LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En mode attente à Calgary

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En mode attente à Calgary Empty
MessageSujet: En mode attente à Calgary   En mode attente à Calgary EmptyMar 20 Avr - 14:40

Maintenant que la 2eme place de la Conférence est en poche, les joueurs des Flames attendant avec impatience de savoir qui sera l'équipe qu'ils affronteront en première ronde

Pour l'instant la course se joue entre San Jose, Vancouver et Colombus.

L'équipe n'a pas de préférence, car chacune de ses équipes offrira assurément une forte oposition. C'est pourquoi nous disons que l'important pour l'instant ce n'est pas le club qu'on affronte mais que les gros canons continue de produire en séries comme ils l'ont fait en saison régulière

Si les Getzlaf, Perry, Rafalski, Keith peuvent continuer à performer, la direction croit en ses chances de passer la difficile première ronde et poursuivre son chemin vers, au minimum, sa 2eme présence en carrière en finale de conférence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mode attente à Calgary Empty
MessageSujet: Re: En mode attente à Calgary   En mode attente à Calgary EmptyMar 20 Avr - 14:51

Ca devrait se décider dans quelques jours ... pour l'instant les Canucks sont 7ieme. Fort de leur dernie`re victoire de 6-0 contre Edmonton, les joueurs sont extremement confiants et certains disent même que si Hossa et Neidermayer auraient été présent au sein du club depuis le début, le club aurait fini devant les Flames!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mode attente à Calgary Empty
MessageSujet: Re: En mode attente à Calgary   En mode attente à Calgary EmptyMar 20 Avr - 21:47

Jtai sorti en 4 l'an passé mon Symor ! J'ai quasiment le gout de faire exprès pour finir 7e !
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5750
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

En mode attente à Calgary Empty
MessageSujet: Re: En mode attente à Calgary   En mode attente à Calgary EmptyMar 20 Avr - 22:52

Symor tu dois avoir quand même un peu peur de pogner San Jose !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mode attente à Calgary Empty
MessageSujet: Re: En mode attente à Calgary   En mode attente à Calgary EmptyMer 21 Avr - 12:20

Je crains à force égales chacune des 3 équipes car elles ont toutes leurs forces

C'est pour ca que j'ai dit que je prenais pas mes adversaires à la légères et je me dis que ca sera pas facile. Mais j'ai les éléments en place pour gagner lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mode attente à Calgary Empty
MessageSujet: Re: En mode attente à Calgary   En mode attente à Calgary EmptyMer 21 Avr - 13:13

tk, tu en a pas gagner une en 4 contre mon club!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mode attente à Calgary Empty
MessageSujet: Re: En mode attente à Calgary   En mode attente à Calgary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En mode attente à Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En mode attente
» Le CH en mode attente!
» Suivons la mode et bilan de Calgary
» En attente
» En attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: