LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le magasinage n'Est pas fini à Calgary !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le magasinage n'Est pas fini à Calgary ! Empty
MessageSujet: Le magasinage n'Est pas fini à Calgary !   Le magasinage n'Est pas fini à Calgary ! EmptyMer 17 Juil - 18:20

Même si pour l'instant l'édition des Flames de Calgary est problablement la plus complète et équilibrée depuis celle qui a remporté la Coupe Stanley, le DG indique qu'il espère encore procéder à des améliorations avant le gel des transactions !

«Nous avons pour l'instant prêt de 13 millions de marge de manoeuvre en dessous du plafond salariale. De plus, cette année nous entrons dans une nouvelle division avec un nouvel ennemi #1 c'est à dire les Sharks de San Jose. Nous souhaitons donc utiliser cette marge pour devenir encore plus complet et faire ce que Dallas n'a jamais réussi à faire à l'époque de cette division ... détrôner San Jose et les humilier en séries éliminatoires ! Wink. Et si il faut laisser aller une jeune vedette pour réussir, nous le ferons !

Est-ce que le projet sera une réussite avant Dimanche 23h59 .... histoire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10653
Date d'inscription : 05/12/2009

Le magasinage n'Est pas fini à Calgary ! Empty
MessageSujet: Re: Le magasinage n'Est pas fini à Calgary !   Le magasinage n'Est pas fini à Calgary ! EmptyMer 17 Juil - 18:28

Avant Samedi 23h59 tu veux dire! Razz  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le magasinage n'Est pas fini à Calgary ! Empty
MessageSujet: Re: Le magasinage n'Est pas fini à Calgary !   Le magasinage n'Est pas fini à Calgary ! EmptyMer 17 Juil - 18:47

ahh je pensais que c'était fin de soirée de dimanche

Alors samedi 17h00, car samedi soir je ne suis pas chez nous haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le magasinage n'Est pas fini à Calgary ! Empty
MessageSujet: Re: Le magasinage n'Est pas fini à Calgary !   Le magasinage n'Est pas fini à Calgary ! EmptyMer 17 Juil - 19:19

Comptes-y pas trop Symor !!!!

Je suis même très content d'échanger les Stars à Misson contre tes Flames Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le magasinage n'Est pas fini à Calgary ! Empty
MessageSujet: Re: Le magasinage n'Est pas fini à Calgary !   Le magasinage n'Est pas fini à Calgary ! EmptyMer 17 Juil - 19:20

On verra si t'a le même discours plus loin dans la saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Le magasinage n'Est pas fini à Calgary ! Empty
MessageSujet: Re: Le magasinage n'Est pas fini à Calgary !   Le magasinage n'Est pas fini à Calgary ! EmptyMer 17 Juil - 23:39

Calgary a écrit:
et faire ce que Dallas n'a jamais réussi à faire à l'époque de cette division ... détrôner San Jose et les humilier en séries éliminatoires ! Wink

borf j'ai remporté plus de titre de division que lui...c'est en playoff que ca se gate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le magasinage n'Est pas fini à Calgary ! Empty
MessageSujet: Re: Le magasinage n'Est pas fini à Calgary !   Le magasinage n'Est pas fini à Calgary ! EmptyJeu 18 Juil - 6:38

c'est pour ca que j'ai ajouté. les humilier en série éliminatoires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le magasinage n'Est pas fini à Calgary ! Empty
MessageSujet: Re: Le magasinage n'Est pas fini à Calgary !   Le magasinage n'Est pas fini à Calgary ! EmptyJeu 18 Juil - 9:30

Dallas a écrit:
Calgary a écrit:
et faire ce que Dallas n'a jamais réussi à faire à l'époque de cette division ... détrôner San Jose et les humilier en séries éliminatoires ! Wink

borf j'ai remporté plus de titre de division que lui...c'est en playoff que ca se gate...

Je serais quand même curieux de voir les chiffres !

Ca doit etre assez partagé entre nous 3 pour le championnat dla division.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le magasinage n'Est pas fini à Calgary ! Empty
MessageSujet: Re: Le magasinage n'Est pas fini à Calgary !   Le magasinage n'Est pas fini à Calgary ! EmptyJeu 18 Juil - 16:58

Les rumeurs disent que l'organisation a passé de nombreux appels aujourd'hui

Nous verrons au cours des prochains jours si ces rumeurs étaient fondés et si elles ont portées fruits !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le magasinage n'Est pas fini à Calgary ! Empty
MessageSujet: Re: Le magasinage n'Est pas fini à Calgary !   Le magasinage n'Est pas fini à Calgary ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le magasinage n'Est pas fini à Calgary !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de magasinage
» Magasinage du printemps
» Montréal continu son magasinage
» C'est enfin fini !!!
» NYI continue son magasinage du temps des fêtes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: