LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les regles exactes de la NHL...

Aller en bas 
+2
Buffalo
Seattle Kraken
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Les regles exactes de la NHL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles exactes de la NHL...   Les regles exactes de la NHL... - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 23:30

ouai mais je crois que 3 goaler serait mieux, pour pas fucké le simulateur et 3 goaler c essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les regles exactes de la NHL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles exactes de la NHL...   Les regles exactes de la NHL... - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 23:34

ouais mais pour les équipes comme moi qui on 4 goaler..on peut pas se faire prendre plus que 1 goaler de toute façon..c pour ça que je dit ''a la discretion du dg'' ceux qui sont assuré d'avoir 3 goaler pourront protéger un autre joueur a la place...y'a 12 équipes avec 4 goaler et plus


Dernière édition par le Ven 17 Juin - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les regles exactes de la NHL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles exactes de la NHL...   Les regles exactes de la NHL... - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 23:35

St-Louis a écrit:
Ouais 17 joueurs ça serait bien..mais 17 joueur incluant un minimum de 2 goaler..pour qu'on puisse protéger un joueur de plus mais pas necessairement un goaler.. à la discretion du dg

Ça fait longtemps qu'on a compris que tu veux le protéger ton Eriksson St-Louis Very Happy . Mais il me semble que ça fait longtemps qu'on sait qu'il va avoir un repêchage intraligue et qu'on se doute qu'il va avoir 14 skaters à protéger. Il y a des équipes qui ont fait des échanges en conséquence en échangeant 2 defs pour en avoir un 5e meilleur comme il savait qu'il allait en perdre un. Je vois pas pourquoi on changerait les règles pour faire l'affaire de quelques DGs qui donne des idées dans le seul but d'avantager leur équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les regles exactes de la NHL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles exactes de la NHL...   Les regles exactes de la NHL... - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 23:39

Los Angeles a écrit:
Je vois pas pourquoi on changerait les règles pour faire l'affaire de quelques DGs qui donne des idées dans le seul but d'avantager leur équipe.

Chui pas le seul dans cette position..y'a 12 équipe qui on 4 goaler et plus..ça nous sert a quoi d'en protéger un 3ème si on est assuré d'en avoir 3 de toute façon? (on peut pas en perdre plus qu'un)
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8111
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Les regles exactes de la NHL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles exactes de la NHL...   Les regles exactes de la NHL... - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 23:48

c que sinon tu protege du monde de ta 4ieme lignes, logiquement on est suposer sla trader ste 4ieme ligne la Very Happy tu va pouvoir choisir qui protégé pour les 14 skater, tu le perdra po ton eriksson Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Les regles exactes de la NHL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles exactes de la NHL...   Les regles exactes de la NHL... - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 23:54

la regle reste pareil meme si i protege son 6e def. ses un de ses joueur de 3e trio qui va ecoper
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Les regles exactes de la NHL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles exactes de la NHL...   Les regles exactes de la NHL... - Page 2 EmptySam 18 Juin - 0:22

moi jdit ke c'est ben correct ce kon a décidé, les regles de la nhl sont vraiment bien faite, sa fait chier le moins de monde possible!

_________________
Les regles exactes de la NHL... - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Les regles exactes de la NHL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles exactes de la NHL...   Les regles exactes de la NHL... - Page 2 EmptySam 18 Juin - 0:48

wow wow wow....

moi je suis aller chercher les regles de la LNH parce que le monde voulais que ce soit les regles de la LNH....

Ce qui veut dire que l'on doit prendre ses foutu regles et arreter de vouloir les changer...

Ca dit 18 joueur + 2 gardien, ca devrait être ca

ca dit une compensation possible en cas de perte de joueur...ca doit être ca

ca dit que l'on perd maximum 3 joueurs...ca doit être ca...

arreter de vouloir toujours tout changer pour que vous soyer sur d'être la meilleur équipe possible, ca en devient désolant....la seul adaptation...et elle est minime, ce sont au niveau des jeunes joueurs déja protégé et je crois que 100 match( protection automatique des joueurs de 24 ans et moins ayant joué moins de 100 match) doit être la limite et 50 pour les gardiens...arreter de vouloir toujours tout changer crisse ca en devient vraiment palte...

Pis pour vos foutu 3 gardiens...yen a partout, vous aurez juste a en trader ou a en drafter un...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Les regles exactes de la NHL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles exactes de la NHL...   Les regles exactes de la NHL... - Page 2 EmptySam 18 Juin - 0:59

ok on est juste entrain de dire ke 18 joueurs cétait trop, et ke cétait mieux 17 incluant 3 gardiens!

_________________
Les regles exactes de la NHL... - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Les regles exactes de la NHL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles exactes de la NHL...   Les regles exactes de la NHL... - Page 2 EmptySam 18 Juin - 1:05

Si on met 18 joueurs + 2 gardiens Chicago, ça veut dire que chaque équipe protège ses 4 trios, 6 defs et tous ses joueurs de 24 ans. Me semble que ça fait beaucoup de joueurs à protéger et peu potable pour les équipes moins nantis tu trouves pas
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Les regles exactes de la NHL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles exactes de la NHL...   Les regles exactes de la NHL... - Page 2 EmptySam 18 Juin - 1:06

ouais et enplus elles doivent payer le waiver price! lol pov ptites équipes

_________________
Les regles exactes de la NHL... - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Les regles exactes de la NHL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles exactes de la NHL...   Les regles exactes de la NHL... - Page 2 EmptySam 18 Juin - 7:00

T drole en maudit Chicago quand tu parles des autres DGs qui veulent tout changer!! Parce que <a la lumiere de ce que je vois, TU ES le Dg qui cherche à changer une décision déjà prise par le comité.

Les règles ont été établies, qui ressemblent grandement à celles de la lnh, à la différence de 2 skaters de moins car les equipes dans la lhsdb n'ont pas la profondeur des clubs de la lnh pour la plusieur.

Pour les 24 ans et moins, c'est beaucoup de taponage pour trouver qui pourrait etre protéger et qui non, donc on a simplifié à 24 ans et moins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les regles exactes de la NHL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles exactes de la NHL...   Les regles exactes de la NHL... - Page 2 EmptySam 18 Juin - 10:50

vancouver vient grandement de résumé ma pensé. Aussi Chicago je comprend pas pourquoi tu cherche a faire ta lois comme ca, en plus que ca fait longtemps que les règlement de ce draft intra-ligue a été présenté par le comité. Je pense que cest pour cette raison qu'il a vue le jour, pour éviter des situations comme celle la.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Les regles exactes de la NHL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles exactes de la NHL...   Les regles exactes de la NHL... - Page 2 EmptySam 18 Juin - 12:08

mais la envoyez le pas chier de meme non plu...personne kesment était daccord avec les regles que le comité avait decidé, et entre nous dans les 10 pages de lautre sujet en sest entendu que le mieux était de faire comme dans la nhl....et chicago a pris la peine daller chercher c'est regles la! Jsuis pas daccord avec lui pour kon prenne 18 joueurs et 2 gardiens, paske sa serait un peu dabus...mais pour les reste la majorité est daccord!

_________________
Les regles exactes de la NHL... - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Les regles exactes de la NHL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles exactes de la NHL...   Les regles exactes de la NHL... - Page 2 EmptySam 18 Juin - 12:41

Kriss' flyers96 a écrit:
mais la envoyez le pas chier de meme non plu...

hein? relis ce qu'ils ont dis lol, ils l'ont pas envoyé chier ...
Et c'est vrai que c'est grandement stressant le ton supérieur de chicago.
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8111
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Les regles exactes de la NHL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles exactes de la NHL...   Les regles exactes de la NHL... - Page 2 EmptySam 18 Juin - 12:46

le prob chicago c que si on prend les regle de la lnh les 24- ne sont po toute protégé, vaudrait commencer a calculer toute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les regles exactes de la NHL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles exactes de la NHL...   Les regles exactes de la NHL... - Page 2 EmptySam 18 Juin - 13:31

comme ca j'ai un ton supérieur......
comme ca je tente de faire la loi....
comme ca c moi qui essaie de changer les décisions que le comité aurait pris...

non mais est ce que je suis le seul a réaliser que c vous(lire le topic de 10 pages) qui n'arretez pas de vouloir ajouter un gardien, protwger plus de joueur changer le concept du repechage...

Moi tout ce que j'ai fait c aller les chercher ses foutus regles....mais la comme ca vous fait pas plaisir, vous voulez encore tous les changer....pcq vous voulez encore gagner gagner gagner...L'équipe qui perdra le plus dans ce draft, c probablement moi et je ne suis pas fru pour autant, je ne tente pas de changer toutes ces regles...

Crisse tout ce que je dit c que vous voulez tjrs tout changer.... Apres tout est ce que l meilleur solution ne serait pas de le crisser au vidange ce foutu draft, comme ca ya pu personne qui va chialer pour le changer....

non mais ca a pas de bon sens

Je penses ben que vous devriez relire tout ce que vous écrivexz avant de me dire que je suis comme ca Colombus colorado et Vancouver...

Aussi c koi le probleme avec les 100 match...vous avez peur que ca soit trop dure d'ouvrir une page internet et d'aller voir qui a joué 100 match ou vous avez encore peur de perdre de joueuer et de ne plus pouvoir gagner....

Derniere chose que je dirai...FAITES DONT CE QUE VOUS VOULEZ CA M'APPRENDRA A ESSAYER D'AIDER A REGLER UN PROBLEME. vOUS VOULEZ TOUT GARDER,..BEN VENEZ ME VOIR MOI JE VAIS VOUS DONNEZ TOUT CE QUE VOUS VOULEZ, COMME CA ON VA ARRETER DE VOUS ENTENDRE CHIALER QUE VOUS RISQUEZ DE PERDRE DES JOUEURS...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Les regles exactes de la NHL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles exactes de la NHL...   Les regles exactes de la NHL... - Page 2 EmptySam 18 Juin - 13:43

LOL calme toi chicago! jpense que ta pas compris que si on protège 18 joueurs + 2 gardiens sa va etre 4 lignes complete kon va protéger et que sa ferait que le repechage ne serve a rien! Pis c'est surment pas a mon avantage, jserais ben content moi de protéger 4 lignes! Fac c'est pour sa qu'on disait que 17 joueurs en tout c'était mieux, c'est a dire : 14 patineurs et 3 gardiens (3 gardiens pour pas que le simulateur fuck, jsé ke dans la nhl yen a 2 mais c paskils simulent pas eux), pis vu qu'on protège moins de joueurs ben on devrait laisser sa a 24 ans et moins.

_________________
Les regles exactes de la NHL... - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Contenu sponsorisé





Les regles exactes de la NHL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regles exactes de la NHL...   Les regles exactes de la NHL... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les regles exactes de la NHL...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» règles pour le 50 millions
» les changement de la charte des regles
» Règles repêchage expansion
» Propositions règles Expansion
» Nouvelles regles loterie du draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: