LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Trade de picks Montréal-Dallas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Trade de picks Montréal-Dallas Empty
MessageSujet: Trade de picks Montréal-Dallas   Trade de picks Montréal-Dallas EmptyMar 11 Juin - 16:07

J'avais peu de picks en Y9 et j'Avais plusieurs joueurs en vue en Y8, alors autant profiter du buzz autour du Y9 pour me renflouer cette année!

Vers Dallas (tous en Y8) : Pick San 2, Pick Ana 3, Pick Van 3, Pick Det 4, Pick PHX 4 + pick BUF 5

Vers Montréal (Tous Y9) : Pick Dal 2, Pick Ott 3, Pick Dal 4, Pick MTL 5

Moi je le décortique comme : 2+3 Y8 vs 2 Y9, 3 + 4 Y8 vs 3 Y9, 4+5 Y8 vs 4+5 Y9
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Trade de picks Montréal-Dallas Empty
MessageSujet: Re: Trade de picks Montréal-Dallas   Trade de picks Montréal-Dallas EmptyMar 11 Juin - 16:11

Moi je ne décortique rien du tout... Je ne trouve plus rien d'intéressant dans ce draft là, je me suis gardé un pick 4 tout d'un coup qu'il resterait un oublie à quelque part...

J'ai déjà une très bonne banque de choix l'an prochain, elle ne fait que s'améliorer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade de picks Montréal-Dallas Empty
MessageSujet: Re: Trade de picks Montréal-Dallas   Trade de picks Montréal-Dallas EmptyMar 11 Juin - 16:12

Loll l'engoument du y9 , moi je pense que mtl a payer trop cher pis dallas a recu beaucoup .

1 un pour 1 aurrais été plus correct , le draft de l'an prochain à part le pic 2 ne sera surement pas ben ben meilleur rendu début de 3 em ronde
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Trade de picks Montréal-Dallas Empty
MessageSujet: Re: Trade de picks Montréal-Dallas   Trade de picks Montréal-Dallas EmptyMar 11 Juin - 16:18

je connais Jeff depuis plusieurs années déjà et je sais que si je lui offrais du 1 pour 1 il aurait refusé.. et comme je l'ai mentionné, tous les gars que je voulais dans le draft sont partis (par chance, j'ai réussi à en drafter deux là-dessus) Donc tant qu'à me choisir des gars que je vais trouver correct, sans plus, je prend la chance d'avoir plus de talent l'an prochain... Le repêchage demeure un coup de dés et je viens de jouer all-in pour l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Trade de picks Montréal-Dallas Empty
MessageSujet: Re: Trade de picks Montréal-Dallas   Trade de picks Montréal-Dallas EmptyMar 11 Juin - 16:20

Ça j'me dis aussi 1p1 stai ça ça valait

Faut pas capoter


Dernière édition par DG Minnesota le Mar 11 Juin - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Trade de picks Montréal-Dallas Empty
MessageSujet: Re: Trade de picks Montréal-Dallas   Trade de picks Montréal-Dallas EmptyMar 11 Juin - 16:21

1 vs 1 j'aurais refusé, Simon a vu juste. le buzz est trop gros vs le draft de l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Trade de picks Montréal-Dallas Empty
MessageSujet: Re: Trade de picks Montréal-Dallas   Trade de picks Montréal-Dallas EmptyMar 11 Juin - 16:26

je possède maintenant 3 choix de 1ere ronde et 5 choix de 2e ronde, on dit que la profondeur des 2 premières ronde est excellente donc j'ai aucun mal à payer ce prix là... Mais comme je le dis, j'y vais all-in pour l'an prochain, je peux me planter solide comme ça peut me rapporter gros!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade de picks Montréal-Dallas Empty
MessageSujet: Re: Trade de picks Montréal-Dallas   Trade de picks Montréal-Dallas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade de picks Montréal-Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade de picks dallas-SJ
» trade de picks Dallas-TB
» Trade Dallas-Montréal
» Trade Dallas - Montréal
» Trade Dallas - Montréal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: