LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Transaction Nashville - Toronto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Nashville - Toronto Empty
MessageSujet: Transaction Nashville - Toronto   Transaction Nashville - Toronto EmptyLun 14 Mar - 14:22

S'en va a Nashville:

Pick 1 Y6 Toronto

A toronto:

Olli Jokinen + PHO 3 yr9

Voila, avec l'acquisition récente de Jason Spezza, nous avons décidé de nous départir d'Olli Jokinen, vu que le poste de centre est bien garni a Nashville avec Koivu, Spezza et Dubinsky. Nous n'avions pas beaucoup de pick 1 au cours des prochaines années. Ce pick va nous permettre de repêcher un jeune.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Transaction Nashville - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville - Toronto   Transaction Nashville - Toronto EmptyLun 14 Mar - 14:29

Hourra.

Certains seront peut-être surpris de me voir trader mon 1st (je le suis aussi un peu) mais j'ai cruellement besoin de centre et Jokinen va m'aider dès maintenant, en plus de quelques autres saisons probablement. Il est un membre important de la renaissance des Flames et ses années plus difficiles semblent derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Transaction Nashville - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville - Toronto   Transaction Nashville - Toronto EmptyLun 14 Mar - 14:34

je ne sais pas quoi pensé de ce trade-là...je crois que c'est le prix à payer pour un joueur de centre...mais Jokinen comme à se faire vieux. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Transaction Nashville - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville - Toronto   Transaction Nashville - Toronto EmptyLun 14 Mar - 14:36

Il est pas jeune jeune mais pour un 1st, on peut pas trouver un centre aussi performant et plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Transaction Nashville - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville - Toronto   Transaction Nashville - Toronto EmptyLun 14 Mar - 14:42

DG Leafs a écrit:
Il est pas jeune jeune mais pour un 1st, on peut pas trouver un centre aussi performant et plus jeune.

j'en conviens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Nashville - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville - Toronto   Transaction Nashville - Toronto EmptyLun 14 Mar - 14:43

DG Leafs a écrit:
Il est pas jeune jeune mais pour un 1st, on peut pas trouver un centre aussi performant et plus jeune.

Exact j'ai payé 3 fois plus cher pour Spezza
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction Nashville - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville - Toronto   Transaction Nashville - Toronto EmptyLun 14 Mar - 15:22

bon move pour les deux moi j'pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Nashville - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville - Toronto   Transaction Nashville - Toronto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Nashville - Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Nashville-Toronto
» transaction Nashville Toronto
» Toronto/// Nashville
» Toronto // Nashville
» Toronto//Nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: