LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le CH en mode attente!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Le CH en mode attente! Empty
MessageSujet: Le CH en mode attente!   Le CH en mode attente! EmptyMar 4 Juin - 14:53

Le CH en mode attente! Bergevin_draft_day1

Dans une courte allocution devant les caméras, Marc Bergevin a expliqué son inaction depuis le début du repêchage par le manque de coup de coeur et qu'il se sent confortable avec les choix qu'il a sous la main!

"Je n'ai pas véritablement de coup de coeur chez les jeunes disponibles présentement, alors pourquoi payer un prix que je ne veux pas pour un jeune que je ne voudrais pas nécessairement... Aussi bien attendre à notre tour de voir ce qui sera disponible!"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Le CH en mode attente! Empty
MessageSujet: Re: Le CH en mode attente!   Le CH en mode attente! EmptyMer 5 Juin - 10:09

Le CH en mode attente! Mbergevin

Bergevin à la suite de la sélection de Martin Frk en fin de première, un joueur intéressant pour le CH vient de lui glisser entre les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Le CH en mode attente! Empty
MessageSujet: Re: Le CH en mode attente!   Le CH en mode attente! EmptyMer 5 Juin - 10:12

ouais...J'essayais d emonter dans le draft pour l'Avoir...merde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CH en mode attente! Empty
MessageSujet: Re: Le CH en mode attente!   Le CH en mode attente! EmptyMer 5 Juin - 17:29

Moi aussi c'était un de mes objectifs haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CH en mode attente! Empty
MessageSujet: Re: Le CH en mode attente!   Le CH en mode attente! EmptyMer 5 Juin - 18:50

Haha desole boys Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5751
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Le CH en mode attente! Empty
MessageSujet: Re: Le CH en mode attente!   Le CH en mode attente! EmptyMer 5 Juin - 20:25

Je dois admettre qu'il m'a tenté au 24eme rang
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Le CH en mode attente! Empty
MessageSujet: Re: Le CH en mode attente!   Le CH en mode attente! EmptyVen 7 Juin - 8:09

Le CH en mode attente! 20120502-050432-g

Le DG du CH se fait songeur à l'approche de son premier choix de l'encan 2013...

Selon notre informateur hockey, René Padvoie, le DG pourrait être en pourparler avec différentes équipes concernant son rang de sélection...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Le CH en mode attente! Empty
MessageSujet: Re: Le CH en mode attente!   Le CH en mode attente! EmptyVen 7 Juin - 14:38

Le CH en mode attente! Seth-Griffith-TWHS

Le Canadien a finalement opté pour le jeune Seth Griffith des Knights de London. Un attaquant de 5'11" et quelques 180 livres pouvant joueur tant au centre qu'à l'aile. Il a cumulé 231 points, dont 102 buts, en 207 parties avec London dans la OHL.

À moins d'un revirement, le CH se fera à nouveau entendre à deux reprises au cours de la deuxième ronde, à la position 46 et 59.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10645
Date d'inscription : 05/12/2009

Le CH en mode attente! Empty
MessageSujet: Re: Le CH en mode attente!   Le CH en mode attente! EmptyVen 7 Juin - 14:41

T'aurais du tout mettre ça dans le topic avec les photos haha! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Le CH en mode attente! Empty
MessageSujet: Re: Le CH en mode attente!   Le CH en mode attente! EmptyVen 7 Juin - 14:43

DG Leafs a écrit:
T'aurais du tout mettre ça dans le topic avec les photos haha! Razz

y'a quand même quelques photos dans celui-ci, et il avait plus sa place ici que dans l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Le CH en mode attente! Empty
MessageSujet: Re: Le CH en mode attente!   Le CH en mode attente! EmptyLun 10 Juin - 19:33

Le CH en mode attente! 591329-lock-out-sera-termine-sera

"C'est tellement long que je me suis permis une ronde de golf en deux choix!"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Le CH en mode attente! Empty
MessageSujet: Re: Le CH en mode attente!   Le CH en mode attente! EmptyMar 11 Juin - 10:32

Avec sa deuxième sélection, le CH a jeté son dévolue sur l'attaquant américain Jimmy Vesey.

Le CH en mode attente! 121210-01563914

En 27 rencontres la saison dernière avec Harvard, l'ailier gauche de 6'1" et 195 livres a récolter 18 points, dont 11 buts

À noter que ses droits appartiennent aux Tigres de Victoriaville dans la LHJMQ, mais il serait très surprenant de le voir évoluer dans les Bois-Francs dans un avenir rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Le CH en mode attente! Empty
MessageSujet: Re: Le CH en mode attente!   Le CH en mode attente! EmptyMar 11 Juin - 10:52

Je n'ai pas lu sur Vessey mais mesemble que la division NCAA dans laquelle évolue Harvard n'est pas la meilleure ?

Ca me rappelle un peu le cas de Leblanc qui ne dominait même pas dans cette division là.

Ca l'a ralentit pas mal dans sa progression.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Le CH en mode attente! Empty
MessageSujet: Re: Le CH en mode attente!   Le CH en mode attente! EmptyMar 11 Juin - 10:56

C'est sur que Harvard n'évolue pas dans la Ivy League (ou quelque chose de ce genre) mais Vesey, au niveau high school a battu plusieurs record de Charlie Coyle et il a toujours eu d'excellentes stats offensives... Il a quand même bien fait au dernier WJC avec 5 points en 7 rencontres...

Et au niveau NCAA il faut faire attention, souvent les freshmen n'ont pas beaucoup de temps de glace... L'an prochain il devrait avoir plus de temps de jeu...

Fait juste regarder Tyler Biggs, il avait fait 17 points à sa 1ere saison NCAA et l'an dernier il avait presque un point par match dans la OHL...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7241
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Le CH en mode attente! Empty
MessageSujet: Re: Le CH en mode attente!   Le CH en mode attente! EmptyMar 11 Juin - 12:04

Killorn a joué 4 ans à Harvard et il n'a passé qu'une demi-saison dans la AHL avec de se faire rappeler par le Lightning. Harvard est un bon programme de hockey. Certe, ce n'est pas la division qui joue le plus de match, mais reste que les joueurs en ont masse le temps de s'améliorer. Vesey a très bien paru au WJC et il est un scorer. J'ai aucun doute sur son cas qu'il sera un bon joueur après son parcours à Harvard. Bon choix Montréal thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Le CH en mode attente! Empty
MessageSujet: Re: Le CH en mode attente!   Le CH en mode attente! EmptyMar 11 Juin - 12:09

merci Max!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Le CH en mode attente! Empty
MessageSujet: Re: Le CH en mode attente!   Le CH en mode attente! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CH en mode attente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En mode attente
» En mode attente à Calgary
» En attente
» En attente
» Mode Hat-Trick!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: