série. C'est un centre rapide, il pourra venir alimenter Kessel et ce, peut-être dès l'an prochain.

Hedman, il ne sera jamais un marqueur de 60 points à la ligue Bleue, mais tu as un bon duo avec lui et Karlsson. Ils se complètent bien. Alex Pietrangelo, j'ai hâte de voir l'an prochain


PO; Duchene, c'est un Sakic, il excellente dans plusieurs facettes. Tavares, il va en marquer des buts. C'est deux joueurs de premier plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le draft DB 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le draft DB 2010   Commentaires sur le draft DB 2010 EmptyLun 7 Juin - 17:45

Oilers a écrit:
Je savais que Chando voulais drafter le Suédois, jlai vu joué plusieurs fois yé rapide avec de bonnes mains, une bonne touche au filet, comme Chando les aimes, y va probablement s'aligner avec l'équipe l'an prochain.

Moi j'ai opté pour Kadri à cause de son équipe pro, y va avoir dla place en masse à Toronto pour jouer plein de belles minutes.

Jpense Chando avait peur de se ramasser avec Schenn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le draft DB 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le draft DB 2010   Commentaires sur le draft DB 2010 EmptyLun 7 Juin - 18:25

Y va être bon Schenn d'après moi, mais je pense pas qui fasse ben des points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le draft DB 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le draft DB 2010   Commentaires sur le draft DB 2010 EmptyLun 7 Juin - 18:28

Oilers a écrit:
Y va être bon Schenn d'après moi, mais je pense pas qui fasse ben des points.

Ah cest sûr qu'il allait sortir top 10 dans ldraft mais j'ai des doutes envers lui, tout comme un autre choix de l'organisation, Thomas Hickey.

Magnus Paarjavi-Svensson aurait été une meilleure sélection mais on verra ben... anyway tant mieux pour le Chando ! Y'avait pas l'air de la trouver drôle que Nashville ait gagné la pige la journée même qu'il avait été chercher le pick 6. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le draft DB 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le draft DB 2010   Commentaires sur le draft DB 2010 EmptyLun 7 Juin - 20:01

Moi ben content d'avoir Schenn, ca va être un bon joueurs et pour le moment c'est a mon avis le plus complet, celui qui a le moins de lacune dans son jeux
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Commentaires sur le draft DB 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le draft DB 2010   Commentaires sur le draft DB 2010 EmptyLun 7 Juin - 20:42

J'avais pas nécessairement peur d'obtenir Schenn, mais quand j'ai fais mon move, c'était pour repêcher Paajarvi-Svensson, donc c'est sur que j'aurais été déçu de ne pas l'obtenir. Mais Schenn va être un excellent joueur j'en suis convaincu. C'est juste que moi le ptit suédois, c'est vraiment mon genre de joueur et je suis pas mal certain qu'il va devenir un solide ailier gauche dans la LNH ! De plus il appartient à Edmonton, une équipe que j'aime beaucoup, avec un avenir de plus en plus prometteur !!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaires sur le draft DB 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le draft DB 2010   Commentaires sur le draft DB 2010 EmptyLun 7 Juin - 22:35

Dsl les boys, j'sais pas exactement qui prendre, j'suis crevé.

Puisqu'il n'y a pas de règle de 24h durant les playoffs, je vais en profiter pour faire un choix judicieux et y penser comme il faut !

Demain, j'aimerais bien donner une réponse ou mercredi maximum, dsl du délais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaires sur le draft DB 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le draft DB 2010   Commentaires sur le draft DB 2010 EmptyMar 8 Juin - 1:00

NJ brete a drafter un classic Razz en plus on connait pas mal les prochains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le draft DB 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le draft DB 2010   Commentaires sur le draft DB 2010 EmptyMar 8 Juin - 1:45

ha ha c'est clair NJ arrête d'aller chercher des picks 1 tu sais même pas quoi en faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15017
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Commentaires sur le draft DB 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le draft DB 2010   Commentaires sur le draft DB 2010 EmptyMar 8 Juin - 10:25

question:

Depuis quand la règle du 24h ne tient pas pendant les séries?

Mais de toute façon, comme NJ a 2 choix collés, il a 48 hres pour drafter


Dernière édition par Habs le Mar 8 Juin - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4126
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Commentaires sur le draft DB 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le draft DB 2010   Commentaires sur le draft DB 2010 EmptyMar 8 Juin - 10:25

new jersey a écrit:
Dsl les boys, j'sais pas exactement qui prendre, j'suis crevé.

Puisqu'il n'y a pas de règle de 24h durant les playoffs, je vais en profiter pour faire un choix judicieux et y penser comme il faut !

Demain, j'aimerais bien donner une réponse ou mercredi maximum, dsl du délais Razz

Il n'y a pas de règle de 24hre durant les séries???????
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Commentaires sur le draft DB 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le draft DB 2010   Commentaires sur le draft DB 2010 EmptyMar 8 Juin - 10:56

non, parce qu'on veut mettre l'enface sur les séries.

Donc, on a le droit de commencer le draft avant, mais on ne peux pas obliger les gens à choisir en moins de 24 heures. Surtout qui y'en a qui sont encore en séries comme New Jersey justement. Il est concentré sur les séries pas le draft!

Voila! Very Happy

_________________
Commentaires sur le draft DB 2010 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaires sur le draft DB 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le draft DB 2010   Commentaires sur le draft DB 2010 EmptyMar 8 Juin - 11:43

exactement ! Je vais travailler et je joue au hockey ensuite, p-e après si je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Commentaires sur le draft DB 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le draft DB 2010   Commentaires sur le draft DB 2010 EmptyMar 8 Juin - 12:08

ben voyont prend pas 4 jours meme si ya pas de règle quand meme laaaa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaires sur le draft DB 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le draft DB 2010   Commentaires sur le draft DB 2010 EmptyMar 8 Juin - 13:14

sa c agace Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le draft DB 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le draft DB 2010   Commentaires sur le draft DB 2010 EmptyMar 8 Juin - 15:43

new jersey a écrit:
exactement ! Je vais travailler et je joue au hockey ensuite, p-e après si je peux Smile

haha fais pas exprès Thomas là... ca roulait bien à date !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaires sur le draft DB 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le draft DB 2010   Commentaires sur le draft DB 2010 EmptyMar 8 Juin - 16:12

y veux juste faire monter les enchere pour trader ses picks! cest dla mauvaise volonte opportuniste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le draft DB 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le draft DB 2010   Commentaires sur le draft DB 2010 EmptyMar 8 Juin - 16:37

Non j'ai parlé avec hier pis y connait pas le draft, ya pas regarder ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur le draft DB 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le draft DB 2010   Commentaires sur le draft DB 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur le draft DB 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» DRAFT DB YR 18: COMMENTAIRES
» Commentaires du draft
» Commentaires draft JP...
» Commentaires du Draft DB 2018
» Commentaires du draft 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: