LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 deal boston - chicago

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2794
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

deal boston - chicago Empty
MessageSujet: deal boston - chicago   deal boston - chicago EmptyMar 2 Juil - 17:31

vers Boston: Mike Smith + pick 6 Y 9

vers Chicago: Matt D'Agostini + Greg Nemisz + James Reimer


Voici mon point de vue: Boston suite au développement a Toronto dans le cas de Reimer et la signature du contrat de 6 ans de Smith a Phoenix voulait certainement ravoir une belle stabilité pour les prochaines années...

Pour ma part, j'aimais bien Reimer et je suis en reconstruction donc je peut attendre 1 ans ou 2 qu'il fasse sa niche peut importe a Toronto ou ailleurs... alors j'étais prêt a le reprendre mais il me fallait quelque chose pour me convaincre car Smith a reprit une belle valeur cet été.

J'avais besoin d'attaquants alors pourquoi pas D'ago.... et Nemisz en un bonus...un guess.

Donc au final avec le va et vient de Reimer et Smith sa ressemble a :

pick 6 Y 9 Chicago et Mike Smith contre Greg Nemisz + pick 2 Y 9 Car + Matt D'Agostini... Je peux pas me plaindre. Mais Boston a eu des couilles et il faut le mentionner!! Un bon DG sa prend des chances et Steve est un excellent DG !
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

deal boston - chicago Empty
MessageSujet: Re: deal boston - chicago   deal boston - chicago EmptyMar 2 Juil - 18:13

Si on regarde au final ça fait cher pour Smith et j'en suis conscient. J'ai pris un guess avec Reimer et ensuite j'apprend la venue de Bernier donc je ne voulais pas attendre de voir si Reimer allait rester numéro 1 ou pas.

J'ai donc pilé sur mon orgueil Sachant que Joe aime bien Reimer et je lui ai demandé ce que ça me couterait de le rAvoir.

Je donne Greg Nemisz qui reste un bon prospect malgré qu'il m'a déçu dans les 2 dernières années. Dagostini donnera un joueur de soutien à Chicago.

Bref au final ça fait cher pour Smith mais j'avais pas la patience de voir le cas de Reimer et Joe est en reconstruction donc voilà Smith de retour à Boston !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deal boston - chicago Empty
MessageSujet: Re: deal boston - chicago   deal boston - chicago EmptyMar 2 Juil - 18:58

Ah c'est sûr qu'au total, Chicago se ramasse quelques trucs au passage !

Toutefois, je ne miserais pas bcp de $$ que D'Agostini ou Nemisz vont jouer plus que 100 match chaque encore dans la NHL !

Mais pas grand chose à perdre et un pick 2 Y9 dans une année de très bon draft en profit.

C'est tjrs bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2794
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

deal boston - chicago Empty
MessageSujet: Re: deal boston - chicago   deal boston - chicago EmptyMar 2 Juil - 19:22

Effectivement, Nemisz a vraiment l'air d'avoir raté sa chance dans la lnh...mais bon, on sait jamais. Pour D'Ag, je penses qu'il sufit qu'il tombe dans le bon club au bon moment... J'avais perdu espoir en Bobby Butler et il vient de signer 2 ans en floride... we never know!
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

deal boston - chicago Empty
MessageSujet: Re: deal boston - chicago   deal boston - chicago EmptyMar 2 Juil - 20:50

personnellement, je suis comme P-O...je ne miserais pas trop sur d'agostini et Nemisz...pas si cher pour Smith...du moins, je crois!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17840
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

deal boston - chicago Empty
MessageSujet: Re: deal boston - chicago   deal boston - chicago EmptyMar 2 Juil - 21:33

Je sait meme pas quois dire Shit 

_________________
deal boston - chicago Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deal boston - chicago Empty
MessageSujet: Re: deal boston - chicago   deal boston - chicago EmptyMer 3 Juil - 6:04

Avantage Boston même si sa reste 2 bon goaler , Chicago je suis persuader que tu aurait pu avoir plus . Ce n'est pas un mauvais deal non plus, mais il te manque un petit quelque chose ou du moin un joueur de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deal boston - chicago Empty
MessageSujet: Re: deal boston - chicago   deal boston - chicago EmptyMer 10 Juil - 21:11

D'Agostini vient de signer 1 an avec les Pengouins.

Ca pourrait ptete virer de ton bord finalement Chicago !
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2794
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

deal boston - chicago Empty
MessageSujet: Re: deal boston - chicago   deal boston - chicago EmptyJeu 11 Juil - 4:37

lol...je me disais la même chose. Y'a rien de mieux qui pourrait relancer D'ago que jouer avec une equipe offensive comme Pittsburgh... Je vais lui souhaiter!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deal boston - chicago Empty
MessageSujet: Re: deal boston - chicago   deal boston - chicago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deal boston - chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deal Chicago - Boston
» Gros deal Boston - Chicago
» deal Chicago et NYL
» Deal Mtl - Chicago
» deal Chicago-NYL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: