LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deal Chicago - Boston

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Deal Chicago - Boston Empty
MessageSujet: Deal Chicago - Boston   Deal Chicago - Boston EmptyMer 3 Juil - 23:29

Vers Boston:

- Alexander Wennberg
- Pick 3 Y 18 Chi
- Pick 6 Y 16 Chi (Ben Meehan)
- Pick 6 Y 16 Cal (Maxim Marushev)

Vers Chicago:

- Frank Vatrano
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Deal Chicago - Boston Empty
MessageSujet: Re: Deal Chicago - Boston   Deal Chicago - Boston EmptyMer 3 Juil - 23:38

Après avoir été chercher Henrique, j'avais une congestion au centre… En voyant Vatrano atterrir a Boston, j'ai été voir s'il y avait de quoi a faire car par le passé j'avais essayer d'aller chercher Vatrano mais sans succès. J'aime beaucoup ce joueur et ce qu'il peut devenir au cour des prochaines saisons dans une équipe revigorer comme la Floride. Je laisse partir un gars fraîchement atterrit chez nous et en qui nous avions espoir, mais vu ma congestion de joueur middle 6 au centre, c'est lui qui a écopé. J'ai vraiment mit mon équipe à mon goût… Je n'ai jamais autant aimé mon line-up. Elle ne sera pas très forte cette année, mais dès l'an prochain, nous commencerons à être de plus en plus dangereux Laughing

Merci à Steve pour les négos!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Deal Chicago - Boston Empty
MessageSujet: Re: Deal Chicago - Boston   Deal Chicago - Boston EmptyJeu 4 Juil - 10:48

Nous étions prêt à prendre une chance avec Wennberg qui est bourré de talent et avec le départ de plusieurs joueurs à Columbus, il aura sa chance de s'établir pour de bon.

Vatrano est un aussi un bon guess. On va chacun suivre notre kid et en se coisant les doigts !

Merci à Jo pour les négos, toujours simple et plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deal Chicago - Boston Empty
MessageSujet: Re: Deal Chicago - Boston   Deal Chicago - Boston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deal Chicago - Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deal boston - chicago
» Gros deal Boston - Chicago
» deal Chicago et NYL
» Deal Mtl - Chicago
» deal Chicago-NYL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: