LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Transaction Minnesota - Columbus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Transaction Minnesota - Columbus  Empty
MessageSujet: Transaction Minnesota - Columbus    Transaction Minnesota - Columbus  EmptyDim 24 Nov - 18:37

Une transaction vient tout juste d'être effectuée entre mon pote Rob et moi même!!!

Vers Minnesota : Troy Brouwer

Vers Columbus : Ville Pokka + Pic3 Min Y13 + Pic 6 Min Y11 + considération futur (relative a la performance de Brouwer NHL qui rush un peu)



Bon Voila j'avais besoin de SC et de Physique un peu et il se trouve que Brouwer et son 83Sc et 92Ck fite exactement dans mes besoins... Il rejoindra Sean Couturier et Alex Tanguay sur notre troisième unité... Mon team semble vouloir se replacer et ce rajout important sera sans doute pas de trop!!!

C'est plate de laisser aller Pokka mais faut ce qui faut et Rob l'aimait bien depuis le Draft...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Minnesota - Columbus  Empty
MessageSujet: Re: Transaction Minnesota - Columbus    Transaction Minnesota - Columbus  EmptyDim 24 Nov - 18:54

Difficile de le laisser aller..J'ai brower depuis mes débuts dans ligue mais étant en reconstruction, y faut squi faut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Minnesota - Columbus  Empty
MessageSujet: Re: Transaction Minnesota - Columbus    Transaction Minnesota - Columbus  EmptyDim 24 Nov - 19:40

Bon move ,Ville Pokka est surprenant cette année !!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Minnesota - Columbus  Empty
MessageSujet: Re: Transaction Minnesota - Columbus    Transaction Minnesota - Columbus  EmptyDim 24 Nov - 19:50

bon move pour les 2

je connais pas vraiment Ville Pokka, mais il semble pas mauvais, sans pour autan etre wow

_________________
Transaction Minnesota - Columbus  Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Minnesota - Columbus  Empty
MessageSujet: Re: Transaction Minnesota - Columbus    Transaction Minnesota - Columbus  EmptyDim 24 Nov - 19:59

Pas wow autant pour brower cette saison mais kev a surtout été chsercher le gars pour ses cotes actuelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Minnesota - Columbus  Empty
MessageSujet: Re: Transaction Minnesota - Columbus    Transaction Minnesota - Columbus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Minnesota - Columbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transaction Columbus-Minnesota
» Transaction Minnesota-Columbus
» Columbus -Minnesota
» Transaction New-Jersey et Columbus
» Trade Minnesota-Columbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: