LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Trade Dallas - Montréal...

Aller en bas 
2 participants

Dans les circonstances, qui a eu le meilleur???
Dallas
Trade Dallas - Montréal... Vote_lcap45%Trade Dallas - Montréal... Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Montréal
Trade Dallas - Montréal... Vote_lcap27%Trade Dallas - Montréal... Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Les deux
Trade Dallas - Montréal... Vote_lcap27%Trade Dallas - Montréal... Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Trade Dallas - Montréal... Empty
MessageSujet: Trade Dallas - Montréal...   Trade Dallas - Montréal... EmptyDim 24 Fév - 9:34

Vers Montréal: Tim Gleason
Vers Dallas: Jason Smith

Eh bien voilà, c'est fait, le capitaine du Canadien quitte. il a décider de lever sa clause de non-échange pour aller vers une équipe qui a plus de chance de participer aux séries. Jason Smith s'en va à Dallas, où il aidera cette équipe à partcipier aux séries. en retour, nous mettons la main sur un jeune défenseur de 25 ans qui débloque tranquillement pas vite comme un défenseur régulier dans la LNH.

En gros, j'aimais bien Smith mais il a ralentit ces dernières années. Gleason a de meilleures stats tant dans la NHL que dans la DB et il est plus jeune de 9 ans.

Gleason devrait formé un duo avec Whitney, ce sera un duo de défenseur capable dans le futur de relancé l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Trade Dallas - Montréal... Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas - Montréal...   Trade Dallas - Montréal... EmptyDim 24 Fév - 9:40

j'ai mon 6eme def pour cette année...avec le départ de Nieuwendyk, j'Avais de la place dans ma amsse...de plus, Mike Green, l'an prochain, va prendre sa place, alors son salaire de 3,1 millions va aller croupir dans la AHL...su pire, ya lA'rbitrage


gleason, je commencais a perdre patience avec lui...avec les Green-Colaiacovo-Cumiskey-Bourdon qui arrivent, gleason aurait jamais eu la chance de jouer sur une base réguliere...(ok c'est ironique de dire ca quand c'Est lui qui avait le poste de 6eme def cette année, mais ca, ca s'appelle contraintes budgetaires, sinon yaurait jamais monté pro lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Dallas - Montréal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Dallas-Montréal
» Trade Dallas - Montréal
» Trade Dallas - Montréal
» Trade Dallas - Montréal
» Trade de picks Montréal-Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: