LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Trade Buffalo-Washington (part. II)

Aller en bas 
+2
phoenix
Buffalo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade Buffalo-Washington (part. II) Empty
MessageSujet: Trade Buffalo-Washington (part. II)   Trade Buffalo-Washington (part. II) EmptyMar 20 Aoû - 17:31

Vers Buffalo: Jay Harrison

Vers Washington: Greg Zanon + Klas Dahlbeck


Harrison était le joueur que je voulais avoir depuis le début, mais comme il était UFA, je ne pouvais pas l'obtenir. Donc j'avais été chercher Zanon, pour aider Gino à faire sa masse, avec comme prévu de lui redonner Zanon lorsque Harrison aurait signé. Ce qui est chose faite. Et maintenant j'ai Harrison! Youppidoudelidou! Very Happy

(si vous saviez combien j'ai harcelé Gino toute l'année pour qu'il me le trade!) lol! 

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17838
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Buffalo-Washington (part. II) Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Washington (part. II)   Trade Buffalo-Washington (part. II) EmptyMar 20 Aoû - 18:37

il y a quelque année j'avais fait ce genre de deal pour garder Turco et on me l'avais strictement interdit et on m'avais canceller mon move et j'ai perdu Turco.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

_________________
Trade Buffalo-Washington (part. II) Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6545
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade Buffalo-Washington (part. II) Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Washington (part. II)   Trade Buffalo-Washington (part. II) EmptyMar 20 Aoû - 19:18

Sont a 2.5 chaque cest pas pour crosser les salaire men cetait juste qui pouvait pas avoir harison pcq yetais UFA thats it
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade Buffalo-Washington (part. II) Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Washington (part. II)   Trade Buffalo-Washington (part. II) EmptyMar 20 Aoû - 22:13

exactement, je voulais harrison, mais yétait UFA.

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade Buffalo-Washington (part. II) Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Washington (part. II)   Trade Buffalo-Washington (part. II) EmptyMar 20 Aoû - 22:19

Dans le fond, le move de départ qu'on voulait faire, c'était: Harrison VS Chimera + Dahlbeck.

Le joueur que Washington voulait était Dahlbeck. Et comme Harrison (celui que je voulais) était UFA, on a commencé en faisant Chimera vs Zanon... et après les UFA, j'y redonnais Zanon, en incluant Dahlbeck, pour avoir Harrison.

C'était prévu depuis au moins un mois, alors il n'y a aucune crosse.

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade Buffalo-Washington (part. II) Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Washington (part. II)   Trade Buffalo-Washington (part. II) EmptyMar 20 Aoû - 22:24

Le plan, c'était d'aller chercher un def de 2.5M

Harrison allait avoir 2.5M, mais il était UFA, au risque de me répéter. Alors j'ai pris Zanon qui a 2.5, en attendant que Harrison soit signé.

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17838
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Buffalo-Washington (part. II) Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Washington (part. II)   Trade Buffalo-Washington (part. II) EmptyMer 21 Aoû - 0:01

tu a sauver Gino de buster ca masse
et tu tes sauver de perde un gars au 50/50

en transferant un joueur a Buffalo pour UNIQUEMENT la periode des agent libre

J'appele ca crosser le systeme, mais comme ces pas Phoenix qui est impliquer, ca va surment passer Wink 


2k je deteste ca voir du monde faire ce qu'on ma interdit de faire Evil or Very Mad 

Pas faire vraiment pour moi Evil or Very Mad 

_________________
Trade Buffalo-Washington (part. II) Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6545
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade Buffalo-Washington (part. II) Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Washington (part. II)   Trade Buffalo-Washington (part. II) EmptyMer 21 Aoû - 0:18

ben franchement tu me ferra pas brailler certain jfais 3 trades par annee pi on men refuse 2 fek si tu veux ton caliss de zanon tu peut ben le prendre pi te le calisser ou jpense jnai rien a chier pi criss toi zetterberg malone marleau rinne a meme place ...cest pas crosser le systeme fuck all le salaire reste le meme sur ma masse et sur la sienne yavais juste un UFA qui voulais pas perdre NOWHERE comme taime sa les majs on va en CRISSER partout fek on a trouver JUSTEMENT que zanon AU MEME SALAIRE sa sequivalait pour le trade ...mais comme tu es la raison va y fait kesser tu veux jnai rien a FOUTRE ... enfantilage.. tanner jme mele pu de rien pi jlaisse sa rouler sur un tapis de 347912347 pages comme dhab
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17838
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Buffalo-Washington (part. II) Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Washington (part. II)   Trade Buffalo-Washington (part. II) EmptyMer 21 Aoû - 0:37

Citation :
si tu veux ton caliss de zanon tu peut ben le prendre pi te le calisser ou jpense jnai rien a chier pi criss toi zetterberg malone marleau rinne a meme place ...

pis Shea Weber lui Sad Sad Sad 

_________________
Trade Buffalo-Washington (part. II) Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6545
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade Buffalo-Washington (part. II) Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Washington (part. II)   Trade Buffalo-Washington (part. II) EmptyMer 21 Aoû - 0:52

jlai pas nomme fek men criss pas
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17838
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Buffalo-Washington (part. II) Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Washington (part. II)   Trade Buffalo-Washington (part. II) EmptyMer 21 Aoû - 1:38

mais question comme ca.

Avec le message que tu ma laissé, esque ca veut dire que je ne suis plus sur ta liste pour une carte de noel ?

_________________
Trade Buffalo-Washington (part. II) Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Trade Buffalo-Washington (part. II) Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Washington (part. II)   Trade Buffalo-Washington (part. II) EmptyMer 21 Aoû - 6:09

reste que c'est louer un joueur pour contourner une règle mise en place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Buffalo-Washington (part. II) Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Washington (part. II)   Trade Buffalo-Washington (part. II) EmptyMer 21 Aoû - 6:45

Jsais pas si c'est moi qui est pas vite, mais je ne comprend pas du tout c'est quoi l'histoire et l'utilité de votre trade, en fait je ne comprend pas l'idée derrière votre trade. Fak je ne peux pas dire que c'est une crosse, je ne comprend pas:lol: 
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Trade Buffalo-Washington (part. II) Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Washington (part. II)   Trade Buffalo-Washington (part. II) EmptyMer 21 Aoû - 6:49

le joueur X était UFA échangé apres la trade deadline, donc 50% de chance qu'il ne resigne pas. Ils ont donc fait un trade en impliquant un joueur Y qui a le meme salaire que le joueur X mais avec un contrat. Une fois que le joueur X a signé, ils font un swap X vs Y

Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6545
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade Buffalo-Washington (part. II) Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Washington (part. II)   Trade Buffalo-Washington (part. II) EmptyMer 21 Aoû - 8:05

Envoyer des cartes de nowel a la base cest une perte de temps
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15063
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Trade Buffalo-Washington (part. II) Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Washington (part. II)   Trade Buffalo-Washington (part. II) EmptyMer 21 Aoû - 8:06

on avait pas justement bloqué un trade de Richard dans ce même sens l'an dernier? Une histoire de masse ou de quoi du genre, une location?

Si oui, on devrait agir de la même façon et bloqué ce trade là... Si le Prez décide que la situation est similaire!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6545
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade Buffalo-Washington (part. II) Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Washington (part. II)   Trade Buffalo-Washington (part. II) EmptyMer 21 Aoû - 9:52

Vous pouvez ben lannuler si vous voulez on va refaire le trade autrement lol
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Trade Buffalo-Washington (part. II) Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Washington (part. II)   Trade Buffalo-Washington (part. II) EmptyMer 21 Aoû - 11:23

La question qui faut se poser ici c'est : est ce que ce trade la à permis à Gino de se sauver 2.5m$ pour faire sa masse?

Si oui, ce nest pas seulement Matt cooke qui aurait du être libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Trade Buffalo-Washington (part. II) Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Washington (part. II)   Trade Buffalo-Washington (part. II) EmptyMer 21 Aoû - 11:30

ca change rien pour Gino, la questio nest : est-ce que Buffalo aurait gardé Harrison en le signant comme UFA. C'est cette donnée qui a été contournée par l'entourloupette
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade Buffalo-Washington (part. II) Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Washington (part. II)   Trade Buffalo-Washington (part. II) EmptyMer 21 Aoû - 11:31

C'est pas comme ça qu'il faut voir ça. C'est un peu malhonnête.

JE RAPPELLE À TOUS (pour la 4e fois) QUE JAY HARRISON ÉTAIT UFA!!!! ALLO??? QUELQU'UN ÉCOUTE???

Normalement, j'aurais été chercher Harrison (2.5) MAIS COMME JE LE RÉPÈTE ENCORE, IL ÉTAIT UFA!!!!!

Anyway, j'avais besoin d'un 6e défenseur, alors je me suis accomodé de Zanon (2.5, même salaire)... mais celui que je spottais depuis le début était HARRISON, MAIS JE LE RE-RÉPÈTE, IL ÉTAIT UFA!!!

Si Harrison n'avait pas été UFA, j'aurais été le chercher, mais il était UFA, alors il fallait un plan B, et c'est celui qu'on a trouvé.

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Buffalo-Washington (part. II) Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Washington (part. II)   Trade Buffalo-Washington (part. II) EmptyMer 21 Aoû - 11:36

Mais par exemple si le deal avait été fait après les UFA, Gino aurait eu à signer Harrison et à avoir à comptabiliser zanon aussi dans sa masse non ?

En te donnant temporairement zanon, il s'est sauvé 2.5m$ pour la période des UFA et comme il a buste, il aurait buste du 2.5m$ de Zanon en plus.

Jsuis dans le champs ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade Buffalo-Washington (part. II) Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Washington (part. II)   Trade Buffalo-Washington (part. II) EmptyMer 21 Aoû - 11:41

Si Harrison n'avait pas été UFA, il me l'aurait donné et ce serait revenu au même côté salaire.

Théoriquement, Chimera coute 1M, alors c'est faux de dire qu'il a économisé 2.5, car en fait c'est 1.5 d'économie, ce qui n'est pas énorme.

Mais anyway, je voulais un 6e def. J'ai juste pris Zanon, en attendant d'avoir l'autre. Les deux sont au même salaire et ce serait revenu au même de toute facon.

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Buffalo-Washington (part. II) Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Washington (part. II)   Trade Buffalo-Washington (part. II) EmptyMer 21 Aoû - 11:46

Buffalo a écrit:
Si Harrison n'avait pas été UFA, il me l'aurait donné et ce serait revenu au même côté salaire.

Théoriquement, Chimera coute 1M, alors c'est faux de dire qu'il a économisé 2.5, car en fait c'est 1.5 d'économie, ce qui n'est pas énorme.

Mais anyway, je voulais un 6e def. J'ai juste pris Zanon, en attendant d'avoir l'autre. Les deux sont au même salaire et ce serait revenu au même de toute facon.
Mais Harrison était UFA et c'est ca qui change la donne.

Tk, je ne suis plus prez alors je ne décide plus Smile

Je voulais juste bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade Buffalo-Washington (part. II) Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Washington (part. II)   Trade Buffalo-Washington (part. II) EmptyMer 21 Aoû - 11:49

Le monde voit des crosses là ou il n'y en a pas. Mad 

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Trade Buffalo-Washington (part. II) Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Washington (part. II)   Trade Buffalo-Washington (part. II) EmptyMer 21 Aoû - 11:59

corrige moi si je me trompe, mais le probleme est que Harrison étaut UFA justement....si tu étais allé le chercher dès le début, yaurait eu 50% de chance de resigner avec toi, donc 50% que tu le perdes.

En le laissant a WSH, il était sur a 100% de le signer, et apres refaire le swap zanon vs Hasrrison et tu es sur d'Avoir ton gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Buffalo-Washington (part. II) Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Washington (part. II)   Trade Buffalo-Washington (part. II) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Buffalo-Washington (part. II)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» trade buffalo-washington
» Trade Buffalo - Washington
» Trade Buffalo - Washington
» Trade buffalo-washington
» trade JP Buffalo-Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: