LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Trade Buffalo-Washington (part. II)

Aller en bas 
+2
phoenix
Buffalo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trade Buffalo-Washington (part. II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Washington (part. II)   Trade Buffalo-Washington (part. II) - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 12:21

Exact et Gino sauve ainsi 2.5m$ aux Ufas en t ayavnt shooter Zanon avant lui qui a du en plus laisser partir Cooke.

La ou ca aurait pas été grave c'est si Gino avait bcp de lousse sur sa masse.

La cette trix la lui a permis de sauver 2.5m$ supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Trade Buffalo-Washington (part. II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Washington (part. II)   Trade Buffalo-Washington (part. II) - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 12:26

J'ai beau revirer ce trade de toute les façons et c'est un peu comme contourner il me semble.

Je suis désolé les gars mais je vais devoir annuler cette transaction. Je trouve ça dommage mais si je regarde la situation c'est un peu contourner le règlement pour la masse.

Il va falloir faire une transaction plus tard qui respectera tout les règlements mais pour l'instant je suis sincèrement désolé mais je vais devoir l'annuler.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6545
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade Buffalo-Washington (part. II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Washington (part. II)   Trade Buffalo-Washington (part. II) - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 12:37

PO lache moi siboire tu comprends fuck all jai rien sauver pcq avec zanon et sans harisson ou vice versa SA CHANGE FUCKING PAS MA MASSE YEN A 1 NO MATTER WHAT QUI SERRAIT PU LA A LA BASE fek arrete de chercher des poulx ou yen a pas le trade est annuler fine on va le refaire la semaine prochaine , dans 2 semaines , dans 3 semaines fek on sen fou il va avoir lieu quand meme tinquiete pas pour nous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Buffalo-Washington (part. II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Washington (part. II)   Trade Buffalo-Washington (part. II) - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 16:07

Oui parce que Harrison pas signe, Buffalo en voulait pas et ca taurait force à faire tes Ufas en comptabilisant les 2 salaires.

Pourquoi avoir envoye Zanon dans ce cas ?

Pourquoi ne pas avoir fait le trade après les Ufas une fois Harrison signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6545
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade Buffalo-Washington (part. II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Washington (part. II)   Trade Buffalo-Washington (part. II) - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 17:24

.... cest quoi tu comprends pas que dans mon cas sa change rien avoir trader harisson javais pas a le resigner , avoir trader zanon pi signer harisson .... on part de 2.5 a 2.5 .... moi jtrouve que cest asser PAREIL comme fucking salaire
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Trade Buffalo-Washington (part. II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Washington (part. II)   Trade Buffalo-Washington (part. II) - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 17:37

Ok calmez vous les boys là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Buffalo-Washington (part. II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Washington (part. II)   Trade Buffalo-Washington (part. II) - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 17:42

Ok jtexplique et je vais rester poli parce que jai pas lhabitude de me faire parler avec arrogance sans repliquer de la meme facon.

si tu regardes en date d aujourdhui ca change rien parce que ca lair dun deal de 2.5 vs 2.5 mais le deal a eu lieu avant la date des UFA et tu as buste ta masse.

Buffalo desire harisson mais il est UFA. Il veut donc que tu le resignes avant de le recevoir. Harisson signe a 2,5m$. Il veut pas de lui AVANT les ufas. Yen VEUT PAS AVANT parce quil est 50-50.

Ca toblige donc a le garder et a le signer non ?

En attendant, tu lui donnes Zanon pour on se sait trop quoi finalement.

Ca te fait economiser 2.5m$ pour la periode des UFAs.

Il est LA le fuck.

Zanon a ete prete a Buffalo en attendant de signer Harrisson ce qui ta fait sauver 2.5m$ toi qui petait deja ta masse..

Ensuite vous dealez 1 vs 1 en disant que cest pareil mais cest faux. Tu tes sauve 2.5m$ au calcul de masse.

Tu aurais donc du laisser partir aux waivers un autre jouer, Zanon tient, pour faire ta masse AVEC Harrison que tu venais de signer afin de le dealer a Buffalo.

Cest quoi que jcomprend fuck all dans ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Buffalo-Washington (part. II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Washington (part. II)   Trade Buffalo-Washington (part. II) - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 17:43

Boston a écrit:
Ok calmez vous les boys là...
Gino aime pas etre contrarie faut croire Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Trade Buffalo-Washington (part. II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Washington (part. II)   Trade Buffalo-Washington (part. II) - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 18:09

San Jose a écrit:
Ok jtexplique et je vais rester poli parce que jai pas lhabitude de me faire parler avec arrogance sans repliquer de la meme facon.

si tu regardes en date d aujourdhui ca change rien parce que ca lair dun deal de 2.5 vs 2.5 mais le deal a eu lieu avant la date des UFA et tu as buste ta masse.

Buffalo desire harisson mais il est UFA. Il veut donc que tu le resignes avant de le recevoir. Harisson signe a 2,5m$. Il veut pas de lui AVANT les ufas. Yen VEUT PAS AVANT parce quil est 50-50.

Ca toblige donc a le garder et a le signer non ?

En attendant, tu lui donnes Zanon pour on se sait trop quoi finalement.

Ca te fait economiser 2.5m$ pour la periode des UFAs.

Il est LA le fuck.

Zanon a ete prete a Buffalo en attendant de signer Harrisson ce qui ta fait sauver 2.5m$ toi qui petait deja ta masse..

Ensuite vous dealez 1 vs 1 en disant que cest pareil mais cest faux. Tu tes sauve 2.5m$ au calcul de masse.

Tu aurais donc du laisser partir aux waivers un autre jouer, Zanon tient, pour faire ta masse AVEC Harrison que tu venais de signer afin de le dealer a Buffalo.

Cest quoi que jcomprend fuck all dans ca ?
T,as raison..ça ou : y font le trade comme supposé, Harrison appartient a Buffalo, ca change pu rien pour WSH, donc pas de probleme de masse, mais 50% des chances que Harrison signe ailleurs que Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade Buffalo-Washington (part. II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Washington (part. II)   Trade Buffalo-Washington (part. II) - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 18:19

Crime que vous accrochez tous à la masse de Gino... arrêtez 2 secondes!!!

Au-delà de ça, JE VOULAIS AVOIR UN 6e DEF.

Zanon répond à ce critère... mais personnellement je préférais Harrison.

Vous compliquez tout avec vos super complots!!! Boulet 

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Buffalo-Washington (part. II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Washington (part. II)   Trade Buffalo-Washington (part. II) - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 18:25

Ah si tu gardes Zanon ya aucun probleme.

Mais ton message de trades est mettons assez eloquent dans les intentions de tout ca.

Cest l ancienne job de prez qui ressort. Razz 

Faut souvent jouer aux juges et ya plein de ptits traces ici et la qui sont toujours bien pratiques quand vient le temps de trancher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade Buffalo-Washington (part. II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Washington (part. II)   Trade Buffalo-Washington (part. II) - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 18:28

J'ai juste voulu être transparent.

Désolé, avoir su, j'aurais fermé ma gueule.

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Buffalo-Washington (part. II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Washington (part. II)   Trade Buffalo-Washington (part. II) - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 18:28

À quoi ça sert d'aller chercher un 6ème def en attendant d'en avoir un autre quand y'a même pas de game qui se joue? Tu peux pas dire j'avais besoin de Zanon en attendant Harrison, y'a même pas de saison!! C'est ça que je comprend pas depuis le début lol. T'avais pas besoin d'aller chercher Zanon si tu savais que t'allais dealer pour Harrison plus tard, avant le début de la saison. Y'a peut-être rien de croche la dedans, c'est juste un move bizarre a la limite inutile.


Dernière édition par St-Louis le Mer 21 Aoû - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Buffalo-Washington (part. II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Washington (part. II)   Trade Buffalo-Washington (part. II) - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 18:29

St-Louis a écrit:
À quoi ça sert d'aller chercher un 6ème def en attendant d'en avoir un autre quand y'a même pas de game qui se joue? Tu peux pas dire j'avais besoin de Zanon en attendant Harrison, y'a même pas de saison!! C'est ça que je comprend pas depuis le début lol. T'avais pas besoin d'aller chercher Zanon si tu savais que t'allais dealer pour Harrison plus tard, avant le début de la saison.
Pour la masse a Gino cest ecrit dans le message du trade Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Buffalo-Washington (part. II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Washington (part. II)   Trade Buffalo-Washington (part. II) - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 18:31

Oui oui mais assumant que y'a pas eu de crosse pour la masse comme les deux laissent entendre, c'est quoi le but des deux trades? C'est ça jveux dire, c'est quoi l'utilité d'avoir fait ces deux trade séparé si c'est pas pour la masse? parce que ça ne sert a rien a son équipe, y'a pas de saison encore...
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade Buffalo-Washington (part. II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Washington (part. II)   Trade Buffalo-Washington (part. II) - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 18:39

Le plan A ne pouvait pas fonctionner. Zanon, c'était le plan B.

Le compromis, ça a été pour moi de prendre Zanon au lieu de Harrison, et en contrepartie, je n'ai pas ajouté le prospect que Gino désirait à la base.

Dans le trade II, j'allais chercher Harrison et je rajoutais le prospect que Gino voulait.

C'est de même qu'on a négocié ça.

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Buffalo-Washington (part. II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Washington (part. II)   Trade Buffalo-Washington (part. II) - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 18:47

Oui oui ça je comprend que le trade a été fait comme ça, mais justement, ma question est pourquoi? (si y'a vraiment pas eu de crosse pour la masse). Au lieu de faire plan A et plan B, vous auriez juste pu attendre que les UFA passent pour juste faire le plan A une fois tout le monde signé. Parce que pour toi, il n'y avait rien de pressant vu que c'est la saison morte, tu n'as pas besoin d'un 6ème def en attendant l'autre... Et tout cas... je m'en mêle plus:lol: 
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade Buffalo-Washington (part. II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Washington (part. II)   Trade Buffalo-Washington (part. II) - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 18:58

Alors quoi? On attend de jouer 1-2 games au début de la saison pis le trade sera valide?

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17840
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Buffalo-Washington (part. II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Washington (part. II)   Trade Buffalo-Washington (part. II) - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 19:00

A te sert Zanon durant la periode de UFA ?
car tu la juste eux a ce moment la.

_________________
Trade Buffalo-Washington (part. II) - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade Buffalo-Washington (part. II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Washington (part. II)   Trade Buffalo-Washington (part. II) - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 19:08

Ça me faisait un meilleur 6e def que Alex Sulzer. Very Happy 

Simple question d'orgueil! Razz 

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Buffalo-Washington (part. II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Washington (part. II)   Trade Buffalo-Washington (part. II) - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 19:11

La seule chose que ca a servit Zanon avant cest de sauver 2.5m$ pour la masse a Gino qui a buste pareil mais de 2.5m$ de moins.


Cherchez pas plus loin les gars meme Buffalo la ecrit dans texte de trade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Buffalo-Washington (part. II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Washington (part. II)   Trade Buffalo-Washington (part. II) - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 19:13

Buffalo a écrit:
Vers Buffalo: Jay Harrison

Vers Washington: Greg Zanon + Klas Dahlbeck


Harrison était le joueur que je voulais avoir depuis le début, mais comme il était UFA, je ne pouvais pas l'obtenir. Donc j'avais été chercher Zanon, pour aider Gino à faire sa masse, avec comme prévu de lui redonner Zanon lorsque Harrison aurait signé. Ce qui est chose faite. Et maintenant j'ai Harrison! Youppidoudelidou! Very Happy

(si vous saviez combien j'ai harcelé Gino toute l'année pour qu'il me le trade!) lol! 
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17840
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Buffalo-Washington (part. II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Washington (part. II)   Trade Buffalo-Washington (part. II) - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 19:31

San Jose a écrit:
La seule chose que ca a servit Zanon avant cest de sauver 2.5m$ pour la masse a Gino qui a buste pareil mais de 2.5m$ de moins.


Cherchez pas plus loin les gars meme Buffalo la ecrit dans texte de trade.


Je le sait, mais je lui donne une chance d'arreter de nous prendre pour des caves et de tout simplement nous dire la vérité.


_________________
Trade Buffalo-Washington (part. II) - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6545
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade Buffalo-Washington (part. II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Washington (part. II)   Trade Buffalo-Washington (part. II) - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 19:40

Cest vrai que jaurrais JAMAIS pu trader Zanon ou un autre joueur ailleur jsuis ben trop incompetant pour sa. Je tradais a 100% qqc pour ma masse asti que vous accrochez a fuck all a faire des supositions INUTILES pcq cest vrai que appart moi pi Fred ya ..... eumm...... 0 dg pour negocier .... wow serieux... Zanon ou Harisson partait je gardais pas les 2 pi si jai buster avec cooke cetait juste pcq jai recus des offres de marde genre pick4 ou pick3 pi caca vs malone ou cooke fek (je lai deja dis dans le passer pi ma philosophie a pas changer) tant qua avoir dla marde pour un gars aussi ben le laisser au waivers a qui le veux pcq y va avoir pkus de merite que pick4 pi caca
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade Buffalo-Washington (part. II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Washington (part. II)   Trade Buffalo-Washington (part. II) - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 19:44

Je l'ai assumé dans mon premier message que oui, j'ai un peu voulu aider Gino.

Mais comme j'ai dit plus loin, mon aide fut si minime qu'au fond je l'ai pas si aidé que ça. lol!

Avoir vraiment voulu l'aider, j'aurais été chercher WEBER!!! Very Happy 

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Buffalo-Washington (part. II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Washington (part. II)   Trade Buffalo-Washington (part. II) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Buffalo-Washington (part. II)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trade buffalo-washington
» trade JP Buffalo-Washington
» Trade Buffalo-Washington
» trade buffalo-washington
» Trade Buffalo - Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: