LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 trade NYI vs Calgary

Aller en bas 
+2
phoenix
islanders_dg
6 participants
AuteurMessage
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

trade NYI vs Calgary Empty
MessageSujet: trade NYI vs Calgary   trade NYI vs Calgary EmptyJeu 20 Mar - 10:34

voici le trade : J.T Miller-frank Corrado-Xavier Ouellet-Grant Clitsome vs Jason Demers-pick 3 year 12 FLo-Derekk Engelland

je donne énormément mais bon...

plus de commentaires à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade NYI vs Calgary Empty
MessageSujet: Re: trade NYI vs Calgary   trade NYI vs Calgary EmptyJeu 20 Mar - 10:35

Hahahhahah tu as réussi à avoir Demers! Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17840
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

trade NYI vs Calgary Empty
MessageSujet: Re: trade NYI vs Calgary   trade NYI vs Calgary EmptyJeu 20 Mar - 10:55

TABARNAK !!!!

Ca vien de batre mon deal de versteeg ca.

Dire que nyi l'avait justement trader (demers) comme compensation a Calgary il y a 2 ou 3 ans

Wow, 2k un vrai coup de génie de symor

_________________
trade NYI vs Calgary Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

trade NYI vs Calgary Empty
MessageSujet: Re: trade NYI vs Calgary   trade NYI vs Calgary EmptyJeu 20 Mar - 10:56

What a FU***** deal by Symor

Je lai crinqué hier en y parlant du mauvais trade Palat   Razz 


WOW bravo Symor tout un coup


Dernière édition par DG Minnesota le Jeu 20 Mar - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

trade NYI vs Calgary Empty
MessageSujet: Re: trade NYI vs Calgary   trade NYI vs Calgary EmptyJeu 20 Mar - 10:57

je te l'avais dit Symor que je me ferais ramasser!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

trade NYI vs Calgary Empty
MessageSujet: Re: trade NYI vs Calgary   trade NYI vs Calgary EmptyJeu 20 Mar - 11:02

Non mais sans farce Pascal si t'es content d'avoir Demers c pas si mal pour toi et je connais Symor en Négo, c'est pas une petit game facile haha
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

trade NYI vs Calgary Empty
MessageSujet: Re: trade NYI vs Calgary   trade NYI vs Calgary EmptyJeu 20 Mar - 11:03

wow! tout ca sans donner Orpik? Ataboy
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

trade NYI vs Calgary Empty
MessageSujet: Re: trade NYI vs Calgary   trade NYI vs Calgary EmptyJeu 20 Mar - 11:07

Minny, si tu trouves que j'ai trop donné, m'a dire comme toi quand tu voles kkun: on peut cancellé le deal!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17840
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

trade NYI vs Calgary Empty
MessageSujet: Re: trade NYI vs Calgary   trade NYI vs Calgary EmptyJeu 20 Mar - 11:19

De la part de deux DG expérimenté, je suis contre l'anulation d'un deal


Par contre je continue de penser que ci c'était un nouveau qui aurait fait ca. Son poste aurait été en danger.


Mais bon, pascal devrait y survivre quand meme.

Mais par contre ce deal la aurait mieux passé le soir, comme ca pascal aurait pu dire qu'il était saoul lollll

_________________
trade NYI vs Calgary Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

trade NYI vs Calgary Empty
MessageSujet: Re: trade NYI vs Calgary   trade NYI vs Calgary EmptyJeu 20 Mar - 11:38

islanders_dg a écrit:
Minny, si tu trouves que j'ai trop donné, m'a dire comme toi quand tu voles kkun: on peut cancellé le deal!

j'aurais du lcanceller ouais au lieu dy donner un Y11 ouais
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

trade NYI vs Calgary Empty
MessageSujet: Re: trade NYI vs Calgary   trade NYI vs Calgary EmptyJeu 20 Mar - 11:43

phoenix a écrit:
De la part de deux DG expérimenté, je suis contre l'anulation d'un deal


Par contre je continue de penser que ci c'était un nouveau qui aurait fait ca. Son poste aurait été en danger.


Mais bon, pascal devrait y survivre quand meme.

Mais par contre ce deal la aurait mieux passé le soir, comme ca pascal aurait pu dire qu'il était saoul lollll

Si tu penses que mon poste est en danger, sacre moi dehors mon chum! Tant qu'à avoir des suspects qui n'ont joué au total toute 40 game nhl à 4, j'aime autant avoir un gars qui en joue 82 par année, qui a présentement 31 pts, +15 et qui joue 22 minutes par game. En plus d'Engelland! Avec ma business, les projets qui vont avec et les employés à drivé, mettons que je n'ai pu trop le temps de m'occuper de mon club et j'aime autant suivre des joueurs que je connais que des suspects! Par conséquent, si tu penses que je devrais être dehors, parfait, je peux très bien vivre avec ça! Et ça m'arrangerait possiblement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade NYI vs Calgary Empty
MessageSujet: Re: trade NYI vs Calgary   trade NYI vs Calgary EmptyJeu 20 Mar - 11:45

Hahah j'aurais jamais cru que ca allait crééer une telle pagaille. Pascal avait eu au fond toujours un regret d'avoir trader Demers, et moi je avec ma profondeur en défensive pour l'an prochain, je me suis dit que je pouvais me le permettre. J'aime ce que je recois, mais on s'entend tout de même qu'aucun d'entre eux à prouver quoi que ce soit. Mais je l'espère ben gros par contre

De mon côté, moi j'ai fait le move parce qu'une mini part de moi, n'est pas sur à 100 % si la saison que Demers connait sera du même niveau dans le futur ou si c'est plus un boost d'année de contrat

Pour ce que je reçois, Miller je le vois un peu comme un Callahan ou Dubinsky. Un gars physique, responsable et qui devrait faire un 45-50 pts

Ouellet, il a un potentiel offensif, et Détroit a l'habitude de bien développer son monde. Déjà il a eu la chance de jouer une couple de game dans la NHL a 20 ans, donc c'est un certain signe de confiance

Corrado est, fouillé moi pourquoi, le gars sur qui je trippais le plus dans ce move. Vancouver sont en reconstruction, il on pas tant de prospect défensif qui pousse sauf Corrado, et on dit qu'il est responsable, rapide et avec un boulet de canon. J'espère le voir se dévelloper rapidement


Mais bref, moi je suis bien content et Pascal l'était aussi. Mais tu avais raison, les gens t'ont plus descendu que je pensais haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade NYI vs Calgary Empty
MessageSujet: Re: trade NYI vs Calgary   trade NYI vs Calgary EmptyJeu 20 Mar - 11:46

Et je crois vraiment pas que PHX voulait dire ca. Personne veut que tu sois dehors !!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17840
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

trade NYI vs Calgary Empty
MessageSujet: Re: trade NYI vs Calgary   trade NYI vs Calgary EmptyJeu 20 Mar - 11:50

Wow, calme toi

J'ai jamais dit qu'il fallait te metre dehor et j'ai jamais proposé de metre un Dg d'expérience dehors non plus.


J'ai dit que si cetait un nouveau, il aurait été en danger.
Et venez pas dire que c'est pas vrai.

Mais je le répète, tes un dg d'expérience et tu va ten remettre.


Mais la ta fait un mauvais deal, pas le choix de le dire.
Je peut pas jouer a l'autruche et dire spas si pire ou encore parler d'annulation.


_________________
trade NYI vs Calgary Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




trade NYI vs Calgary Empty
MessageSujet: Re: trade NYI vs Calgary   trade NYI vs Calgary EmptyJeu 20 Mar - 12:01

Oui, on parle d'un bon profit pour Symor en 2 jours!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

trade NYI vs Calgary Empty
MessageSujet: Re: trade NYI vs Calgary   trade NYI vs Calgary EmptyJeu 20 Mar - 15:09

Ce n'est pas un vol, je considère que les Islanders a même l'avantage dans cette transaction.

Demers à 31 pts, il est le premier pointeur des défenseurs chez les Sharks. Il joue 19 minutes par match et il n'a que 25 ans.

J.T Miller, malgré qu'il soit un premier choix, ne sera jamais un grand joueur dans la NHL. On parle ici d'un gars éventuellement d'un 3e trio et Xavier Ouellet, je ne crois pas qu'il va s'imposer dans la NHL..!

J'aurai fait le même style de deal pour tenter d'aller plus loin en séries.
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

trade NYI vs Calgary Empty
MessageSujet: Re: trade NYI vs Calgary   trade NYI vs Calgary EmptyJeu 20 Mar - 15:11

Tampa a écrit:
Ce n'est pas un vol, je considère que les Islanders a même l'avantage dans cette transaction.

Demers à 31 pts, il est le premier pointeur des défenseurs chez les Sharks. Il joue 19 minutes par match et il n'a que 25 ans.

J.T Miller, malgré qu'il soit un premier choix, ne sera jamais un grand joueur dans la NHL. On parle ici d'un gars éventuellement d'un 3e trio et Xavier Ouellet, je ne crois pas qu'il va s'imposer dans la NHL..!

J'aurai fait le même style de deal pour tenter d'aller plus loin en séries.

Enfin un qui comprend l`évaluation des jeunes et de leur impact!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

trade NYI vs Calgary Empty
MessageSujet: Re: trade NYI vs Calgary   trade NYI vs Calgary EmptyJeu 20 Mar - 15:23

Jason Demers est en progression chez les Sharks. Il fait partie du top 4. C'est une valeur sure!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5747
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

trade NYI vs Calgary Empty
MessageSujet: Re: trade NYI vs Calgary   trade NYI vs Calgary EmptyJeu 20 Mar - 20:36

L'important dans tout ça c'est d'être heureux avec sa transaction. Oublions pas qu'on est ici pour s'amuser  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade NYI vs Calgary Empty
MessageSujet: Re: trade NYI vs Calgary   trade NYI vs Calgary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trade NYI vs Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade mtl vs calgary
» trade Calgary et NYI
» Trade NYI et Calgary
» trade NYI et Calgary
» Trade calgary vs LA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: