LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Wild du Minnesota

Aller en bas 
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Wild du Minnesota Empty
MessageSujet: Wild du Minnesota   Wild du Minnesota EmptyMar 9 Juil - 14:10

Comme toujours, je m'amuse à regarder les formations que je crois que le Wild seront les prochains Kings de Los Angeles dans l'Ouest. Une équipe qui progresse et qui va surprendre cette année.

Offensivement, ils sont plusieurs bons attaquants, pas trop vieux; Parise, Koivu, Pomminville, et Heatley. Ce qui est le plus impressionnant, c'est le groupe de jeunes attaquants qui amènent de la profondeur, mais aussi une grande relève offensive; Nino Niederreiter, Charlie Coyle, Mikael Granlund et Jason Zucker. Wow.

Leur défensive n'est pas si mauvaise; Ryan Suter a été l'un des candidats au Norris, Jonas Brodin est un excellent jeune défenseur qui devrait joué un rôle plus important cette année, Marco Scandella et Keith Ballard ne sont pas mauvais. Je crois que Mathew Dumba va amorcer sa carrière cette année dans la NHL. Il te manque un peu de profondeur, mais comme Suter joue 28 minutes par match, ça va.

Devant le filet, Backstrom et Harding vont bien faire le travail! Une belle lutte pour une place en séries cette année!

Revenir en haut Aller en bas
 
Wild du Minnesota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 en 30; Le Wild du Minnesota
» Minnesota WILD
» Minnesota Wild dispo
» Minnesota Wild 2017-2018
» Minnesota Wild draft report

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: