LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 transaction Nashville Toronto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




transaction Nashville Toronto Empty
MessageSujet: transaction Nashville Toronto   transaction Nashville Toronto EmptyVen 19 Juil - 12:12

À Nashville :

Erik Johnson + picks 4 year 9 Nash + picks 4 year 9 WAS + picks 4 year 9 Wpg

vs

Zach Bogosian + picks 6 year 9 Nash + picks 6 year 9 NYI + picks 6 year 9 Ana

Bon voilà je voulais avoir un deff plus stable dans mon club, la progression de Zach est constante et il se développe bien. Tandis que Johnson semble rallentir depuis la blessure qui l'a tenu à l'écart du jeux 1 ans complet.

Les pick c'est pour compenser les points de la saison dernière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction Nashville Toronto Empty
MessageSujet: Re: transaction Nashville Toronto   transaction Nashville Toronto EmptyVen 19 Juil - 12:32

J'aurais tendance à donner l'avantage à Nashville

Bogosian n'a que 22 ans, et il a surtout réussi à conserver tout ses pick1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

transaction Nashville Toronto Empty
MessageSujet: Re: transaction Nashville Toronto   transaction Nashville Toronto EmptyVen 19 Juil - 12:36

De mon côté, j'ai toujours aimé EJ, il a eu une saison désastreuse l'an passé, je suis enthousiaste à l'idée de prendre le guess que Patrick Roy va le relancer, c'est ce que j'espère, mais la vraie raison est que EJ coute 2,5 millions garanti, et que Bogosian est dans la tranche 2,5M/3,5M, en dégageant ce million supplémentaire, je fais ma masse assuré.

JE FAIS MA MASSE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

transaction Nashville Toronto Empty
MessageSujet: Re: transaction Nashville Toronto   transaction Nashville Toronto EmptyJeu 14 Nov - 15:52

Un article de groupie sur Erik Johnson, yeah!! cheers 

http://tvasports.ca/hockey/lnh/roy-transforme-johnson-14112013

Citation :
Commence-t-on enfin à voir le «vrai» Erik Johnson?

Le tout premier choix du repêchage de 2006 n’a pas été à la hauteur des attentes depuis son arrivée dans la Ligue nationale de hockey.

Et encore moins depuis qu’il est passé des Blues de St. Louis à l’Avalanche du Colorado, en 2011, dans une transaction impliquant notamment Chris Stewart et Kevin Shattenkirk.

Cette saison, toutefois, Johnson est le meilleur défenseur de son équipe. Avant les matchs de jeudi, il avait récolté sept points, affiché un différentiel de +10 et passé en moyenne plus de 21 minutes par match sur la patinoire, en 17 rencontres.

De l’avis du principal intéressé, Patrick Roy est le responsable de ce revirement de situation.

«Je crois que je joue le meilleur hockey de ma carrière et je dois cela en grande partie à Patrick, a-t-il avoué au quotidien Denver Post. Si je fais une erreur, il me dit de ne pas m’en faire avec cela et de me relancer en attaque lors de ma prochaine présence.

«Auparavant, on me demandait plutôt pourquoi je n’avais pas simplement lancé la rondelle dans le fond de la zone. Patrick, lui, croit en moi. Ça fait une grosse différence.»

Avant le début de la campagne, Roy a rencontré Johnson et lui a dit d’oublier tout ce qui s’était passé depuis le début de sa carrière professionnelle.

Il reste encore beaucoup de travail à accomplir avec Johnson, mais l’entraîneur-chef de l’Avalanche admet que tout va bien jusqu’à présent.

«Ça va bien parce qu’il veut apprendre et être meilleur, a-t-il expliqué. Il veut entendre ce que l’on a à lui dire. Lorsqu’il patine et qu’il bouge ses pieds, il est un excellent joueur.»

«Nous voulons tous traverser un mur pour Patrick et je ne suis pas différent, a poursuivi Johnson. Nous voulons tous gagner pour lui, et pour nous tous.»
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

transaction Nashville Toronto Empty
MessageSujet: Re: transaction Nashville Toronto   transaction Nashville Toronto EmptyJeu 14 Nov - 16:27

Ce sont deux défenseurs assez similaires;

Johnson fait 6'4, 232 lbs, joue autour de 21 minutes par match. Il possède un bon potentiel offensif. Il n'a que 25 ans.
Bogosian fait 6'3, 215 lbs et il joue autour de 23 minutes. Il est moins offensif que Johnson, mais plus stable défensivement Il est encore plus jeune, à 23 ans.

On parle ici de deux défenseurs top 2 dans des clubs!




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transaction Nashville Toronto Empty
MessageSujet: Re: transaction Nashville Toronto   transaction Nashville Toronto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transaction Nashville Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Nashville-Toronto
» Transaction Nashville - Toronto
» Toronto//Nashville
» Nashville///Toronto
» Toronto/// Nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: