LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chris Stewart dans un move pour un déf

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chris Stewart dans un move pour un déf Empty
MessageSujet: Chris Stewart dans un move pour un déf   Chris Stewart dans un move pour un déf EmptyJeu 11 Juil - 8:43

Maintenant que Stewart est pas mal certain de rester à long terme avec les Blues je tâte le marché !

Vu ma profondeur d'attaquant ayant des bonnes côtes offensives cette année et que ca peut être du gaspillage de mettre un Doan à 5 millions sur ma 3eme ligne, Stewart peut être disponible pour améliorer mon club vers le projet de la Coupe cette année !

Ce que je recherche comme atout principal dans le move est le meilleur défenseur possible et avec un contrat de 5 millions et moins. L'offre peut aussi contenir des picks ou prospects aussi.

Je suis prêt à ajouter de mon côté aussi pour avoir un défenseur de très bonne qualité ou des meilleurs picks ou prospect dans l'offre.


Bref, j'attends de vos nouvelles si vous voulez un bon jeune Power Forward qui va coûter au maximum 3,5 millions:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Stewart dans un move pour un déf Empty
MessageSujet: Re: Chris Stewart dans un move pour un déf   Chris Stewart dans un move pour un déf EmptyJeu 11 Juil - 9:18

Chris Stewart ne s'en va pas en arbitrage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Stewart dans un move pour un déf Empty
MessageSujet: Re: Chris Stewart dans un move pour un déf   Chris Stewart dans un move pour un déf EmptyVen 12 Juil - 15:28

Pour l'isntant une couple de DG sont venus me voir mais si il y en a d'autres, ne vous gênez pas vous avez encore du temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Stewart dans un move pour un déf Empty
MessageSujet: Re: Chris Stewart dans un move pour un déf   Chris Stewart dans un move pour un déf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Stewart dans un move pour un déf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros move... à défaut d'en avoir dans la NHL!
» encore un move secondaire pour Dallas!
» Pour suivre la mode des gros move :P
» On continue a faire de gros move pour encourager les trades
» Anthony Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: