LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Trade Calgary - Toronto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10650
Date d'inscription : 05/12/2009

Trade Calgary - Toronto Empty
MessageSujet: Trade Calgary - Toronto   Trade Calgary - Toronto EmptyDim 2 Juin - 21:24

À Calgary : Chris Stewart

À Toronto : Zach Bogosian + CGY 2 year 11


On a trouvé un deal qui nous convenait à Toronto! Je crois que le deal est équitable, les deux joueurs en question ont accompli des choses tout en décevant à leur façon au fil du temps, de la bonne valeur à mes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Calgary - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary - Toronto   Trade Calgary - Toronto EmptyDim 2 Juin - 21:28

Hey oui, avec ma tonne de déf cette année en plus des jeunes uqi s'en vienne avec les Barrie, Murphy et cie, j'ai décidé d'y aller sur le gros attaquant de Chris Stewart. Quand il est dans un bon mood il est dominant et j'espére qu'il fera du bon travail dans ma 2eme génération d'attaquant avec les Schenn et cie

Bref, lequel des deux va le plus évoler au cours des 2-3 prochaines années ... c'est là que ca va se jouer sur qui à l'avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Calgary - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary - Toronto   Trade Calgary - Toronto EmptyDim 2 Juin - 21:32

Ca vs tente pas desfois de mettre des sondages !!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Calgary - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary - Toronto   Trade Calgary - Toronto EmptyDim 2 Juin - 21:52

San Jose a écrit:
Ca vs tente pas desfois de mettre des sondages !!!

Perso, je mets pu de sondage pour forcer un peut les gent a ecrire un petit commentaire


Pour revenir au trade, exelent move de la part de Calgary, sont but est de gagner le coupe l'an prochain et il prend les grand moyen.
Anyway Bogosian est pas une grosse perte, ye correct, mais sans plus. Ca plus grosse qualité ces ca jeunesse lol

_________________
Trade Calgary - Toronto Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Calgary - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary - Toronto   Trade Calgary - Toronto EmptyDim 2 Juin - 21:57

Yep j'y vais 100 % pour la coupe

Et moi aussi j'arrête de mettre des sondages pour empêcher les gens qui vont juste cliquer un nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Calgary - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary - Toronto   Trade Calgary - Toronto EmptyDim 2 Juin - 21:58

Ca fait des trades de Sedin avec 5 commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10650
Date d'inscription : 05/12/2009

Trade Calgary - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary - Toronto   Trade Calgary - Toronto EmptyDim 2 Juin - 22:00

Haha désolé pour le sondage, mais PO, donne nous ton grain de sel sur le trade au lieu de juste déplorer le sondage!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Calgary - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary - Toronto   Trade Calgary - Toronto EmptyDim 2 Juin - 22:01

un sondages donnerais pas plus de commentaire

anyway ca fait deja quelque année que je vote pu dans les sondages de trade.


Un moment donner ses au monde d'écrire un petit comentaire si il veule pas voir de gros move avec juste 5 commentaires

_________________
Trade Calgary - Toronto Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Calgary - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary - Toronto   Trade Calgary - Toronto EmptyDim 2 Juin - 22:17

Bon trade pour les 2, chacun y trouve son compte en route pour la Coupe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Calgary - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary - Toronto   Trade Calgary - Toronto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Calgary - Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade calgary vs toronto
» Trade Toronto - Calgary
» Trade Toronto - Calgary
» trade toronto-calgary
» Trade Toronto - Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: