LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Expos Vs Nordiques

Aller en bas 
+2
Habs
phoenix
6 participants
AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Expos Vs Nordiques Empty
MessageSujet: Expos Vs Nordiques   Expos Vs Nordiques EmptyMer 11 Déc - 20:23

On parle beaucoup du possible retour du hockey a québec, mais ca fait quelque fois aussi que j'enttend parler d'un possible retour des Expos dans le Baseball majeur.


Donc je lance la question, qui reviendra en 1er ?

_________________
Expos Vs Nordiques Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Expos Vs Nordiques Empty
MessageSujet: Re: Expos Vs Nordiques   Expos Vs Nordiques EmptyMer 11 Déc - 20:29

Les ligues majeures ne reviendront jamais à Montréal... On parle plus d'une équipe professionnelle, ce qui inclu aussi la ligue Can-Am.

À savoir ce qui reviendra en premier... j'opterais pour le baseball... trpo d'ambiguité encore pour le retour des Nordiques. À Montréal, ils attendent les résultats d'une étude de viabilité d'une équipe pro dans la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Expos Vs Nordiques Empty
MessageSujet: Re: Expos Vs Nordiques   Expos Vs Nordiques EmptyMer 11 Déc - 22:26

Le baseball aurait pu être viable à Montréal. Sauf que le maudit stade olympique était pas conçu pour le baseball. Je me souviens que j'allais souvent les voir avec mon grand-père pis l'ambiance était très bof.

Si le projet du Parc Labatt au centre-ville avait été mis de l'avant il y a 15 ans, le monde aurait embarqué.

Pis dire qu'on parlait d'un stade de 35 millions. Aujourd'hui, le montant serait x10.  Neutral 

*soupir*

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Expos Vs Nordiques Empty
MessageSujet: Re: Expos Vs Nordiques   Expos Vs Nordiques EmptyJeu 12 Déc - 6:55

Impossible un retour des Expos sans un stade au centre-ville 

Regarder les égard de masses salariales des clubs 
http://deadspin.com/2013-payrolls-and-salaries-for-every-mlb-team-462765594
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Expos Vs Nordiques Empty
MessageSujet: Re: Expos Vs Nordiques   Expos Vs Nordiques EmptyJeu 12 Déc - 15:12

Moi je n'appuirai pas la contruction d'un stade de Baseball de 500M$ au centre ville de MTL.

Je suis d'accord que le stade olympique n'est plus un endroit pour recevoir du baseball, mais le baseball ne fera jamais de gros profit a montréal.
Donc esque ca vaut vraiment la peine de construire un nouveau stade qu'on arrivera pas a remplir ?

Le baseball a montréal, ca me fait pensser au hockey a Tampa Bay. Le monde sen foute ben raide sauf quand l'équipe aproche des séries. (si ils les font)


Messemble que j'esserais bien plus d'attirer un concession de la NFL que de baseball, mais je ne croie pas que la NFL veut venir au Canada.

_________________
Expos Vs Nordiques Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10638
Date d'inscription : 05/12/2009

Expos Vs Nordiques Empty
MessageSujet: Re: Expos Vs Nordiques   Expos Vs Nordiques EmptyJeu 12 Déc - 15:44

NFL je pense qu'il y a aucune chance. Zéro!

Quant au Baseball, je partage un peu tes craintes Phoenix, mais je crois qu'il y a quand même des chances.

Pas la NFL!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Expos Vs Nordiques Empty
MessageSujet: Re: Expos Vs Nordiques   Expos Vs Nordiques EmptyJeu 12 Déc - 15:50

Pour la NHL, Toronto se bat pour les avoir...si jamais ca marche, la on parlera de Montreal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expos Vs Nordiques Empty
MessageSujet: Re: Expos Vs Nordiques   Expos Vs Nordiques EmptyJeu 12 Déc - 19:22

Perso je ne crois que le baseball va un jour revenir a MTL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expos Vs Nordiques Empty
MessageSujet: Re: Expos Vs Nordiques   Expos Vs Nordiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expos Vs Nordiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Expos
» Dossier Nordiques
» Les Nordiques
» Nordiques
» Les Nordiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: