LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 transaction Columbus-Minnesota

Aller en bas 

qui a l'avantage?!?!?
Minnesota
transaction Columbus-Minnesota Vote_lcap24%transaction Columbus-Minnesota Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Columbus
transaction Columbus-Minnesota Vote_lcap41%transaction Columbus-Minnesota Vote_rcap
 41% [ 7 ]
les deux sont heureux
transaction Columbus-Minnesota Vote_lcap35%transaction Columbus-Minnesota Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

transaction Columbus-Minnesota Empty
MessageSujet: transaction Columbus-Minnesota   transaction Columbus-Minnesota EmptyVen 3 Déc - 1:55

Voici un autre trade qui fais en sorte de solidifier la défensive au Minnesota!!!

Avant meme les explications, voici la transaction !!

Vers Columbus : Colby Amrstrong + Andreas Lilja + Pic 3 Min Y7

Vers Minnesota : Roman Hamrlik + Pic 4 Clb Y8

Voila avec les multiples blessures graves aux genoux subit par Andrei Markov, son avenir dans la ligue national est possiblement en péril ou néanmoins un peu incertaine... Donc avec les Dennis Seidenberg, Matt Carle, Andy Greene, Roman Hamrlik et Tony Lydman, cela m'assure tout de même de conserver une défensive compétitive pour encore quelques saisons.

De plus Hamrlik vient donner un solide coup de main a une défensive passablement amochée dans cette chaude lutte a une place aux series dans l'ouest de la LHSDB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction Columbus-Minnesota Empty
MessageSujet: Re: transaction Columbus-Minnesota   transaction Columbus-Minnesota EmptyVen 3 Déc - 23:18

Ouais alors cest ca kev. étant donnée l'engouement pour ce trade a travers la ligue, jme précipite a t'expliquer le but de notre transaction !! Razz Non mais sérieusement, Kev ma offert Amrstrong et je l'ai toujours aimé en plus que je cherchais justement a avoir ce genre de joueur dans ma formation. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction Columbus-Minnesota Empty
MessageSujet: Re: transaction Columbus-Minnesota   transaction Columbus-Minnesota EmptyVen 3 Déc - 23:33

Bon bon j'arrive à la rescousse

Je trouve le move bon pour les deux partie. D'un côté Colombus ajoute un choix de 3eme ronde, un gars physique et défensif quoique pas dénué de talent offensif et un défenseur pour patcher cette année

Minny recoit un gars qui solidifie sa défensive pour les 2-3 prochaines années en plus de lui donner un coup de pouce pour la course dans la N-O entre Vancouver moi et lui

Bref pour leurs raison respective je trouve le move égale !
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

transaction Columbus-Minnesota Empty
MessageSujet: Re: transaction Columbus-Minnesota   transaction Columbus-Minnesota EmptySam 4 Déc - 1:47

Enfin un commentaire sur notre trade!!!! C'est rare que c'est silencieux a ce point !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction Columbus-Minnesota Empty
MessageSujet: Re: transaction Columbus-Minnesota   transaction Columbus-Minnesota EmptySam 4 Déc - 11:37

Quand je vois que mon deal de Kronwall vs 2 top prospects n'a suscité que 12 votes, jcomprend que le votre ne soit pas plein d'excitation !

Le deal est bon. Je donne un léger avantage à Columbus parce que Hamrlik n'est plus jeune et qu'il reçoit un bon joueur pas trop vieux en Armstrong en plus d'un pick 3 mais le move de Kev se défend amplement avec sa profondeur à l'attaque et sa défensive un peu moins stable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction Columbus-Minnesota Empty
MessageSujet: Re: transaction Columbus-Minnesota   transaction Columbus-Minnesota EmptySam 4 Déc - 18:13

San Jose a écrit:
Quand je vois que mon deal de Kronwall vs 2 top prospects n'a suscité que 12 votes, jcomprend que le votre ne soit pas plein d'excitation !.

On a exageré un peu, on s'astinait les 2 a savoir qui avait l'avantage et on avait juste hate de voir des votes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transaction Columbus-Minnesota Empty
MessageSujet: Re: transaction Columbus-Minnesota   transaction Columbus-Minnesota Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transaction Columbus-Minnesota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Minnesota-Columbus
» Transaction Minnesota - Columbus
» Columbus -Minnesota
» Entente Minnesota-Columbus
» Transaction Columbus et Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: